Moi je m'expose rarement au soleil donc je n'en met pas mais si j'en met c'est du 30 ou voir 50 car j'ai la peau clair.
|

|
|
|
Un indice 12 (ce n'est pas normalisé ça), pour commencer me semble très peu. Personnellement c'est du SPF50 pour le visage... tout le temps. Sinon du SPF30 pour le corps, sans descendre en dessous.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Alors moi quand j'en mettais c'était du 30 il me semble.
Now j'en met pas en même temps c'est normal il n'y a pas de soleil.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Moi j'ai un problème de dépigmentation donc je mets indice 50 même si j'ai la peau mâte
|

|
|
|
Bonjour,
J'ai la peau très fragile, je suis mi rousse mi blonde et ma peau est celle d'une rousse. Côté protection, je suis donc obligée de prendre un indice 30 min pour le visage et le corps si je veux éviter les coups de soleil!
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
Bonjour,
J'ai la peau très fragile, je suis mi rousse mi blonde et ma peau est celle d'une rousse. Côté protection, je suis donc obligée de prendre un indice 30 min pour le visage et le corps si je veux éviter les coups de soleil!
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
moi c'est indice 50 du début à la fin, la peau cramée j'en suis pas fan!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
|
|
moi ma peau c'est habituée au soleli donc je mets un indice moyen bise
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
oui moi ausi j'en met, en ce moment c'est une indice 10 mais ça dépend des années..
Thepetitemiss
http://bigot.aline.neuf.fr/
 |
|
|

|
je commence par un 30, puis je termine par une huile a 6 ! au moins pas de risque de coups de soleil.
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
moi je marche au monoi sans indice ;c'est pas l'idéal
journal d'une maman
 |
|
|

|
Coucou! étant très blanche j'en mets tout le temps sinon je deviens rouge écarlate, ce n'est pas très joli et surtout c'est mauvais pour la peau..J'ai un indice 30 et ça protège très bien bonne soirée!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
comme j'ai la peau claire et tres sensible donc je mets l'indice 50
|

|
Moi je met de l'indice 50 car j'ai la peau très blanche, je prends donc vite des coups de soleil ! Bisous |

|
Coucou !! Moi je mets de la crème FPS 50+, vu les dangers du soleil il vaut mieux se protéger un maximum... en+ je bronze quand même beaucoup. Bisous |

|
Bonsoir, Moi je met du 10 ou 15 en général ... Bisous. |

|
la creme solaire indispensable avec ma peau claire pour le visage je prends du 20 25 pour le corp minimum 15
|

|
moi je mets de la crème à indice 20 car j'ai déjà la peau mate! bonne journée
|

|
moi je crame pas mais j'en mets quand m^me je mets un indice assez élevé, surotu pour le visage!!
|

|
je commence a l'indice 15 et finit a l'indice 8
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|