Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : La couleur rose.... - Posté le 25 Février 2008 à 08:55 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors vous vous y êtes mis au rose???il y en a partout, ça fait plaisir un peu de couleur!!!j'ai craqué sur du rose fushia chez Morgan, c trop joli avec du noir ou du blanc, vous avez testé???quelles couleurs avez vous acheté dernièrement pour printemps été???

photo signature de Dioraddictvous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La couleur rose.... - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:29 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le rose c'est  ma couleur preferee depuis toujours ,et puisque elle est à la mode ça tombe bien
bise.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 31 Juillet 2008 à 12:57 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi J'ADORE le rose !! J'ai plusieurs vétements rose !! J'en met souvent !! Bises !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Re : rose.... - Posté le 30 Juillet 2008 à 11:45 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI j'aime le rose mais pas forcément en vêtement !!!! par contre pour les ptits objets et accessoires, ça peut être sympa par petite touche !!!Mort de rireMort de rireMort de rire

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 26 Juillet 2008 à 09:51 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait ça va dépendre du rose, il y en a des jolis, mais d'autres qui font vieux, le fushia est pas mal, c'est vrai que cela met de la gaitée !

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 26 Juillet 2008 à 09:01 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi perso j'aim bien mai trop sa fait barbie

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 26 Juillet 2008 à 02:51 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la couleurs rose ne m'a jamais vraiment tenté en vetements, dailleurs je n'en ai auccun! Mais sinon j'aim bien cette couleur.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 25 Juillet 2008 à 17:21 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup le rose c'est ma couleur fetiche!!! C'est tres doux et feminin

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : Re : rose.... - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:10 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup le rose mais je ne le porte pratiquement pas en vêtement, j'aime plutôt le blanc !!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 25 Juillet 2008 à 09:48 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Oui perso j'adore le rose et le violet donc j'ai beaucoup de vêtements de cette couleur!
Sinon j'ai craqué sur un petit haut bleu turquoise récemment...

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : La couleur rose.... - Posté le 25 Juillet 2008 à 08:56 par