Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Avril 2008 à 04:06 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise un lait démaquillant mixa avec des cotons.Et vous?
Avez vous déjà essayer les démaquillant et gel ou en lingette? Si oui qu'est ce que vous en penser?

Rafite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:43 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi sa dépend en fite c'est plus souvent avec des lingettes mais rarement avec du coton et du produit démaquiant

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:41 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise une lotion biphasé car souvent j'ai un mascara waterproff, très resistant

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:07 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Comment vous démaquillez vous?

Avez vous déjà essayer les démaquillant et gel ou en lingette? Si oui qu'est ce que vous en penser?

moi je me demaquille

avec des produiit

avec une créme

ou avec un coton

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:38 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere me demaquiller avec des lingettes c plus pratique

Re : Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:26 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise l'eau de benfait de lancôme, il fait tout !! il démaquille, tonifie les yeux et le visage. comme ça je ne perd pas de temps !!!

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:43 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi je nettoye mon visage avec un nettoyant visage doux de chez yves rocher , ensuite un lait démaquillage yves rocher toujour , une lotion tonique et une créme hydratante , oui j'ai deja essayer les lingette c'est vraiment pratique pour les voyage

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 25 Juin 2008 à 11:36 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Moi j utilise un lait démaquillant visage et yeux. J'ai déjà essayé des lingettes démaquillantes mais je trouvais ça trop gras, du coup j ai plus réessayé!
Biz

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 25 Juin 2008 à 10:09 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Je me démaquille avec de l'eau démaquillante, je trouve ça plus agréable, surtout avec cette chaleurCool
Bonne journée.

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 25 Juin 2008 à 02:05 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou j utilise un lait puis un tonic car j ai toujours entendu dire que c ete inportant le tonic apres.toujours des soins douceur car peau sensible.j ai le nouveau gel clarins qui vat bien mais je l utilise seulement quand je met du fond de tient.KISSOU

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 25 Juin 2008 à 00:53 par CINE77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Comment vous démaquillez vous?

BONJOUR J 'ai37 ANS ET JE ME Démaquille avec de l'huile d'olive ces maurel et  CES super

CINE77 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:53 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quant je suis préssé, je me démaquille avec des lingettes sinon avec un lait démaquillant puis un gel à l'eau !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:19 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement moi je prend des lingettes demaquillantes et j'utilise coton avec demaquillant aussi

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:24 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi pour me démaquiller, j'utilise un démaquillant pour les yeux et pour le reste du visage, j'utilise des huiles végétales! Si si ! ça marche et en plus ça hydrate la peau

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:05 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je démaquille mes yeux d'abord avec un disque de coton et ensuite mon visage ... soit avec un gel moussant à rincer ou avec une lingette (quand je suis pressée).

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:14 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prend un gant de toilette je met du savon dessus et je me démaquille..je sais que c'est pas top mais les autres truc sa m'irrite ou sa me brûle alors...

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:35 par lili110353 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise du lait démaquillant Nivea avec des cotons mais je ne suis pas assidue, je ne me démaquille pas chaque soir Undecided

Lili110353 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:48 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise un démaquillant mono-dose pour les yeux et ensuite un lait démaquillant. Le tout avec des cotons et ensuite pour parfaire le démaquillage, j'utilise un gel avec de l'eau.
Les lingettes, seulement en WE pour éviter de charger le vanity!!!!!!

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 18 Juin 2008 à 16:21 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'utilise que des lingettes car je galère trop avec le coton et le démaquillant, la lingette est plus rapide et tout aussi efficace

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 17 Juin 2008 à 13:00 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise un démaquillant pour les yeux uniquement. Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Comment vous démaquillez vous? - Posté le 17 Juin 2008 à 11:41 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise des lingettes, j'aime bien, c'est plus rapide!!
Et après je me lave le visage avec un savon

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans