Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Pas de réponse? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:43 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai mis une question dans le forum qui ne s'est effacée quelques minutes apres, je vous ai donc demandé pourquoi et une fois de plus ça s'efface, alors je ne sais pas quel est le probleme mais j'aurais juste avoir une réponse!!!
merci

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : pas de réponse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:29 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : pas de réponse?

Bonjour,

Nous aurions dû à nouveau supprimer ce message, mais vous l'auriez encore reposté et nous n'avons pas trop le temps de jouer à ce jeu !

Merci de lire le post concernant la réorganisation du forum "Questions à Sophie".

Si nous n'avons pas répondu tout de suite à votre question c'est parce que :

1) vous n'êtes pas toute seule à en poser
2) la question ne méritait pas de réponse urgente
3) si vous vous serviez plus souvent du moteur de recherche, ou lisiez le règlement, vous auriez vu qu'il y a de nombreux posts au sujet des messages supprimés auxquelles Sophie ou nous mêmes ( parfois les 2) avons répondu.
Les raisons en sont multiples, dont la redite ou "doublon".
4) nous espèrons qu'avec tout ça, vous trouvrez vous même la réponse à votre question

Cordialement,

l'équipe des modérateurs

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : pas de réponse? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:29 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : pas de réponse?

Bonjour,

Nous aurions dû à nouveau supprimer ce message, mais vous l'auriez encore reposté et nous n'avons pas trop le temps de jouer à ce jeu !

Merci de lire le post concernant la réorganisation du forum "Questions à Sophie".

3) si vous vous serviez plus souvent du moteur de recherche, ou lisiez le règlement, vous auriez vu qu'il y a de nombreux posts au sujet des messages supprimés auxquelles Sophie ou nous mêmes ( parfois les 2) avons répondu.
4) nous espèrons qu'avec tout ça, vous trouvrez vous même la réponse à votre question

Cordialement,

l'équipe des modérateurs

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : pas de réponse? - Posté le 24 Juin 2008 à 16:19 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Cordialement,

l'équipe des modérateurs

Modérateur - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans