Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 01 Novembre 2007 à 23:00 par sonadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais voulu savoir si vous (les femmes), ca vous arrive de mettre du parfum pour homme ?

Un clic par jour SVP : http://www.pleindegains.com/promotion-TMK.html MERCI !!

Sonadora - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 07 Août 2008 à 17:16 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de temps en temps quand mon homme se parfume et que je suis a la salle de bain en meme temps que lui, il s'amuse à m'en mettre sur moi aussi...et j'aime bien en fait, comme ça je porte son odeur toute la journée!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 06 Août 2008 à 19:36 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime pas porter un parfum pour homme j'aime seulement le sentir c'est tout :^)

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 06 Août 2008 à 14:47 par emogoth90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais de la vie , mais j'avoue que sa sent bon mais non je porterai pas sa sur moi

Emogoth90 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 03 Août 2008 à 22:16 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non cela ne m'arrive jamais ! mais jadore les parfums d'homme quand même !!!!

Louoph - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:17 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelque fois oui, celui de mon copain, un Hugo Boss, mais c'est lourd quand meme à porter je trouve!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 17:39 par yzea240989 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui............................

le ckin2u de mon chéri

il sent trop bon

Yzea240989 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 00:24 par ptitenetoilefilante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui surtout Eternity de calvin klein, jtrouve qu'il sent super bon donc je lai piquer a mon zhom lol

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran

Ptitenetoilefilante - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:47 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi je ne mets que ça des parfums d'hommes, ça renforce le côté androgyne et c'est original, non ?

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jkdghbfvbgezvuinioaeuio^zuorugvnyuvbertuieyigtozuifojfcnxjvncvbcnbvncvncnbvndhfdsguryeytuiozeytz

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:15 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jfidrgbuisdyguiozeopuvnpeuizvnebeubioegerthztjikiyerzehrfgregyery,tjnnbfbfb

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:14 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu
moi j'en met pas mé j'aime les parfums des homme^^ bizouxxxx

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fezfkjedionrlhgiorehiogziosepmzjfp^vidrozap^nqyheesurghrthyrtsuuuyhrtyhrtdgyterqe

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:10 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jifoembfiosmlgioetnbrikgimfoaioepùmanzvryjenjjyyuuyt-ujr'-zetioeuilghedru

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:40 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et j'adore ca , ca fait un coté rebelle et masculin , et le parfum que je conseille ( le male de jean paul gautier ) une vrai perle !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 00:53 par kity45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui, quand j'était ado j'adorais mettre scorpio pour homme et CK One de
Calvin Klein.Plus maintenant sinon je verrais ressortire les gros yeux de mon mari,Lol.
Je vous souhaite une bonne nuit.Bizzzz