Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 23 Juin 2008 à 19:30 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
je trouve que c'est un manque de savoir-vivre en société, je déteste ça !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
|
|
moi je ne supporte pas les gens qui n'ont aucun respect des autres ! moi j'ai eu droit à une soirée arrosée dans mon batiment jusqu'à 0h45 alors que je travaillais le lendemain et que j'essayais de rattraper des heures de sommeils de la nuit précédente ! bonne soirée
|

|
perso je les hais, je les deteste et si je pouvais je les tuerais...a part ca??rien de spécial!!lol
|

|
ben moi je t'avoue que ça me dérange pas , j'habite en plein centre ville, et j'habite dans un batiment de jeunes, et pas tout le temps faut pas abuser aussi mais ils mettent du son super fort et ça anime j'aime bien et ça m'empeche pas de continuer ma journée! après voilà c'est clair que si ça serait tout le temps.....
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
|
|
ben moi je t'avoue que ça me dérange pas , j'habite en plein centre ville, et j'habite dans un batiment de jeunes, et pas tout le temps faut pas abuser aussi mais ils mettent du son super fort et ça anime j'aime bien et ça m'empeche pas de continuer ma journée! après voilà c'est clair que si ça serait tout le temps.....
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
Ben je pense que de temps en temps le vendredi soir ou samedi soir, on peut pour s'amuser et c'est le we, mais pas tout le temps, ça non !
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:27 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
tu peux toujours porter plainte à la police pour nuisances sonores, mais je pense que ce genre de personnes n'en a rien à faire des autres!!!
|

|
|
|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:44 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense que c'est pas bien de faire ca il faut respecter les voisins au moins s'il faut le faire parcequ'on a une fete ca sear occasionellement pas souvent
|

|
euh ba moi j'ais tendence a la mettre assez forte hiver comme été mais j'aime pas écouté doucement
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:06 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Si la musique gêne les voisins, je trouve que c'est du non-respect. Pourquoi ne pas lui laisser un gentil mot dans sa boite à lettres pour lui demander de baisser le volume?
Sandee
 |
|
|

|
j'ai de la chance de ne pas avoir ce genre de problème dans mon village, mais je verrai bien le jour où j'aurrai ma maison, ou que je retournerai en location...
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:00 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Dès qu'il a un jeune à coté de chez vous vous ne pouvez pas passerà côté de la musique toujours très forte et toujours la même . Monika
|

|
hello
je serais comme toi ca me gonflerait ; la liberté s'arrête ou connece celles d'autrui !!! mais avec des c..... on ne peut pas faire grand chose ; je te plains va tout l'été a ecouter du rap a tue-tete ca doit etre lourd !!!
bisous bonne journée et bon courage !!! |

|
moi ca ne me dérange pas trop!!!! tans que c'est pendant la journée alr ca va!!! en pleine nuit c chiant je vous l'accorde!
Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal
|
|
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 22 Juin 2008 à 23:55 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est vrai, c'est un manque de savoir vivre ..... J'ai de la chance mes premiers voisins sont à plus de 500 mètres, tranquille de ce côté, mais je compatis, je crois que je ne pourrais pas supporter surtout du rap .....
|

|
je vie dans une citée, dans une tour ou il y a 88 apartements, l'été c'est l'enfer, les bagare a toute heure de la nuit, la music a fond, l'année dernière au bout de la rue un couple avais trop bue, la jeune fille a poignarder sont copain , il est mort, elle est sortie dans la rue et hurlais , il y a aussi eu des jeunes qui ont mis le feu a des voiture juste en bas de la tour, 8 véhicule ont pris feu et exploser, j'habite au neuvieme sa montais très haut c'étais térrible.dans une quinzaine de jours ont déménage dans un apartement plus grand ont traversse juste la route mais c'est beaucoups plus calme et dans cette petite tour il n'y a que 8 apartement, que des personnes agée, sa fait une sacrée différence.
|

|
c quand meme irrespectueux... je trouve
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:39 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai horreur de ça, la moitié de me voisins mettent le musique à fond et en + c'est nul ce qu'ils écoutent, je me souviens que l'an dernier je ne pouvais pas dormir en été, ça va pas tarder je pense, heureusement que je pars en vacances...
|

|
c'est vraiment irrespectueux... s'ils veulent écouter la musique à fond, ils peuvent mettre un casque ... Par contre, lorsqu'il s'agit de soirée je suis tolérente puisque cela n'est pas tous les jours!
|

|
Re : Que pensez-vous des voisins qui mettent leur musique à fond? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:19 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Quand c'est la fête de la musique je dis rien mais sinon le reste du temps ça m'énerve, le pire c'est quand on arrive pas à faire entendre raison au voisin, un cout j'ai du faire un sale coup a un de mes voisin de résidence pour jeune pour qu'il comprenne que la musique à 2h du mat c'est chiant !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|