moi j'aime beaucoup l'huile d'olive
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
En général c'est avec de l'huile de tournesol ou de l'huile d'olive mais j'essaye d'en utiliser le moins possible
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
kikou moi j utilise bcp l huile d olive pour les assaisonnement et pour la cuisson je coupe moitié huile d olive moitié huile de tournesol
|

|
huile d'oliive il parrrai ke c meilleur ke l'huile de tournesol pour la santé
|

|
|
|
Moi c est toujours avec de l huile d olives !
|

|
sa depend defois de l'huile d'olive ou bien de l'huile de tournesol
|

|
Coucou !
J'utilise souvent l'huile de pépin de raisin et l'huile de colza aussi. ça dépend si c'est pour faire chaud ou froid
|

|
|
|
Avec de l huile de tournesol ou d olive
Coeurderoses
 |
|
|

|
Moi je mets plutôt de la margarine.... Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
bonjour alors moi j'utilise le plus souvent de l'huile de tournesol et pour mon mari parfois de l'huile d'olive car lui il préfère
|

|
Le plus ouvent j'utilise de l'huile d'olive. Sinon j'utilise aussi un mélange de différents huiles, il parait que c'est bon pour la santé de varier. |

|
moi c'est l'huile de colza, depuis que j'ai entendu qu'elle est tres bonne pour le cerveau... et en plus je la trouve legere, elle sent pas fort ni rien, comparé a l'huile d'olive....
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
Moi aussi c'est avec l'huile de tournesol mais l'huile d'olive aussi et bien sa donne un bon gout.
|

|
Moi le plus souvent c'est avec de isio4
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|
J'utilise le plus souvent l'huile d'olive.
bise à tous les fans de BA
 |
| | |