Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : On vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 23 Juin 2008 à 07:48 par patoufet64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou les BA en ce lundi 23 juin je souhaite une bonne fête aux Audrey !! donc je me soouhaite une bonne fête en meme temps lol

on vous offre un petit cadeaux pour cette occasion habituellement ou pas ? moi ma mere chaque année elle m'offre un petit truc c'est une tradition pour elle lol

bonne journée bisous

photo signature de patoufet64venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme

Patoufet64 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 07:45 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai droit tout les ans pour ma fête à un petit bouquet de fleurs

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 01:34 par C_BOBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi perso on ne s'offre pas de cadeau pour les fêtes..déjà faut-il qu'on y pense! Avec un cousin à moi on se le souhaitais totu le temps avant, et puis j'ai finit par oublier, et lui aussi, donc maintenant c'est rare quand quelqu'un pense à ma fête, à part quelques amies!

C_BOBA - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 01:12 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non chez moi on n'a jamais fêté les fêtes, il n'y a rien à fêter , je ne comprends pas trop mais bon ça fait toujours plaisir !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:52 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en principe on m'offre des fleurs ................................................................ou une connerie !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:10 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , pour ma part je n'y attache pas vraiment d'importance, et je ne sais même pas quand est ce que tombe ma fête :S !

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:40 par papillon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non rien du tout aucun cadeau !!!

D'ailleurs c'est tout juste si quelques personnes me souhaitent ma fête ce jour là ! En général personne n'y pense...

photo signature de JULIE

Papillon - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:51 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je ne voulait pas de cadeaux pour ma fête mais mon amour m'en offre un cela fait toujours plaisir lol gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:47 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite moi ussi une bonne fète

on me l'a toujours fétée comme noel mon anniv ou paques!!!méme à mon age!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:47 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pour ma fête jamais, mais aujourd'hui c'était mon anniv et j'ai eu quelques cadeaux !
bizzz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:45 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on m'a tjs fêté ma fête coté famille et ami. d'ailleurs j'ai tjs eu des petits gateaux et cadeaux pour ma fête!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:22 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi on ne m'a jamais rien offert pour ma fête ni amis ni famille. 

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:20 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne moffre jamais rien à ma fête et pareil pour moi. C'est tout juste si on se les souhaite. Ce n'est pas très important.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 13:37 par elooo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non parck mon prenom n'est pas sur le calendrier sniff

Elooo - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:50 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non et tant mieux car on n'en finairai pas d'offrir tout les temps de cadeaux

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:17 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non aucun car je n'ai pas de fête. Tout simplement car mon prénom ne figure pas sur le calendrier.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:03 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans notre famille, on ne s'offre rien pour notre fete

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 11:55 par saoussen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah moi j'ai pas un prénom français donc pas de fête snif..... mais c coll un petit cadeau ça me dirait bien moi ! lol !

Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou

Saoussen - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 11:18 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut mes parents ne m'offre rien mais mes beaux parents donne toujours dix euros bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:34 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne fétes a toutes les audrey avec 1 jour de retard Laughing , moi mon homme m'offre toujours un petit cadeau , generalement c'est une fleur Smile

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:31 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi j'ai jamis rien eu pour ma fete,deja que si on me la fete c'est bien alors un cadeau!!!!

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans