Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 30 Mai 2008 à 14:45 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , je suis papier , mais cette année , je vais essayer sur internet
Et vous ?

Zindinha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:54 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année, pour la 1ère fois, j'ai fait ma déclaration sur internet et j'ai trouvé cela très pratique!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:48 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai fait sur internet et j'ai mis du temps j'ai eu des problemes

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:37 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi c'est plutôt papier car pour  faire la declaration sur internet il faut un lecteur de carte d'identité (en Belgique) et moi je ne m'ai pas.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:16 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y suis pas arriver sur internet donc papier

Chado - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:18 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai tjrs fait ma déclaration sur papier .. mais j'essayerai internet l'an prochain je crois.

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 25 Juin 2008 à 14:22 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Internet c'est rapide et en plus plus de lettre à poster
le paiement aussi par internet car délai sup !

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 25 Juin 2008 à 14:17 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fait papier en 5min ct envoyé et expédié ce n'est pas un gros soucis pr moi!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 25 Juin 2008 à 13:29 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les impots par internet c'est génial deja on a plus de délai pour faire sa déclaration et en plus on n'oublie pas de poster l'enveloppe lol

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:09 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas envie que des infos aussi persos se retrouvent sur internet. Donc, papier, même si ça pollue. Je fais attention pour tout le reste, ais là, je reste fidèle au papier.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:14 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi je suis vieux jeu, je préfère la version papier car je me dis toujours que ça risque de bugger lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi j'ai internet mais je suis toujours sur paier car quand on voit ce qui se passe ex: un chomeur qui à trouvé un emploi à plus de 200km de chez lui et les impôts lui réclame 1500€ de l'année dernière dur dur!!!

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 23:02 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai fait sur internet, délai dépassé pr le rendu papier oblige
et puios tte façon c'est plus simple comme ça ;)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 12:06 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

via internet c'est bien plus pratique et on a un délai plus long ^_-

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:15 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Internet à fond !
Comme cela pas de  justificatifs à fournir et pas de queue à faire à la poste !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:07 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fais sur papier cet année, faut bien varier, lol!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 08:56 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi depuis que je peu le faire sur internet et bien je le fais c'est très rapide et très pratique .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 08:33 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'était papier ... les écrit reste , lol

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 23 Juin 2008 à 08:27 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année j'ai été obligée de la faire sur papier, ils ne m'ont pas retrouvé sur Internet alors que je l'ai faite l'année dernière sur le Net !! Je dis bravo !!

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 22 Juin 2008 à 23:57 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai fait sur papier internet j'ai jamais testé qui sait l'an prochain peut etre. A BIENTOT

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Déclaration impôt : papier ou internet ? - Posté le 22 Juin 2008 à 18:46 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est la deuxième année que je la fa fait sur internet c'est pratique

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans