Coucou !! Moi aussi c'est rose clair mais ça ne me géne pas !! Bisous !!
|

|
|
|
L'écriture est claire + selon l'ordi ou la lumiere en contre jour ca peut géner moi ca va ca ne me gene pas j'aime bien cette couleur en plus, tu peux essayer de voir pour le contraste du pc ou alors bouger un peu l'écran si ya contre jour
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais si tu as un problème pour lire le site c'est sûrement ton ordi qui merde car moi je n'ai aucun souci ! attends de voir quelques jours et si ça persiste, pose la question à Sophie et tu verras bien
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
euh oui je vois bien ce qui est écrit... peut être que tu devrais régler l'affichage de ton écran. Celà dit c'est vrai que des couleurs un peu plus pep's seraient sympa 
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
|
|
ben écoute non moi j'ai un beau rose bonbon ! j'ai jamais eu de problèmes avec la couleur du site !!
cela vient peut être d'un réglage à faire sur ton ordi ?

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
tu parles du forum, du site ou général ou de ton blog? Parce que c'est très lisible de partout tu dois avoir un soucis de parametrage quelque part... Je suis allé voir sur ton blog tout est en noir et sur le site en général tout est normal...
|

|
salut c'est vrai que c'est un rose trés clair mais c'est encor voyant
fraisy8
|
|
|

|
|
|
Je ne peux pas te dire car sur mon blog, j'ai mis du rouge. Simplement, si ça devait être illisible, je pense qu'il y aurait déjà eu depuis un sacré moment des mécontentements...
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
Je n'ai aucun probleme je suis myope astigmate et je porte des lunettes mais j'ai rien constaté d'anormal . N'aurais tu pas deregler la couleur de ton ecran . Tu devrais verifier dans les reglages et ajuster.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Je suis myope aussi, je porte des lentilles, et certes le rose n'est pas aussi foncé que du rouge mais c'est tout de même largement visible... Bizarre que chez toi ça te paraisse si pâle que ça
|

|
ma page est visible comme d'habitude je n'est pas de problème
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
saluttt ba ecoute moi je vois un rose assez fort à voir enfin je ne sais pas troppp moi aussi je porte des lunettes où des lentilles kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Bonsoir !
Pas de problèmes pour moi non plus. Certes, le rose est clair mais bien visible.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
en ce qui me concerne tout va bien
|

|
Pour moi elle est normale. Je n'ai aucun problème. Peut être tu as un problème d'écran. Bises.
|

|
Moi ça va impec, c'est bizarre, peut-être un souci avec l'ordi
|

|
salut moi j'y vois trés bien et la page du site est rose normale pas rose clair bisous
|

|
Ben chez moi tout est normal et je vois très bien. Tu as peut être changé des paramètres ou je ne sais quoi. Sinon essaies de te déconnecter et te reconnecter.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Je dirais plutôt que c'est une petite écriture fine!! Mais j'arrive quand même bien à voir!!
|

|