Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Jus de citron le matin - Posté le 17 Juin 2008 à 18:18 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu que boire un verre d'eau tiède avec du jus de citron le matin aidait à éliminer les toxines.

Qui a déjà testé?? Est ce que ça a un effet réel??

Pigletine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Jus de citron le matin - Posté le 24 Juillet 2008 à 22:56 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah moi, j'avais jamais entendu parler de ça ... il faut que j'essaie !!!!

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:07 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'est arrivé de tester et je n'ai constaté aucun changement !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:21 par Clarisse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai lu plusieurs fois moi aussi, je pense que c'est vrai. Le citron a des vertus purifiante. Par ailleurs il paraît que boire du jus de citron empêche la mauvais haleine...
A tester sur la durée je pense...

Clarisse

Clarisse1 - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais testé mais j'en ai beaucoup entendu parler!!
Ça marche surement!

Re : Jus de citron le matin - Posté le 16 Juillet 2008 à 19:11 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je connaissais la version avec le pamplemousse mais pas avec le citron. Mais avec le citron, ça donne des vitamines !

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:18 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà essayer mais très dur de boire un jus de citron je préfère le jus d'orange pas la même chose mais j'aime mieux .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 16 Juillet 2008 à 11:55 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le vinaigre de pomme est aussi tres efficace mais c'est acide surtt le matin a jeun. je n'y arrive plus et je me contente d'un gd verre d'eau chaude.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:00 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
moi aussi j''en ai deja entendu parler, j'ai même entendu du vinaigre dans de l' eau chaude  mais je ne sais pas si c'est efficace, et en plus boire ça le matin !  bonjour l'estomac !
bises

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 14 Juillet 2008 à 21:51 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai deja entendu parler mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace !!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 14 Juillet 2008 à 16:31 par djamila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut en faite d'apres ma coach le jus de citron le matin c'est lorsque que la veille on a trop manger,le citron au matin c une sorte de purge, pour le corps

Djamila - Lui écrire un MP

Re : Re : Jus de citron le matin - Posté le 13 Juillet 2008 à 14:28 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa a l'air degeulasse faut avoir l'estomac solide deja pour reussir a lavaler

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 12 Juillet 2008 à 19:23 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai aussi entendu parler.J'ai une amie qui a essayé mais les effets ne sont pas visibles.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:19 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que je ne pourrais pas.... Bises !

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:03 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !
je connais des personnes qui le font ou du pamplemousse.
je n'ai pas testé et je me demande si ça peut agir, enfin pourquoi pas.

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:59 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas encore essayé , j'ai peur d'avoir mal au ventre
par contre je fais souvent des citronnade (eau , citron, sucre... un régal!! )

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 09 Juillet 2008 à 15:00 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, c'est vrai mais je ne l'ai pas testé, ca doit avoir un gout assez special

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 09 Juillet 2008 à 14:27 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il parait que ça élimine toutes les mauvaises choses accumulées la veille, mais bon après tout pkoi pas, ça coute rien d'essayer !! je vous dirais si les résultats sont visibles :p

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:17 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas mais je commence demain. Je ne pense pas que l'effet se voit.                                        

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:20 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui  j'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayé,fait nous savoir si c'est efficace!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Jus de citron le matin - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:24 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le savais , mais je ne l'ai jamais teste

Valjeu - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans