moi pas du tout je ne la trouve pas naturelle
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
Je la trouve trop belle en plus maintenant elle est enceinte mais toujours aussi belle avec son brad pitt lol
|

|
Moi j'avoue j'adore ce qu'elle représente et ce qu'elle fait autant dans ses films que dans sa vie privée avec son mari et tous les enfants qui sont d'elles ou non, elle a un grand coeur et lui tire mon chapeau.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
salut moi je l'aime bien cette actrice bisous et bonne soirée
|

|
|
|
Je suis loin d'être fan d'elle, je ne la trouve pas fabuleuse en tant qu'actrice !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
J'aime beaucoup l'actrice mais on commence un peu trop a la voire dans la vie de maman que actrice ce qui commence à être nulle. Si on la connait c'est parce qu'elle fait des film pas des gosses ! Enfin j'aime bien son mari qui lui non plus ne fais plus de film, ça aurai un lien ??!!!??,
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Bien que je la trouve super belle, je n'aimais pas du tout cette actrice au départ, je la trouvais trop trash. Mais finalement j'ai changé d'avis en voyant qu'elle s'impliquait vraiment dans les actions humanitaires, surtout en faveur des enfants. De plus je la trouve vraiment très bien dans son rôle de mère de famille.
|

|
|
|
je l'appreci beaucoup en tant qu'actrice et je reconnait son travail pour l'humanitaire
|

|
oui je l'aime bien comme actrice elle est trés jolie et elle joue trés bien aussi et surtout question humanitaire elle fait pas mal de chose
|

|
moi aussi je l'aime bien, elle est simple, très belle, se rend pas intéressante, est tout le temps humblement habillée et bien habillée en plus, donne 1/3 de son salaire avec brad pitt à des oeuvres caritatives, si toutes les stars en faisaient autant, la pauvreté diminuerait drôlement!!!!!!!!!!!!!!!! et le fait d'adopter des enfnats qui auraient été malheureux est un très beau geste également, elle a tout bon!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
coucou, oui c'est tres bien ce qu'elle fait , elle est tres humaine et elle ne se prend pas la tete.et c'est vrai qu'elle est jolie.
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
oui c'est une des plus bellle femme que je connais
journal d'une maman
 |
|
|

|
Elle a tout pour elle, elle est jolie, elle a une belle et grande famille, elle a du talent, elle est avec Brad Pitt... Elle pourrait partager un peu ! :p
|

|
C'est vrai qu'elle est jolie, et je trouve aussi que c'est bien ce qu'elle fait !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
elle porte bien son nom c'est vrai ! je e regarde pas beaucoup ses films !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
oui c'est une assez bonne actrice c'est vrai qu'elle est jolie
|

|
oui tu as entièrement raison ! je crois quue tous ces peoples qui ont énormément d'argent devraient prendre exemple !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi je suis pas grande fan mais j'admire ce qu'elle fait
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
c'est vrai qu'elle forme un jolie couple avec brad pitt et c'est bien la cause humanitaire qu'elle defend
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
je suis d'accord avec toi ! en plus elle forme vraiment un couple glamour et très uni avec Brad Pitt et leur petite famille !

Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|