je l'avais vu au cinema lorsqu'il etait sorti et j'ai beaucoup aimé moi aussi, ca fait un peu peur on se dit qu'on ne voudrait vraiment que ce genre de chose arrive!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
|
|
En réponse du message : Re : Un film à voir :
Coucou ! Je suis d'accord avec toi le film est bien un peu 'abusé' par moment mais j'espère que ce ne sera pas un véritable avant gout de la fin du monde sinon ça fait peur remarque soit disant que la glaciation a déjà commencé..
si si la fin du monde se sera ça voir bien pire ! ! !
Quand on nous bavache qu'il faut faire des économies et tout le tralala ce n'est pas pour rien !
Tout ça risque bien d'arriver !
5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
|
|
|

|
Bonjour, je l'ai deja vu il est geniale, j'ai meme fait le cauchemare d'etre englottis dans une grande vague Bisous
|

|
oui j'étais allée le voir au cinéma et j'avais beaucoup aimé j'adore ce genre de film trés trés trsé bon film
|

|
|
|
Coucou!! Moi j'ai deux dvd de ce film il est super je trouve !! Bisous !!
|

|
coucou je n'ai jamais v ce film, mais j'ai lu de bon avis dessus, je vais voir si je peux allé le louer .
|

|
je l'ai loué en dvd et il est digne de independance day, j'ai beaucoup aimé
|

|
|
|
Moi j'ai pas trop aimé, c'était un peu trop époustouflant, je sais pas, j'ai pas accroché.
|

|
Je l'ai déjà vu, ce film est époustouflant.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Coucou ! Je suis d'accord avec toi le film est bien un peu 'abusé' par moment mais j'espère que ce ne sera pas un véritable avant gout de la fin du monde sinon ça fait peur remarque soit disant que la glaciation a déjà commencé..
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
je connais une amie me l'avais passé en dvd; j'ai trouvé pas trop mal
|

|
Et j'ajoute qu'il est sorti en 2004 au cinéma.
UN FILM A VOIR VRAIMENT !
5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
|
|
|

|