azzaro women Now il est sympa et relativement frais pour l'été. Le prochains era certainement un lolita lempicka*
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
|
|
Moi c'est very irresistible de givenchy, je le met depuis plus d'un an, je le trouve très féminin et discret!
|

|
Coucou!!
Moi je viens de finir l esprit de parfum de Diorissimo donc je suis passée à Coco Mademoiselle de Chanel! Biz |

|
En réponse du message : Quel est votre parfum du moment ?
Je voulais savoir quel était votre parfum du moment ?? Moi c'est Touch of pink de Lacoste ! Bonne soirée !
moi c'est l'eau de parfum Gucci 2 il sent vraiment tres bon pour l'ete il est leger c'est parfait
sg13015
 |
|
|

|
|
|
Re : Quel est votre parfum du moment ? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
bonjour.
il y a tellement, mais aujourd'hui c'est black XS de paco rabanne.
a+.
|

|
Mon parfum du moment c'est Chamade de chez Guerlain , il sent très bon et est assez discret . monika
|

|
|
|
Bonjour,
En ce moment je met Infusion D'iris de chez Prada Bonne journée
|

|

|

|

|
Je viens tout juste de finir mon flacon de "Miss Dior Chérie" Edition de printemps et je suis tombée par hasard sur "Escale à Portofino" de Dior aussi ... décidément ... j'ai craqué : j'adore !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
le givenchy et fuel for life de diesel,ils sont excellent
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Je porte actuellement, le dernier parfum de Chloé et je l'adore!!
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|

|
moi je ne change jamais mais la je cherche une odeur alors j'ai essayée Kenzo peace and love édition limitée mais bon ce n'est pas vraiment ça
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Et bien moi c'est Hanae Mori, j'adore ce prafum
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
 |
|
|

|
Moi c'est flower By Kenzo, j'adooooore