moi je les achète les 2 comme cela les vertes ont le temps de murir et je peux en manger dès leur achat car des bananes vertes c'est pas top et ells n'ont pas beaucoup de vitamines et de minéraux
mais bon à chacun son gout
Karamelle
|
|
|

|
|
|
moi aussi je les aime plutot vertes! quand elles sont mures je les mange ecrasée avec du sucre!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Moi, jaunes, ni trop mûres ni trop vertes.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
coucou, et bien je les prends mure je prefere. Bonne journée a vous.
|

|
|
|
Je suis comme toi, je les préfère vertes. Je les trouve écoeurantes quand elles sont trop mures.
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:32 par yonc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, J'achète des bananes vertes lorque j'en trouve car elle murisse vite en plus en quelques jours elles sont bien sucrées.
|

|
plutot mure mais pas trop non plus, verte jaime pas personnellement
|

|
|
|
Moi je l'ai prends plustôt pas trop mûres sinon je ne les aiment pas . Monika
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:13 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je les prefere vete mure je n'arrive pas a les manger....
Van25ans
 |
|
|

|
il est très rare que j'achete des bananes, et quand c'est le cas, je prends des bananes plutot vertes.
|

|
J'adore les acheter bien vertes si possible ou sinon jaune mais sans aucune tache .J'aime que la banane sois ferme. Elles sont pas encore mure c'est la qu'elles sont meilleurs miam miam!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 13:17 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il faut absolument qu'elle soit jaune la banane sinon je n"aime pas
|

|
bonjour.
j'aime les bananes, mais quant il sont bien mures, par contre j'achete plutot moyen...
a+.
|

|
Moi je n'aime pas beaucoup les bananes donc c'est dur a dire lol mais en générale je n'aime pas quand elle sont trop verte ou trop abimé, le juste milieu quoi!
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:55 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'achete en deux façons , une fois que je trouve des bananes moins chers j'en profites mais jamis des bananes mortes
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
moi, j'aime les bananes encore un petit peu vertes.
|

|
moi aussi je les achete plutot vertes les bananes
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:39 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Chez nous, mon chéri les préfère "vertes" et moi "mûres" ... donc je les achète bien vertes pour lui faire plaisir et quelques jours après, c'est à mon tour de les apprécier car elles sont mûres comme ça tout le monde est content !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Re : Vous achetez des bananes plutôt mûres ou plutôt vertes? - Posté le 22 Juin 2008 à 10:41 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou!!
Je les achète plutot verte à jaune claire car je n aime pas les bananes trop mures. J aime bien quand elles sont jaunes tachetées... |

|
j'en prend des murs et moins murs, lol comme ça y en a pour tous les gouts mdr
|

|