Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:24 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Que pensez-vous des piercings au-dessus de la lèvre supérieure genre grain de beauté.
J'aimerais bien m'en faire un mais je n'ose pas franchir le cap.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 14 Août 2008 à 23:58 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aime bien sur certaines personne mais c'est vrai que ça ne va pas a tt le monde donc il faut bien reflechir mais bon si ça te plait moi je dis fais le et si ca va pas tu pourra tjr le retiré, parcontre j'aime pas quand c tro gros

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 14 Août 2008 à 22:05 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa peu etre jolie, mais sa te laissera une marque si un jour tu n'en veux plus

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:12 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu devrais cest trop magnifique!!!!
jadore moi..jaimerais beaucoup en faire 1.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:15 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ca debile mais bon , après chacun ses gouts

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 17:57 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour toutes vos réponses. Je ne savais pas qu'à cet endroit , ça ne cicatrisait pas donc ça fait un peut peur quand même de se retrouver avec un trou sur le visage.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:35 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai men faire 1 aussi mais moi c'est mon cheri qui veut pas!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:04 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça jolie, j'ai une cousine qui se l'ai fait et ça s'est bien passé

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 10:10 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça ne me plait pas du tout. Je trouve que ça fait vulgaire. Voilà.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:19 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi franchement j'aime pas trop mais bon apres chacun fait ce qui lui plait apres tout

moi ce que je trouve jolie c'est sur le nez quoi voila une petite pierre ca fait jolie

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 24 Juin 2008 à 13:06 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne le ferais pas mais j'avoue que je trouve ça super joli !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:39 par loulou221 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve ça très joli mais ne t'en mets pas un blanc ça fait bouton d'acné apres donc voilà bonne chance

Loulou221 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:33 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello miss

J'ai un super conseil pour toi :

Je suis perçée à la langue depuis 3 ans et demi , au nombril depuis 1 an environ et là je viens de faire un "dermal" dans mon cou.

Alors je t'esplique vite fait et puis sinon j'ai mis 2 articles sur mon blogs dernièrement pour des infos.

Contrairement au percing classique le dermal n'a qu'un point d'entrée, pas de sortie donc tu peux le faire sur prtiquement tout le corps.

Bien entendu un percing classique peut se faire sur la lèvre sans souci, le + du dermal c'est que tu n'as pas le système de tige qui bouge, ressors ou autre quand tu parles ou que tu manges etc....

Moi je pense à en faire un au coin de l'oeil ou sur la lèvre comme toi et c'est sûre ce sera ce système là....On en reparle si tu veux

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 23 Juin 2008 à 22:24 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beurk beurk beurk ! fo penser à plus tard pe être que tu voudra l'enlever ou même pour passer des entretiens c pas top !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 23 Juin 2008 à 21:20 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca sapelle un piercing "madonna". personnelllement, jai préféré opté pour le piercing sur la lèvre inférieure, sur le coté, qui sapelle un labret décalé!
en tout cas ca ne fait pas mal donc naie pas peur de la douleur!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 23 Juin 2008 à 19:39 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je suis comme toi , j'aimerai me mettre un petit diamant blanc mais discret quand mm mais je n'ose pas czr j'ai un visage plutot fin et je trouve que c'est plus joli quand on a un visage un petit peu plus rond

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:31 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un madonna je trouve ca sympas c plus joli qu'a l'arcade en tout cas !!!!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 23 Juin 2008 à 07:24 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je ne suis pas trop fan des piercings
je trouve que ça ne rends pas spécialement plus beau
ni les tatouages d'ailleurs
surtout sur le visage
ma soeur à un piercing au nombril et elle a eu mal mais je ne sais âs pour le visage
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 22 Juin 2008 à 23:08 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l ai fait ce piercing et j adore je trouve que ca fé bo et franchement je travaille dans le commerce et ca ne gene en rien  et cela fé mal 2 a 3 jours pas plus

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 22 Juin 2008 à 09:15 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je n'aime pas les percing même ceux au niveau du nombril donc je ne peux pas et donner un avis objectif

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Piercing au-dessus de la lèvre supérieure ? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:01 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc
je trouve que le percing au dessus de la levre est  trop  joli!!!! 
mais pas sur moi sur les autres, ma copine on a un et j'aime bcp!!!
par contre il faut que tu sache que ca ne cicatrise pas au dessus de la lèvre, t'aura toujours un trou!!!

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans