Moi je me fais rabaisser pour n'importe quoi par mon père, ca va de "grosse vache" à "t'es rien", ou encore "tu m'erites pas", et c'est toutes les semaines comme ca, j'ai 21 ans et je n'ai pas confience en moi... Jamais eu de mecs, je culpabilise pour n'importe quoi, même pour me respecter et me defendre quand quelque chose ne va pas, je culpabilise... Alors je pense pas qu'on puisse dire que j'ai un père formidalbe, quoi que je fasse, que j'aille bien ou mal on me reproche quelque chose... alors du coup, je ne me confits plus à lui, mais alors plus du tout! Et des fois jme dis que moins je le vois, mieux je me porte.
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
|
|
je vois qu'il y'a beaucoup de ba en conflits c'est triste je m'accroche de temps en temps avec mes parents mais pas au point de couper les ponts avec eux
carpe diem
|
|
|

|
salut moi je n'ai pas de conflit avec mes parents et meme ceux de mon chéri j'ai de la chance bisous
|

|
je suistout afait d'accord avec mes parents j'ai pas de conflits avec eux surtout depuis que je travaille loin de chez moi
|

|
|
|
saluttt ba ecouteee moi je suis un peu en conflit avec ma mere en ce moment car je veux me marier avec mon mec et donc elle veut pas puis sa craind un peu kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Pour moi tout se passe bien, je suis assez proche de ma famille
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
bonsoir je ne parle plus à ma mére depuis 4ans c est triste mais c est ainsi comme toi j'ai mes raisons et je n'ai pas l'intention de la rapeler! bonne nuit
fan de Mylène Farmer!!
un vote pour mes enfants inscrits au concours le + beau sourire MERCI!
http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116855&geca=1&geex=1 : un vote pour Tom
http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116696&geca=1&geex=0 : un vote pour Lisa
 |
|
|

|
|
|
non moi j'ai une relation tres fusionnel avec mes parents
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
non et tant mieux c'est plus agréable !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
je m'embrouolle d etemps en temps avec ma mère mais rien d egrave :)
|

|
moi je rencontre de gros problèmes avec ma mère depuis quelques années et c'est de pire en pire et sa me rend tellemnt malheureuse
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
je ne suis pas en conflit avec mes parents mais il m'arrive de m'accrocher avec ma mere mais c'est normal!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
pour ma part oui, jaid des aprents adorables, qui ont toujours été la pour mes soeurs, mon frere et moi meme...c'est quelque chose de tres important davoir sa famille sur qui comptait
|

|
et bien j'ai été en conflit à plusieurs reprises avec mes parents et nous avons eu des périodes plus ou moins longues où nous nous voyons pas !! cela a duré des années, j'en ai souffert beaucoup jusqu'au moment où j'ai fait une thérapie ! j'ai appris également à relativiser !! et surtout que les parents n'ont pas nécessairement toujours raison et qu'il faut savoir dire non !
mon père que j'adore est décédé, avec maman nous ne nous entendrons jamais tout à fait, j'ai cru après le décès de mon père que nous nous étions rapprochés mais elle est très rancunière et moi je ne ne supporte pas !! donc les relations restent malheureusement pas celles que j'aurai souhaité !
c'est la vie !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
non personnellement je montant trés bien avec les deux j'ai vraiment pas de soucis de ce côté la
|

|
Comme dans beaucoup de famille, il y a eu des hauts et des bas avec mes parents. Mais maintenant que je ne vis plus chez eux, que je ne dépends plus d'eux, ça va beaucoup mieux... enfin, les relations sont moins basées sur le côté parents moralisateurs...
Maëlle
 |
|
|

|
Oui moi c'est au 2 que je parle plus depuis novembre 2007, je n'ai pas la chance d'avoir des parents très tolérents malheureusement!
C'est également pour des raisons bien justifiées
bon dimanche!
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
Oui moi c'est au 2 que je parle plus depuis novembre 2007, je n'ai pas la chance d'avoir des parents très tolérents malheureusement!
C'est également pour des raisons bien justifiées
bon dimanche!
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
coucou mi je leurs parle tt les deux; mais c'est vrai que je ne m'entend pas du tout avec mon père et c'est la bagarre tt le temps!!!
Nahla
 |
|
|

|
Coucou , heureusement , ca se passe bien , c'est sûr que c'est triste quand on se prneds la tête avec un membre de sa famille d'autant plus si c'est l'un des parents
|

|