Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Attention aux abdo!!! - Posté le 20 Mai 2008 à 19:52 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les BA
j'ai découvert aujourd'hui que les abdos nous font du mal.. en fait, ils ont l'effet de descendre nos organes et de faire forcer la nuque...
alors les BA comment faire pour maigrir le bide???
Ne plus manger??

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 05 Juillet 2008 à 20:59 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui ça c'est ptèt vrai..

En tout cas je sais que quand je fais mes abdos j'ai très souvent mal à la nuque..   =S

Pourtant j'essaie de les faire "bien" mais bon..

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:40 par dadoulinee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais beaucoup de sport
mais sinon il m'arrive souvent aussi de faire des abdos lorsque je n'ai rien a faire
Mais la c'est lété il y a la piscine, la mer alors je me met à la natation ça fait travailler tout les muscles au moins

Dadoulinee - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:17 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah bon mais quel nouvelle et est elle fondé sinon optez pour la natation les Ba c'est radical et muscle tout le corps

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:21 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Les abdos sont fortement déconseillés aux femmes venant d'accoucher pour effectivemetn éviter un possible descente d'organes mais ce sont les seules personnes pour qui cette activité est déconseillée...
Je sais que lorsqu'ils sont mal fait ils peuvent entrainer des pbs de dos et effectivement tirer sur la nuque... Si tu suis correctement les indications, tu ne cours aucun danger!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:29 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il peut y avoir du relachement si on arrete d'en faire mais je n'ai jamis entendu le contraire.
Moin en tout cas j'en fais souvent.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:40 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ps facile, j'arrive pas à perdre mon petit bidon !!!
c'est vraiment chiant...
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 30 Juin 2008 à 14:21 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aie ce genre de révélation me fait un peur , lol

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 29 Juin 2008 à 21:46 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas que cela provoque une descente d'organes car faire des abdos muscle le bidon, les descentes d'organes sont dus au relachement des tissus du ventre donc justement les muscler c'est mieux.

Enfin je pense...

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 28 Juin 2008 à 15:07 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a bon, j'ai du mal a y croire, je me demande ou tu as pu entendre une telle chose!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 28 Juin 2008 à 14:58 par Gud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On m'a dis la meme chose ^^

Gud - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 24 Juin 2008 à 15:17 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c bizard par ce que faire des abdos correctement n'a aucune concequence...bizard !!

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 23 Juin 2008 à 10:55 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma kiné me fait faire des abdo avec les jambes plier, en faisaint le dos rond en redescendant....pas d'accou et effet garantie....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 22 Juin 2008 à 23:03 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est faux faire des abdos justement empêche la descente d'organes je sais de quoi je parle depuis 9 ans je fais de la muscu et mon père en fait depuis 30 ans .Faire mal à la nuque c'est vrai si le mouvement n'est pas fait correctement.Il ne faut pas faire des relevés de buste en s'aidant du cou mais des épaules

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 17 Juin 2008 à 10:34 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend  de la facon de les faires et aussi de la fréquence, genre 1000 abdos tous les matins c'est trop !

Com's - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 10 Juin 2008 à 19:15 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas ou tu as entendu cela mais c 'est faux,faire des abdos permet tout le contraire car tu muscles et donc limite la descente de certains organes

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 09 Juin 2008 à 20:19 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa m'étonnerait quand meme j en fait tout le temps a mon club de gym ils ont jamais dit que c etait mauvais je demanderai au cas ou !

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 09 Juin 2008 à 16:01 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

première nouvelle , maintenant si les abdos sont fait n'importe comment pourquoi pas!

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 09 Juin 2008 à 15:33 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai jamis entendu parler ! ou as tu eu l'info ? car moi avec l'aquagym, on fait beaucoup d'abdos et j'y vais 4 fois par semaine ! ceci dit mon ventre est à nouveau plat comme avant mes grossesses !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 08 Juin 2008 à 19:13 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu les fait bien je ne pense pas que tu auras ce genre de problem. Sinon manger moins et doucement.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux abdo!!! - Posté le 01 Juin 2008 à 21:28 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou je ne savais pas sa ben à mon avis on n'a plus trop le choix maintenant il ne faut plus manger lol plus sérieusement je ne sais pas quel sport fait maigrir du ventre j'ai toujours entendu qu'il fallait faire des abdos pour muscler son ventre alors là je ne sais pas vraiment...

Nat90 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans