Ah oui ça c'est ptèt vrai..
En tout cas je sais que quand je fais mes abdos j'ai très souvent mal à la nuque.. =S
Pourtant j'essaie de les faire "bien" mais bon.. 
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
|
|
moi je fais beaucoup de sport mais sinon il m'arrive souvent aussi de faire des abdos lorsque je n'ai rien a faire Mais la c'est lété il y a la piscine, la mer alors je me met à la natation ça fait travailler tout les muscles au moins
|

|
Ah bon mais quel nouvelle et est elle fondé sinon optez pour la natation les Ba c'est radical et muscle tout le corps
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Salut!
Les abdos sont fortement déconseillés aux femmes venant d'accoucher pour effectivemetn éviter un possible descente d'organes mais ce sont les seules personnes pour qui cette activité est déconseillée... Je sais que lorsqu'ils sont mal fait ils peuvent entrainer des pbs de dos et effectivement tirer sur la nuque... Si tu suis correctement les indications, tu ne cours aucun danger!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
|
|
Il peut y avoir du relachement si on arrete d'en faire mais je n'ai jamis entendu le contraire. Moin en tout cas j'en fais souvent.
|

|
coucou ps facile, j'arrive pas à perdre mon petit bidon !!! c'est vraiment chiant... biz
|

|
aie ce genre de révélation me fait un peur , lol
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
Je ne pense pas que cela provoque une descente d'organes car faire des abdos muscle le bidon, les descentes d'organes sont dus au relachement des tissus du ventre donc justement les muscler c'est mieux.
Enfin je pense...
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
a bon, j'ai du mal a y croire, je me demande ou tu as pu entendre une telle chose!!!
|

|
On m'a dis la meme chose ^^
|

|
c bizard par ce que faire des abdos correctement n'a aucune concequence...bizard !!
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
Ma kiné me fait faire des abdo avec les jambes plier, en faisaint le dos rond en redescendant....pas d'accou et effet garantie....
Van25ans
 |
|
|

|
c'est faux faire des abdos justement empêche la descente d'organes je sais de quoi je parle depuis 9 ans je fais de la muscu et mon père en fait depuis 30 ans .Faire mal à la nuque c'est vrai si le mouvement n'est pas fait correctement.Il ne faut pas faire des relevés de buste en s'aidant du cou mais des épaules
|

|
Tout dépend de la facon de les faires et aussi de la fréquence, genre 1000 abdos tous les matins c'est trop !
|

|
Je ne sais pas ou tu as entendu cela mais c 'est faux,faire des abdos permet tout le contraire car tu muscles et donc limite la descente de certains organes
|

|
Sa m'étonnerait quand meme j en fait tout le temps a mon club de gym ils ont jamais dit que c etait mauvais je demanderai au cas ou !
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
première nouvelle , maintenant si les abdos sont fait n'importe comment pourquoi pas!
|

|
je n'en ai jamis entendu parler ! ou as tu eu l'info ? car moi avec l'aquagym, on fait beaucoup d'abdos et j'y vais 4 fois par semaine ! ceci dit mon ventre est à nouveau plat comme avant mes grossesses !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
si tu les fait bien je ne pense pas que tu auras ce genre de problem. Sinon manger moins et doucement.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Coucou je ne savais pas sa ben à mon avis on n'a plus trop le choix maintenant il ne faut plus manger lol plus sérieusement je ne sais pas quel sport fait maigrir du ventre j'ai toujours entendu qu'il fallait faire des abdos pour muscler son ventre alors là je ne sais pas vraiment...
|

|