de temps en temps quand mon homme se parfume et que je suis a la salle de bain en meme temps que lui, il s'amuse à m'en mettre sur moi aussi...et j'aime bien en fait, comme ça je porte son odeur toute la journée!
|

|
|
|
moi j'aime pas porter un parfum pour homme j'aime seulement le sentir c'est tout :^)
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
non jamais de la vie , mais j'avoue que sa sent bon mais non je porterai pas sa sur moi
|

|
Non cela ne m'arrive jamais ! mais jadore les parfums d'homme quand même !!!!
|

|
|
|
Quelque fois oui, celui de mon copain, un Hugo Boss, mais c'est lourd quand meme à porter je trouve!
|

|
oui............................
le ckin2u de mon chéri
il sent trop bon
|

|
Oui surtout Eternity de calvin klein, jtrouve qu'il sent super bon donc je lai piquer a mon zhom lol
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Khalil Gibran |
|
|

|
|
|
Salut, moi je ne mets que ça des parfums d'hommes, ça renforce le côté androgyne et c'est original, non ?
Coco
|
|
|

|
Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
jkdghbfvbgezvuinioaeuio^zuorugvnyuvbertuieyigtozuifojfcnxjvncvbcnbvncvncnbvndhfdsguryeytuiozeytz |

|
Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:15 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
jfidrgbuisdyguiozeopuvnpeuizvnebeubioegerthztjikiyerzehrfgregyery,tjnnbfbfb |

|
Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:14 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salu moi j'en met pas mé j'aime les parfums des homme^^ bizouxxxx |

|
Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
fezfkjedionrlhgiorehiogziosepmzjfp^vidrozap^nqyheesurghrthyrtsuuuyhrtyhrtdgyterqe |

|
Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:10 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
jifoembfiosmlgioetnbrikgimfoaioepùmanzvryjenjjyyuuyt-ujr'-zetioeuilghedru |

|
oui et j'adore ca , ca fait un coté rebelle et masculin , et le parfum que je conseille ( le male de jean paul gautier ) une vrai perle !
|

|
Bonsoir, Oui, quand j'était ado j'adorais mettre scorpio pour homme et CK One de Calvin Klein.Plus maintenant sinon je verrais ressortire les gros yeux de mon mari,Lol. Je vous souhaite une bonne nuit.Bizzzz
| |