Moi sa dépend en fite c'est plus souvent avec des lingettes mais rarement avec du coton et du produit démaquiant
|

|
|
|
J'utilise une lotion biphasé car souvent j'ai un mascara waterproff, très resistant
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
|
Moi j'utilise un lait démaquillant mixa avec des cotons.Et vous? Avez vous déjà essayer les démaquillant et gel ou en lingette? Si oui qu'est ce que vous en penser?
moi je me demaquille avec des produiit avec une créme ou avec un coton
|

|
moi je prefere me demaquiller avec des lingettes c plus pratique |

|
|
|
J'utilise l'eau de benfait de lancôme, il fait tout !! il démaquille, tonifie les yeux et le visage. comme ça je ne perd pas de temps !!!
|

|
Alors moi je nettoye mon visage avec un nettoyant visage doux de chez yves rocher , ensuite un lait démaquillage yves rocher toujour , une lotion tonique et une créme hydratante , oui j'ai deja essayer les lingette c'est vraiment pratique pour les voyage
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Coucou!
Moi j utilise un lait démaquillant visage et yeux. J'ai déjà essayé des lingettes démaquillantes mais je trouvais ça trop gras, du coup j ai plus réessayé! Biz |

|
|
|
Coucou, Je me démaquille avec de l'eau démaquillante, je trouve ça plus agréable, surtout avec cette chaleur Bonne journée.
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
kikou j utilise un lait puis un tonic car j ai toujours entendu dire que c ete inportant le tonic apres.toujours des soins douceur car peau sensible.j ai le nouveau gel clarins qui vat bien mais je l utilise seulement quand je met du fond de tient.KISSOU
|

|
|
Moi j'utilise un lait démaquillant mixa avec des cotons.Et vous? Avez vous déjà essayer les démaquillant et gel ou en lingette? Si oui qu'est ce que vous en penser?
BONJOUR J 'ai37 ANS ET JE ME Démaquille avec de l'huile d'olive ces maurel et CES super
|

|
Quant je suis préssé, je me démaquille avec des lingettes sinon avec un lait démaquillant puis un gel à l'eau !
|

|
personnellement moi je prend des lingettes demaquillantes et j'utilise coton avec demaquillant aussi
|

|
Coucou !
Moi pour me démaquiller, j'utilise un démaquillant pour les yeux et pour le reste du visage, j'utilise des huiles végétales! Si si ! ça marche et en plus ça hydrate la peau
|

|
Je démaquille mes yeux d'abord avec un disque de coton et ensuite mon visage ... soit avec un gel moussant à rincer ou avec une lingette (quand je suis pressée).
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Moi je prend un gant de toilette je met du savon dessus et je me démaquille..je sais que c'est pas top mais les autres truc sa m'irrite ou sa me brûle alors...
|

|
Moi j'utilise du lait démaquillant Nivea avec des cotons mais je ne suis pas assidue, je ne me démaquille pas chaque soir 
|

|
J'utilise un démaquillant mono-dose pour les yeux et ensuite un lait démaquillant. Le tout avec des cotons et ensuite pour parfaire le démaquillage, j'utilise un gel avec de l'eau. Les lingettes, seulement en WE pour éviter de charger le vanity!!!!!!
Lolotteliloue
 |
|
|

|
je n'utilise que des lingettes car je galère trop avec le coton et le démaquillant, la lingette est plus rapide et tout aussi efficace
|

|

|
Moi j'utilise des lingettes, j'aime bien, c'est plus rapide!! Et après je me lave le visage avec un savon
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|