Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:06 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez-vous des produits U ? Moi je les aime bien, ils sont aussi bons que les marques. Par contre j'attends un petit bébé (fille) et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les couches de la marque U pour savoir si elles sont bien ou pas. Car elles sont moins chères que les Pampers ou autre. Merci.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:23 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaisque les mouchoirs, les jus de fruits et les gels douches gommants. ce n'est pas cher et de très bonnes qualités!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 19:32 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime beaucoup ces produits aussi.. j'ai utilisé les couches U pour mon fils et je n'ai eu aucun souci et c'est sûr que niveau prix c'est carrément moins cher!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:59 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les trouve pas mal leur produit, c'est moins cher qu'en grande surface...j'apprecie.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:14 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne peux pas te dire car pour ma part, je suis abonnée au Shopi et au Monoprix qui sont justes à côté de chez moi... Et les grandes surfaces, je n'en ai pas à côté.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:19 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les produits U ce sont des bons produits et les couches pas de problèmes tu peu les prendre sans arrière pensée . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:14 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui pazs des ouci ce sont de bns produits je les utilise aussi, uine copine utilise les couches et elle les trouve très bien

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 06:36 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j achete beaucoup de produits  U; je suis satisfaite, mais pour les couches je ne peux pas te dire je n ai pas de nourrison ni à la maison nidans mes proches

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 24 Juin 2008 à 00:52 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi je prends de sproduits U et j'en suis contente. Mais j'ai pas d'enfants donc je peux pas dire pour les couches faut essayé.

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 18:32 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'en achète pas souvent, mais c'est vrai qu'ils sont tout aussi bon !
Mais il faut quand même faire attention, j'ai vu
il y a pas longtemps que dans certains produits U, certain produits sont remplacé 
par rapport au produits des supermarchés et parfois c'est pas très recommendé pour la santé ! 

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 18:00 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que ca va. je les prends pour pas mal de chose. Apres il y a quelque truc que je n'aime pas comme lle mais trop croquant. Mais en general c'est un bon rapport qualité prix.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 15:48 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas de bébé mais une amis les achetent pour son petit garcon et elle ne s'en plaint pas du tout , les produits sont des bons produits

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 15:05 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que pensez-vous des produits U ?

Que pensez-vous des produits U ? Moi je les aime bien, ils sont aussi bons que les marques. Par contre j'attends un petit bébé (fille) et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les couches de la marque U pour savoir si elles sont bien ou pas. Car elles sont moins chères que les Pampers ou autre. Merci.

Je trouve les pruduits U très bien, je n'ai jamais eu de problemes avec. Tu essayes un paquet et tu te fais une idée, mais je pense que tu ne seras pas déçu, les marques comme ça se sont vachement amèliorées.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:51 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'aime bien ce sont des bons produits moi a dire vrai j'achete beaucoup premiers prix

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:17 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ca dépend lequel.La seule chose que j'adore en produit U ce sont les rochers au lait,ils sont meilleurs que les Suchards.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 11:44 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essayes tu verras bien ! ya aps de raison qu'elles soient moins bien, p-ê moins absorbantes !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 11:08 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis le début j'ai utilisé les couches U, sauf la nuit (pampers) et sincèrement je suis ravie enfin du moins j'en ai été ravie, ben oui maintenant elle est propre normal, elle a 2 ans!

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:47 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas déçue des produits U, les couches je n'ai pas testé mais je pense qu'elles sont bien

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:24 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les produits qui portent la marque du magasin sont aussi bons que les autres tu as raison. Ma soeur prend pour sa fille les couches de la marque carrefour et elles sont supers donc je pense que tu n'auras pas de soucis avec celle de la marque U

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des produits U ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:50 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas de magasin U dans la région, par contre j'achète très souvent les marques de distributeurs (>Champion, Carrefour), que je trouve très bien niveau qualité et pas trop chères !

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Produits U - Posté le 23 Juin 2008 à 08:45 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prends moi aussi beaucoup de produits U, voire les Bien Vu pour certaines choses. Par contre je ne connais personne qui ait essayé les couches, désolée.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans