Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:16 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui jusqu'à 2 ans des eaux sans alcool ensuite ils ont leur parfum
ikks pour LOU (mais seulement sur les vetements pas sur la peau !!!!!!)la miss veut déjà me piquer les miens ..........
baby touch pour Téo
et vous ?

photo signature de louteovenez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:31 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis leur naissance je parfume leur vêtements: puis maintenant c'est Angel innocent pour ma fils eau miel/citron L'occitane pour mon fils (plus les multiples bouteilles entammées Baby Touch B, Tartine et choclat bleu....)!

Dans mon ventre ils étaient chez Sephora tous les jours, et depuis leur naissance on va en parfumerie en poussette (c'est la galère quand les allées des magasins sont encombrées avec les poiles de coffrets :o) !!!

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:21 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, ma fille est grande maintenant mais petite, oui, je la parfumais déjà ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:34 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, non je ne parfum pas mes enfants, enfin mon fils de bientôt 3 ans je lui mets un peu de parfum de son papa, mais sur ses vêtements. TCHAO

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 19 Juin 2008 à 18:27 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je parfume mes enfants j opte pour les jhonsons ou zara kids

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 17 Juin 2008 à 14:22 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

vu que je suis une folle des parfums, biensur je parfum aussi et mon fils.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 17 Juin 2008 à 13:43 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'esaye mais^^ dur dur!!!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 17 Juin 2008 à 11:00 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma mere nous parfumais pas etant enfant, je ne me souviens pas

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 13 Juin 2008 à 11:04 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas d'enfants mais je parfumais mon filleul avec tartine et chocolat !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 12 Juin 2008 à 23:05 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi quand j'ai du parfum oui je les parfumes en plus elles adorent ça. Comme elles sont petites je leur prend des eau de senteur.

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 12 Juin 2008 à 15:55 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

petit je leur mettais de l'eau de cologne

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:59 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba !

non personnellement j'aime son odeur naturel surtout quand il était allaité exclusivement mmmmhhhh

^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 11 Juin 2008 à 10:14 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr mon fils a 15 mois et a sa naissance il a eu un parfum tartine et chocolat en parfumerie je lui met mais sur les veteemnt pas sur lui il sens trop bon

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 09 Juin 2008 à 11:56 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je la parfume ma fille avec le parfum KLORANE jadore l'odeur

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 09 Juin 2008 à 06:22 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai toujours parfumé mes enfants quand ils etaient petits

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 08 Juin 2008 à 23:07 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je parfume aussi mes fille clara (5 ans) a une eau parfumée barbie et tessa (19 mois) porte lillyblue de kaloo

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:31 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai pas encore de petits bouts mais si j en avais ils auraient le choix,une petite eau de toilette ne fait pas de mal surtout si c'est adapté aux enfants.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 08 Juin 2008 à 11:30 par noemie930 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouiii bien sur eux aussi ont le droit a leur petit parfum !!!

Noemie930 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:14 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime bien ces odeurs de bébé moi aussi !! Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:02 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille es parfumer avec l'eaude toilette mustella et mon fils le parfum spiderman !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : parfumez-vous vos enfants ? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:48 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma fille (8ans) c'est heuu je sais plus le nom, que j'avais acheté en grande surface, ki sent super bon., et pour son frère (5ans et demi) c'est speederman !!!  mais il sent bon aussi!!!!!!!   sinon il piquait tjrs ceux de son père !!

Nadys - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans