Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous une piscine ? - Posté le 21 Juin 2008 à 12:58 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Avez vous une piscine ??
Moi oui une piscine creusée !!

Bises !!

photo signature de LOVE, LOVE &&' LOVE- Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:27 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Non je n'ai pas de piscine mais cela me plairait beaucoup d'en avoir une!! Ce serait les vacances a la maison!

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:21 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas de piscine mais ce n'est pas grave j'ai j'habite à cins minute de la mer donc je peux y aller quand je veux.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:05 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vis chez mes parents..et non pas de piscine..mais perso j'adorerai ca, peut importe que ca défigure le jardin :P

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:45 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutttt
ah ba non j'en ai pass
c'est dommage pourtant j'ai un gradn jardin où on pourrai en mettre une
mais mon c'est cher quand même
c'es vraiment dommage on aurait tous aimer
kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:10 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement non , mais ça ne me déplairait pas !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:01 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas de piscine chez moi:
avan je me servai d'un bato gonflabe kom piscine!lol

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:57 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pourtznt j'ai un grand jardin, mais je passe mes vacances au bord de la plage

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:40 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je peux dire oui en comptant la piscine de mon fils ? enfin sa patageoire gonflable ! sinon hélas non pas de piscine, pas de jardin d'ailleurs et pas de balcon non plus snif !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:27 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors jusqu a depuis peu j en avais pas lol!!! mé l aca y est la semaine derniere j en ai acheter une pour mes filles et je l ai mise sur mon balcon c av aje sui so premier et le rez de chaussee c est un jardin alors j ai pas de soucis avec mes voisins

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:35 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, non, malheureusement pour moi, je n'ai pas de piscine.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:12 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en ai une chez mes parent elle es immense on la creuser aussi kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:09 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mes parents ont une piscine !!! mais à moitié dans la terre seulement !! bises et bonne soirée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:49 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non nous en avons pas , mais comptons acheter une gonflable
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:50 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non le jardin le permettrait mais la garages sont juste en dessous.                                                                 

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 27 Juin 2008 à 14:01 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ...et c'est car j n'est pas de jardin ... snif  snif

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:45 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
Non malheureusement, habitant plein centre ville, difficile mais ma mère & ma belle-mère : oui
Petites piscines de 14 x 7

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:42 par aurore59271 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors moi j'ai une piscine autoportée que je revends d'ailleurs, elle a servi 1mois et comme on a demenager on a plus la place pour la mettre car elle est deja assez grande (457x 107) et dans le nord il fait pas assez chaud pour en profiter !!!

Aurore59271 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 22 Juin 2008 à 23:05 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai une piscne creusée aussi, mais pas eu trop le temps d'y aller cette année encore, pas assez chaud.....

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:58 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non malheureusement car je suis en appart mé mon bo pere ona mis une dans son jardin c cool

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous une piscine ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:13 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Hey non malheureusement .... pourtant j'aimerais vraiment beaucoup ...
Bonne soirée.

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans