Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 10:11 par zazaza - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello,

Sur leur site, si la commande atteint moins de 50 €, ils ne donnent pas d'échantillons; mais font payer les frais de ^port!

Quel est l'intérêt d'y commander?

Zazaza - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 11 Mai 2007 à 07:47 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tu as plus de choix et tu as des tas de coffrets !!!

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 09 Mai 2007 à 20:10 par missMAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c tro nul  sa

MissMAC - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 09 Mai 2007 à 15:48 par Sanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En contrepartie ils te t'offrent des produits de la gamme!!

Sanou - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 05 Mai 2007 à 15:39 par secretlydream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dan ce cas la sa ne vaut pa le cou

Secretlydream - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 05 Mai 2007 à 14:50 par Agathe83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais pas que ça se passé comme ça ! moi j'achète leur produit en parfumerie c'est plus intéréssent avec les cartes de fidélité je trouve

xxx
photo signature de Agathe83

Agathe83 - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 05 Mai 2007 à 13:37 par blobi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la c'est abuser !!

Blobi - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 05 Mai 2007 à 12:29 par missMAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdrr je savai pas!! quel radin

MissMAC - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 05 Mai 2007 à 11:52 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait super longtemps que j'y suis inscrite et à ce jour je n'ai bénéficié d'aucun avantage! c'est bcp plus intéressant d'acheter leurs produits en parfumerie!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 21:17 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil tres decu
ce site n'apporte rien

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 21:14 par marita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand je me suis inscite dans leur site dans l'espace My Lancome, ils disaient que tous les trois mois ils envoyent un catalogue et des echantillons .. ça fait deux moins que je suis inscrite, on verra le mois prochain s'ils envoyent quelque chose.

Marita
photo signature de marita

Marita - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 17:08 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai reçu un mail de leur part en me disant pour une commande je recevrais le gloss mais juste en miniature

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 16:31 par marita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai reçu un e mail de Lancome qui dit qu' ils m'offrent un Mini Juice Tubes pour ma commande de 50€.

Marita
photo signature de marita

Marita - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 12:10 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En effet on se pose la question...

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 11:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est nul

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 03 Mai 2007 à 10:00 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils sont bien radins... écris leur et fais leur part de ton mécontentement, ça pourra peut-être faire changer les choses

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 17:33 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est nul, en plus, ils incitent même pas à acheter en présentant leurs produits.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 13:57 par lel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas très sympa, ça!!

Lel - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 13:10 par blandine31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est clair ils pouuraient donner des échantillons !! commande chez sephora, ils envoient 3 échantillons !

photo signature de Blandine http://blog.beaute-addict.com/blandine31

Blandine31 - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 11:11 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourri en effet...........

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : SITE INTERNET LANCOME - Posté le 02 Mai 2007 à 10:18 par tifnydu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je commanderais pas!!!

photo signature de Bonne Visite!!

Tifnydu78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans