Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:20 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir quel était votre parfum du moment ?? Moi c'est Touch of pink de Lacoste ! Bonne soirée !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:12 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

azzaro women Now
il est sympa et relativement frais pour l'été.
Le prochains era certainement un lolita lempicka*

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:53 par Nath - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est very irresistible de givenchy, je le met depuis plus d'un an, je le trouve très féminin et discret!

Nath - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:47 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi je viens de finir l esprit de parfum de Diorissimo donc je suis passée à Coco Mademoiselle de Chanel!
Biz

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 16:31 par SG13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quel est votre parfum du moment ?

Je voulais savoir quel était votre parfum du moment ?? Moi c'est Touch of pink de Lacoste ! Bonne soirée !

moi c'est l'eau de parfum Gucci 2 il sent vraiment tres bon
pour  l'ete il est leger c'est parfait

sg13015
photo signature de SG13015

SG13015 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est Dior Addict !!

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:27 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

il y a tellement, mais aujourd'hui c'est black XS de paco rabanne.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:25 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon  parfum  du moment c'est Chamade de chez Guerlain , il sent très bon et est  assez discret . monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 23 Juin 2008 à 11:23 par guccigirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

En ce moment je met Infusion D'iris de chez Prada
Bonne journée

Guccigirl - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 23 Juin 2008 à 11:00 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai Par Amour de Clarins et le Lolita Lempicka aussi. Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 23 Juin 2008 à 00:36 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment c'est plutot very irresistible de givenchy JADORE

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 20 Juin 2008 à 23:14 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Escada moon sparkle aaaah il me le faut! x)

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:59 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens tout juste de finir mon flacon de "Miss Dior Chérie" Edition de printemps et je suis tombée par hasard sur "Escale à Portofino" de Dior aussi ... décidément ... j'ai craqué : j'adore !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:09 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le givenchy et fuel for life de diesel,ils sont excellent

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 20 Juin 2008 à 17:51 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte actuellement, le dernier parfum de Chloé et je l'adore!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 20 Juin 2008 à 10:34 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en ce moment j'ai le parfum VERSACE et AGENT PROVOCATEUR

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 19 Juin 2008 à 20:48 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne change jamais mais la je cherche une odeur alors j'ai essayée Kenzo peace and love édition limitée mais bon ce n'est pas vraiment ça

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 19 Juin 2008 à 20:35 par Chouby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi c'est Hanae Mori, j'adore ce prafum

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
photo signature de Chouby

Chouby - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:56 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est flower By Kenzo, j'adooooore

Com's - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:52 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa y est je change de parfum demain
maintenan se sera code de armani

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:26 par rebelcel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c est numero 5 de chanel super parfum

cél
photo signature de rebelcel

Rebelcel - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Parfum

recherchez dans