Ah moi, j'avais jamais entendu parler de ça ... il faut que j'essaie !!!!
|

|
|
|
ça m'est arrivé de tester et je n'ai constaté aucun changement !!!!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Je l'ai lu plusieurs fois moi aussi, je pense que c'est vrai. Le citron a des vertus purifiante. Par ailleurs il paraît que boire du jus de citron empêche la mauvais haleine... A tester sur la durée je pense...
|

|
J'ai jamais testé mais j'en ai beaucoup entendu parler!! Ça marche surement! |

|
|
|
Coucou ! Je connaissais la version avec le pamplemousse mais pas avec le citron. Mais avec le citron, ça donne des vitamines !
|

|
Moi j'ai déjà essayer mais très dur de boire un jus de citron je préfère le jus d'orange pas la même chose mais j'aime mieux .Monika
|

|
le vinaigre de pomme est aussi tres efficace mais c'est acide surtt le matin a jeun. je n'y arrive plus et je me contente d'un gd verre d'eau chaude.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Bonsoir, moi aussi j''en ai deja entendu parler, j'ai même entendu du vinaigre dans de l' eau chaude mais je ne sais pas si c'est efficace, et en plus boire ça le matin ! bonjour l'estomac ! bises
Danielle
 |
|
|

|
J'en ai deja entendu parler mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace !!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
salut en faite d'apres ma coach le jus de citron le matin c'est lorsque que la veille on a trop manger,le citron au matin c une sorte de purge, pour le corps
|

|
sa a l'air degeulasse faut avoir l'estomac solide deja pour reussir a lavaler
|

|
J'en ai aussi entendu parler.J'ai une amie qui a essayé mais les effets ne sont pas visibles.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Je crois que je ne pourrais pas.... Bises !
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Bonsoir ! je connais des personnes qui le font ou du pamplemousse. je n'ai pas testé et je me demande si ça peut agir, enfin pourquoi pas.
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
j'ai pas encore essayé , j'ai peur d'avoir mal au ventre par contre je fais souvent des citronnade (eau , citron, sucre... un régal!! )
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
oui, c'est vrai mais je ne l'ai pas testé, ca doit avoir un gout assez special
|

|
oui il parait que ça élimine toutes les mauvaises choses accumulées la veille, mais bon après tout pkoi pas, ça coute rien d'essayer !! je vous dirais si les résultats sont visibles :p
|

|
je ne sais pas mais je commence demain. Je ne pense pas que l'effet se voit.
|

|
oui j'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayé,fait nous savoir si c'est efficace!!!
|

|
je le savais , mais je ne l'ai jamais teste
|

|