Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? [SUJET CLOS] - Posté le 23 Juin 2008 à 17:08 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? Moi, c'est l'huile de tournesol.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 25 Août 2008 à 14:24 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup l'huile  d'olive

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 25 Août 2008 à 13:08 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général c'est avec de l'huile de tournesol ou de l'huile d'olive mais j'essaye d'en utiliser le moins possible

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 25 Août 2008 à 11:11 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou moi j utilise bcp l huile d olive pour les assaisonnement et pour la cuisson je coupe moitié huile d olive moitié huile de tournesol

Faizou - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 21 Août 2008 à 13:57 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

huile d'oliive il parrrai ke c meilleur ke l'huile de tournesol pour la santé

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 20 Août 2008 à 14:49 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c est toujours avec de l huile d olives !

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 20 Août 2008 à 12:08 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa depend defois de l'huile d'olive ou bien de l'huile de tournesol

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 19 Août 2008 à 22:46 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'utilise souvent l'huile de pépin de raisin et l'huile de colza aussi. ça dépend si c'est pour faire chaud ou froid

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 19 Août 2008 à 14:25 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec de l huile de tournesol ou d olive

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 19 Août 2008 à 11:27 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je mets plutôt de la margarine.... Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 19 Août 2008 à 11:01 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors moi j'utilise le plus souvent de l'huile de tournesol et pour mon mari parfois de l'huile d'olive car lui il préfère

Sony - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 19 Août 2008 à 10:03 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le plus ouvent j'utilise de l'huile d'olive. Sinon j'utilise aussi un mélange de différents huiles, il parait que c'est bon pour la santé de varier.

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 18 Août 2008 à 10:25 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est l'huile de colza, depuis que j'ai entendu qu'elle est tres bonne pour le cerveau... et en plus je la trouve legere, elle sent pas fort ni rien, comparé a l'huile d'olive....

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 17 Août 2008 à 18:56 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi c'est avec l'huile de tournesol mais l'huile d'olive aussi et bien sa donne un bon gout.

Aimenou - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 17 Août 2008 à 17:41 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le plus souvent c'est avec de isio4  

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Vous cuisinez avec quelle huile le plus souvent? - Posté le 16 Août 2008 à 23:41 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise le plus souvent l'huile d'olive.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl