j'ai une chienne et je vis dans une maison. c'est un croisé de caniche. a bientot
|

|
|
|
Moi j'ai 2 chiennes : un caniche qui a 15 ans et un jack russel qui a 6 ans et je vis en appartement.
|

|
j'ai un gros toutou Urbain c'est un berger belge terwueren en pavillon bien sur! avec jardin
|

|
moi j'ai perdu ma chiene colley samedi elle me manque !!! elle adorait être dans son jardin et aussi être avec nous dans la maison
Mayamabelle
|
|
|

|
|
|
J'ai une chienne un bichon-frisé qui se nomme Chanel , qui est très gentille et calme et encore heureux car nous vivons en appart mais je dois avouer que si c'était à refaire je ne le refrait peut-être pas !!! car parfois elle me fait mal au coeur car elle aimerait être dehors mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps pour flanner dehors !
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
moi jai un chien et ces en appartement
|

|
moi j'ai 3 chiens policiers dans le jardin de ma maison
|

|
|
|
Bonjours, la miss Non, j'ai pas de chien , moi, j'ai une tortue,Totone elle est trop belle, avec ses ongles.Moi,j'ai un appratement, pas un Pavillon!
|

|
G deux chien, un berger allemand et un petit croisé(qui ne prend vraiment pas de place...=] ) J'habite dans une maison et je pense que c'est nécessaire, au moins pour un grand chien d'habiter une maison et d'avoir de quoi le sortir (jardin ou espace vert) |

|
Les chiens c'est beaucoup de travail moi j'ai deux chats mais c'est pas mieux, c'est vrai qu'un chien faut le sortir mais ça sert surtout pour garder le domicile
|

|
Oui moi aussi j'ai un chien un Terrier du Tibet petit chien moyen très gentil , très doux , je suis en pavillon mais le chien est toujours avec nous dans la maison mais ça lui permet de sortir quant il veut .Monika
|

|
j'ai un golden retriever, on habite en appartement, mais dans notre résidence on a de grands espaces verts, il peut courrir comme il veut. On a aussi la rivière à côté, il adore se baigner! L'important c'est de le sortir souvent.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
salut moi j'ai un chien et une chatte qui a mis au monde un petit male que j'ai garder et je suis en appartement avec un petit balcon!!! les chats peuvent sortir et ma chienne vu qu'elle est du genre peureuse ne sors pas beaucoup meme pour aller sur le balcon!!!
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
J'ai un chien c'est un batard griffon avec je ne sais pas quoi^^ Et je suis en pavillon. Même si ce n'est pas un gros chien je ne supporterais pas qu'il soit enfermé en appart.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
J'ai un chihuahua en maison... et oui, même les petits chiens aiment courir dans le jardin
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
bonjour a toi oui j ai un chien en appartement un milou comme dans tintin elle est super gentille est sa taille vas bien avec un appartement a bientot biseeeeeeee
|

|
oui j'ai un chien,c'est un rottweiller,j'habite actuellement en maison mais avant j'etais en appartement et c'est vrai que mon chien n'étais pas heureux meme si on s'occupait de lui. maintenant il est toute la journée dehors et ilrentre pour dormir à la maison et quand il pleut la journée,il a la cave ouverte avec un canapé pour lui monsieur bonne journée biz
|

|
bonjour !!!!! nous sommes en maison nous avons un chien une femelle yorshire comme ca elle peut courir faire ses besoins en toute liberté !!! je trouve ca mieux pour un chien comme ca il peuvent jouer dehors trotter etc !!!! bonne journee
|

|
j'habite dans une maison j'ai un grand jardin avec 1 caniche et un âne
|

|
j'ai un chitsu en appartement il ne s'en plaint pas je le sors souvent!!
|

|