Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Ya personne pour me repondre pour les antibio????? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:23 par mimi28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans la question

Mimi28 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ya personne pour me repondre pour les antibio????? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:56 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois qu'on a déjà répondu à ta question alors comme on t'a dit demande à ton médecin c le mieux

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : ya personne pour me repondre pour les antibio????? - Posté le 23 Juin 2008 à 21:31 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

C'est une question délicate, il faudrait s'y connaitre et le mieux c'est d'en parler à ton médecin. Il ne faut pas prendre de risque avec ça. Moi, perso, je n'en prenais jamais quand j'allaitais.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : ya personne pour me repondre pour les antibio????? - Posté le 23 Juin 2008 à 20:25 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon médecin a tendance à en donner trop souvent à mon gout, je préfère éviter quand c'est possible biensûr

Caro130380 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans