Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 23 Juin 2008 à 18:51 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le lundi ! c'est comme ça , ça fait que j'ai un week end de 3 jours!

pas de raisons particulières et vous pourquoi?

Bonne soirée

photo signature de chouchoute2510http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 06 Septembre 2008 à 15:23 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas trop le dimanche, je ne sais pas trop pourquoi

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 06 Septembre 2008 à 11:22 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je ne suis pas fan du dimanche mais parce que je ne travaille pas  encore le samedi lol

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 06 Septembre 2008 à 11:20 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je déteste le lundi car c'est la reprise des cours.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 06 Septembre 2008 à 08:51 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est le jeudi pour moi, la journée la plus longue et la plus chiante de ma semaine d'étudiante!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 06 Septembre 2008 à 04:10 par sass@m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est aussi le lundi comme beaucoup de gens je pense...

Sass@m - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 05 Septembre 2008 à 20:01 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c le mardi parce que je ne vois pas mon amoureux!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : quel est le jour que vous détestez le plus dans la semaine? - Posté le 05 Septembre 2008 à 19:35 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aile aps le vendredi je suis toujour crevé

photo signature de fraisy8

Fraisy8 -