Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 23 Juin 2008 à 13:17 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
Faites vous les soldes le premier jour ou bien attendez vous les autes démarques?
Moi c'est plutôt pendant les 2eme démarques et je trouve toujours des choses intéressantes.
Bise.Laughing

photo signature de Z08Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 20:24 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi également je préfère attendre la deuxième démarques car les premiers jour je trouve qu'il y a trop de monde et que l'on peut rien voir.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 19:03 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J adore faire le premier jour des soldes,quand on a une taille standard tous par tellement vite,mais il faut faire face a tout ce monde dans les magasins.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 16:30 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m arrive d y aller, genre chre zara  voila bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 15:11 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba les deux derniers soldes je les ai fait dès le premiers jours mais là je suis allée à la dernière démarques et ils restaient pas mal de choses... donc je ne sias pas ce que je ferai aux prochains...^^

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 11:50 par shawty84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne fais jamais les soldes le 1er jour.
Parce qu'il y a trop de monde, et puis les promos sont en général pas super. J'attend qques jours après voire la 2ème démarque!

photo signature de Honeydip is here!! Tchek my blog ==> http://blog.beaute-addict.com/shawty84 ............ C'yaaa

Shawty84 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 07 Août 2008 à 09:20 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne fais jamais les soldes le premier jour car je déteste la foule. En général j'attends une semaine pour y aller.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 06 Août 2008 à 13:56 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
alors moi je fais du repérage quelques jours avant les soldes et le premier jour je vais dans les magasins dès l'ouverture.
Bon après-midi!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 06 Août 2008 à 12:33 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi ça dépend si il y a beaucoup beaucoup de monde !!  Bisous !!!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 06 Août 2008 à 11:45 par maryline2004 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les solde c 'est quand j ai envie est tres souvent vers la fin car beaucoup moin chere

Maryline2004 - Lui écrire un MP

Re : Faites vous les soldes le premier jour ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 00:21 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère le premier jour après c'est chiant pr trouver sa taille ou sa pointure!!

Coolraya - Lui écrire un MP