Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 17 Juin 2008 à 12:09 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en mets  toujours autrement je crame ! Pour commencer j'en ai une indice 12,  idéale pour les premières expositions soi disant !

ET VOUS ?

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 20 Août 2008 à 01:16 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'expose rarement au soleil donc je n'en met pas mais si j'en met c'est du 30 ou voir 50 car j'ai la peau clair.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 19 Août 2008 à 20:06 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un indice 12 (ce n'est pas normalisé ça), pour commencer me semble très peu.
Personnellement c'est du SPF50 pour le visage... tout le temps.
Sinon du SPF30 pour le corps, sans descendre en dessous.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 19 Août 2008 à 19:58 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi quand j'en mettais c'était du 30 il me semble.

Now j'en met pas en même temps c'est normal il n'y a pas de soleil.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 19 Août 2008 à 19:28 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un problème de dépigmentation donc je mets indice 50 même si j'ai la peau mâte

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 21:31 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai la peau très fragile, je suis mi rousse mi blonde et ma peau est celle d'une rousse. Côté protection, je suis donc obligée de prendre un indice 30 min pour le visage et le corps si je veux éviter les coups de soleil!

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 21:31 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai la peau très fragile, je suis mi rousse mi blonde et ma peau est celle d'une rousse. Côté protection, je suis donc obligée de prendre un indice 30 min pour le visage et le corps si je veux éviter les coups de soleil!

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 19:09 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est indice 50 du début à la fin, la peau cramée j'en suis pas fan!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 15:23 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma peau c'est habituée au soleli donc je mets un indice moyen
bise

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 11:20 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi ausi j'en met, en ce moment c'est une indice 10 mais ça dépend des années..

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 18 Août 2008 à 11:18 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je commence par un 30, puis je termine par une huile a 6 ! au moins pas de risque de coups de soleil.

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 17 Août 2008 à 21:29 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  je marche au monoi sans indice ;c'est pas l'idéal

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 08 Août 2008 à 21:24 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
étant très blanche j'en mets tout le temps sinon je deviens rouge écarlate, ce n'est pas très joli et surtout c'est mauvais pour la peau..J'ai un indice 30 et ça protège très bien
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 07 Août 2008 à 23:27 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme j'ai la peau claire et tres sensible donc je mets l'indice 50

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 07 Août 2008 à 22:17 par valentiine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je met de l'indice 50 car j'ai la peau très blanche, je prends donc vite des coups de soleil !
Bisous

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 06 Août 2008 à 21:15 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Moi je mets de la crème FPS 50+, vu les dangers du soleil il vaut mieux se protéger un maximum... en+ je bronze quand même beaucoup.
Bisous

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 06 Août 2008 à 20:38 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi je met du 10 ou 15 en général ...
Bisous.

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 06 Août 2008 à 11:42 par maryline2004 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la creme solaire indispensable avec ma peau claire
pour le visage je prends du 20 25
pour le corp minimum 15

Maryline2004 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:18 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mets de la crème à indice 20 car j'ai déjà la peau mate!
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 10:38 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je crame pas mais j'en mets quand m^me je mets un indice assez élevé, surotu pour le visage!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Vous mettez de la crème solaire ? Quel indice ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 10:03 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je commence a l'indice 15 et finit a l'indice 8

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans