Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les filles qui se trouvent belles... - Posté le 21 Juin 2008 à 11:50 par elooo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles!!!

Je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui se trouve belle???

Vous trouvez sa choquant ou bien au contraire vous trouvez que c'est normal???

VOILA MERCI  HEHE

Elooo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 24 Juin 2008 à 10:58 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend de leur attitude !! si c'est une fille qui se trouve belle parce qu'elle a confiance en elle et qu'elle se met en valeur mais qu'elle n'en fait pas trop, je trouve ça très bien
si c'est une fille qui "fait sa belle", qui se croit la plus belle du monde et fait sa fière (de manière vulgaire ou pas toujours pour de bonnes raisons), alors je trouve ça assez ridicule et je me demande ce qui la pousse à agir de cette façon !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 24 Juin 2008 à 07:18 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je dis que les filles qui se trouvent elles ont bien de la chance car cela veut dire qu'elles ont confianceen elles pour ma part ce n'est pas le cas
Il y a rien de choquant de s'apprecier
passe une bonne journée

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 24 Juin 2008 à 01:57 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

personellement je trouve ca normal, après il ne faut  pas se vanter tout le temps.

On a le droit de se trouver belle mais cela ne dois pas faire de nous une femme narssicique

Brillance - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 23 Juin 2008 à 23:58 par sublimissima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Bizarre que tu te poses cette question, tu te trouves belle toi ?

"Choquant" n'est pas le mot adéquat pour décrire ce que je ressens quand je croise une fille "qui se trouve belle". Généralement ce genre de fille a des manières qui m'exaspèrent, des airs, des regards qui en disent long sur sa personnalité. Et puis tu sais, je trouve que le mot "belle" est à réserver aux vraies beauté (parfaite), qui dégagent quand même qqch de plus que ça, un charisme ou un charme...  Donc au final, moi j'utilise rarement le mot "belle" quand je décris une fille, et encore moins quand je me décris !Perso, si un jour j'entends une fille qui dit "je me trouve belle", sans vouloir être méchante, je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette fille est aveugle... La beauté est tellement subjective !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/sublimissima

Sublimissima - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:37 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
ba personellement je trouve pas sa choquant
c'est normal de se trouver belle, comme sa on se sent bien dans sa peaux
enfin aprés il faut pas non plus se la raconter
moi personellement je ne me trouve pas belle mais juste normal
kisss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:35 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ba non c'est pas choquant . C'est normal . Enfin après faut pas non plus qu'elle se la pete comme je sais pas quoi .... Normalement toutes les filles devraient se trouver belle . Mais vous savez et je sais que c'est bien loin de la réalité .

Titade - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:33 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!! Les filles qui se trouvent belles, je ne trouve pas ça choquant, elles ont le droit, après je n'aime pas les prétencieuses et celles qui se la pétent, il faut un juste milieu. On peut se trouver belle sans pour autant le faire savoir à tout le monde

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:30 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement j'ai déjà remarquer que les filles qui se trouvent belle ou qui pensent etre belle ne le sont pas toujours en tout cas pas vu des garçons. J'ai une copine dans ce cas je sais qu'elle ce donne un air parce qu'elle ce trouve belle et l'autre jour j'était qu'avec nos copains commun (des hommes) et yen a un qui a dit ouais ben c'est comme si je voualis sortir avec machien, beurk et tous les autres on dit ah ouais c'est vraiment pas un canon.
Moi j'avais toujours penser que les mecs la trouvait belle mais la je jubilais de savoirq u'il la trouvais pas belle surtout qu'elle samuse un peu à me rébaisser parce que je suis en surpoid et pas magnifique physiquement !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:28 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, ça me choque mais franchement, tant mieux pour elles. Au moins, elles sont sures d'elles et bien dans leur peau.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:22 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a tousse des point  fort !! et aussi  faible .......

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:17 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depend si elles le sont vraiment lol!!!!
et puis ca depend si elles le clament haut et fort et tout ou quoi...
c'est vague comme question

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 22:10 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
Je ne supporte vraiment pas ça, ce n'est pas normal je trouve ....
Bonne soirée.

Re : Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 21:00 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien de choquant la dedans à part si elles se la petent

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belles... - Posté le 22 Juin 2008 à 20:46 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y en a pleins mais malheureusement pour elles, elles sont tres moches

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 20:21 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que la beauté est subjective donc voilà ça me choque pas

Obvious - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 20:20 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a une difference entre une fille qui se trouve belle et qui reste discrete et une fille qui se trouve belle et qui se "la pete"! je ne supporte pas ce genre de fille la car en plus , la plupart du temps elles sont pas top!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 20:19 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si elles le sont vraiment ce sont seulement des filles qui savent ce qu'elles valent. Et c'est beaucoup moins choquant que celles qui se trouvent belles mais se disent moches en attendant qu'on les contredisent.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 20:18 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bien de se trouver belle mais bon celle qui le montre beaucoup en public j'appelle ça des "pétasses" désolé pour ce vocabulaire!!
on peut se trouver belle mais pas pour autant passer son temps à faire la belle : la nuance est là!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 19:40 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je n'aime pas trop les filles qui sont trop sure d'elle ! ca cache un mal être quelque part ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : les filles qui se trouvent belle... - Posté le 22 Juin 2008 à 17:11 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les filles trop sûres et fières d'elles a prori je n'adore pas mais en même temps ça cache souvent pas mal de failles !!!
Et puis je constate que dans la vie on n'est toujours trop ou pas assez, après tout si elles sont fières d'elles, qu'elles en profitent !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans