Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Un film à voir : "Le Jour d'Après" de Roland Emmerich - Posté le 22 Juin 2008 à 11:19 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles !

J'ai acheté récemment un DVD : le film "le jour d'après". Je le conseille vivement ! 

Résumé sur la jaquette :

Un changement climatique imprévu et violent produit à travers toute la planète de gigantesques ravages : températures en chute libre, inondations, grêle et tornades d'une ampleur inédite. Le climatologue Jack Hall, son fils Sam et un petit groupe de rescapés doivent tenter de survivre face à l'ennemi le plus puissant et impitoyable qu'ils n'aient jamais affronté...
Découvrez, par le réalisateur d'Independance Day, un film d'action époustouflant aux effets spéciaux hallucinants ! Du très grand cinéma spectaculaire !

Pour moi, c'est un avant goût de ce que sera la fin du Monde.

Bonne journée à toutes 

photo signature de timariage5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un film à voir : - Posté le 23 Juin 2008 à 11:02 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'avais vu au cinema lorsqu'il etait sorti et j'ai beaucoup aimé moi aussi, ca fait un peu peur on se dit qu'on ne voudrait vraiment que ce genre de chose arrive!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Re : Un film à voir : - Posté le 23 Juin 2008 à 09:32 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Un film à voir :

Coucou !
Je suis d'accord avec toi le film est bien
un peu 'abusé' par moment
mais j'espère que ce ne sera pas un véritable avant gout de la fin du monde
sinon ça fait peur
remarque soit disant que la glaciation a déjà commencé..

si si la fin du monde se sera ça voir bien pire ! ! !

Quand on nous bavache qu'il faut faire des économies et tout le tralala ce n'est pas pour rien !

Tout ça risque bien d'arriver !

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 16:04 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je l'ai deja vu il est geniale, j'ai meme fait le cauchemare d'etre englottis dans une grande vague
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 15:56 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'étais allée le voir au cinéma et j'avais beaucoup aimé j'adore ce genre de film trés trés trsé bon film

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 15:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!  Moi j'ai deux dvd de ce film il est super je trouve !! Bisous !!

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 14:04 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je n'ai jamais v ce film, mais j'ai lu de bon avis dessus, je vais voir si je peux allé le louer  .

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 13:16 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai loué en dvd et il est digne de independance day, j'ai beaucoup aimé

Guyb - Lui écrire un MP

Re : Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 12:59 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas trop aimé, c'était un peu trop époustouflant, je sais pas, j'ai pas accroché.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 12:47 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà vu, ce film est époustouflant.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 12:10 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je suis d'accord avec toi le film est bien
un peu 'abusé' par moment
mais j'espère que ce ne sera pas un véritable avant gout de la fin du monde
sinon ça fait peur
remarque soit disant que la glaciation a déjà commencé..

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 11:44 par sandrine13009 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais une amie me l'avais passé en dvd; j'ai trouvé pas trop mal

Sandrine13009 - Lui écrire un MP

Re : Un film à voir : - Posté le 22 Juin 2008 à 11:32 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et j'ajoute qu'il est sorti en 2004 au cinéma.

UN FILM A VOIR VRAIMENT !

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans