Bonsoir,
Non je n'ai pas de piscine mais cela me plairait beaucoup d'en avoir une!! Ce serait les vacances a la maison!
|

|
|
|
Non pas de piscine mais ce n'est pas grave j'ai j'habite à cins minute de la mer donc je peux y aller quand je veux.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Je vis chez mes parents..et non pas de piscine..mais perso j'adorerai ca, peut importe que ca défigure le jardin :P
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
salutttt ah ba non j'en ai pass c'est dommage pourtant j'ai un gradn jardin où on pourrai en mettre une mais mon c'est cher quand même c'es vraiment dommage on aurait tous aimer kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
malheureusement non , mais ça ne me déplairait pas !
scorpnadou
 |
|
|

|
non pas de piscine chez moi: avan je me servai d'un bato gonflabe kom piscine!lol
|

|
non pourtznt j'ai un grand jardin, mais je passe mes vacances au bord de la plage
|

|
|
|
Je peux dire oui en comptant la piscine de mon fils ? enfin sa patageoire gonflable ! sinon hélas non pas de piscine, pas de jardin d'ailleurs et pas de balcon non plus snif !
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
alors jusqu a depuis peu j en avais pas lol!!! mé l aca y est la semaine derniere j en ai acheter une pour mes filles et je l ai mise sur mon balcon c av aje sui so premier et le rez de chaussee c est un jardin alors j ai pas de soucis avec mes voisins
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Salut, non, malheureusement pour moi, je n'ai pas de piscine.
|

|
moi aussi j'en ai une chez mes parent elle es immense on la creuser aussi kiss
|

|
oui mes parents ont une piscine !!! mais à moitié dans la terre seulement !! bises et bonne soirée !!
|

|
Bonjour, Non nous en avons pas , mais comptons acheter une gonflable Bisous
|

|
non le jardin le permettrait mais la garages sont juste en dessous.
|

|
non ...et c'est car j n'est pas de jardin ... snif snif
journal d'une maman
 |
|
|

|
Coucou Non malheureusement, habitant plein centre ville, difficile mais ma mère & ma belle-mère : oui Petites piscines de 14 x 7
A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
bonjour alors moi j'ai une piscine autoportée que je revends d'ailleurs, elle a servi 1mois et comme on a demenager on a plus la place pour la mettre car elle est deja assez grande (457x 107) et dans le nord il fait pas assez chaud pour en profiter !!!
|

|
Oui j'ai une piscne creusée aussi, mais pas eu trop le temps d'y aller cette année encore, pas assez chaud.....
|

|
non malheureusement car je suis en appart mé mon bo pere ona mis une dans son jardin c cool
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Bonsoir, Hey non malheureusement .... pourtant j'aimerais vraiment beaucoup ... Bonne soirée. |

|