nous on s'est rencontré par mon cousin : un soir que je faisais rien il m'as proposé de venir avec lui et son pote a un billard et du coup on est inséparable ^^
|

|
|
|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:10 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
nous on s'est rencontré a la fac. le petit parisien qui debarquait dans la region pour venir a la fac. on a été potes, meilleurs potes, et un peu plus...lol
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
Mon chéri m'a été présenté par un très bon ami à moi.On s'est plu et ça fait 6 ans que ça dure!!
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
moi je l'ai rencontré au lycée, c'est assez banal!!mais ça fait 3ans et demi que ça dure!
|

|
|
|
nous c'atait sur les bancs de la fac... il y a plus de dix anhs déjà!! et pareil , deux enfants : mais nous c'est deux garçons!!!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 22 Juin 2008 à 10:35 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Mon copain est le frère du mari de ma tante, j'ai fais vraiment connaissance avec lui lors de l'un de mes anniversaire, c'est lui qui mettait l'ambiance avec sa sono
|

|
Salut, j'ai rencontré mon doudou grâce à des amis, il habite près de chez moi, et on a fait connaissance,on a d'abord été amis, et puis petit à petit...
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
|
|
bah moi , s'etait il y a 23 ans , on fesait de la CB et un jour on sait parler par hazard et on s'est rencontrer et là ca a etait le debut de notre histoire et j'ai eu 1 fille 
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 21 Juin 2008 à 21:49 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
On était amis bien avant et ça s'est fait, chose qu'on ne se serait jamais imaginé ...
|

|
en discothèque et ca fait 5 ans et demi que l'on est ensemble !!! bisous
|

|
Re : Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 21 Juin 2008 à 11:37 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai rencontré mon copain pendant les vacances de février 2006 à Toulon, j'habitais à 185km donc pendant 4 mois on s'est parlés sur msn, il est vite tombé amoureux, quant à moi je ne savais pas trop ce que je ressentais puis on s'est vu le 30 juin 2006, on a passé les vacances ensemble avec plusieurs coupures quand même car il travaillait, puis à la rentrée, on se voyait que le we, c'était très dur, puis le 21 juin 2007 (1 an pile aujourd'hui) on s'est revu et on ne s'est plus jamais séparés. Dans 9 jours ça fera 2 ans qu'on sort ensemble.
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 17 Juin 2008 à 09:58 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou nous nous sommes rentré par internet on a beaucoup parlé et ensuite on ses rencontrés et depuis on ne sais plus jamais quitté cela fait déja 3 ans et nous nous marions au mois de septembre bisous
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 17 Juin 2008 à 09:55 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je l'ai rencontré dans une caserne militaire en allant dire bonjour à une connaissance qui est également militaire dans la même caserne. Le courant est de suite bien passé entre nous et sans nous connaître, nous avons sympathisé tout naturellement. Il me faisait beaucoup rire et nous nous sommes rapidement plus, la température est rapidement montée également hihi! Par contre tel un soufflé, autant il était très attiré autant du jour au lendemain, il a pris ses distances jusqu'à ne plus donner signe de vie.
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
moi c'était un bon ami de mon meilleur copain!! il me la présenté un soir et hop j'ai craqué
|

|
C'est le cousin d'une de mes copine d'enfance
|

|
Hello
Nous on s'est rencontré en boite il y a 9 ans par l'intermédiaire d'une copine à moi qui était une de ses ex !!! On a fait une grosse compétition entre toutes les 2 et c'est moi qui est gagné et qui est réussi à l'avoir !!! Ouffff ça a été dur !!!
Bisous Bonne journée |

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 17 Juin 2008 à 07:23 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
nous nous sommes rencontrés à une soirée dansante, comme le hasard fait bien les choses
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:39 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour felicitations pour tes princesses !!
Nous nous sommes rencontré par l'intermediaire d'amis reciproques et nous avons a ce jour des jumeaux, petis garcon de trois mois !!
|

|
Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:34 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai rencontrée mon compagnon a l'âge de 15 ans grace a un couple de copain. Il avait 20 ans donc une voiture et ce jour là, nous avions besoin d'un chauffeur pour nous rendre a la fête de la musique. Ce fut lui, pas un autre je l'ai su mais lui non, il reluqué une amie. Au fil du temps, on a déliré ensemble, on passait nos soirées a discuter et nous voilà ensemble depuis 8 ans et un mariage en vue.
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
Re : Re : Comment avez vous rencontré votre compagne ou compagnon ??? - Posté le 13 Juin 2008 à 12:39 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J' ai rencontré mon mari a l'ècole primaire. Nous étions dans une classe commune, moi CE1 lui CM1. La vie a fait que nous nous sommes retrouvés au lycée, depuis nous ne nous sommes plus quittés. Quinze ans et trois enfants plus tard c'est toujours le bonheur!!
|

|