Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 14:54 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA, vous aimez cette actrice? Moi j'adorooore et je trouve que ce qu'elle fait dans les pays défavorisé et un super geste, elle est très humaine en plus d'être super belle !!!

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 22:53 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pas du tout je ne la trouve pas naturelle

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 21:41 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je la trouve trop belle en plus maintenant elle est enceinte mais toujours aussi belle avec son brad pitt lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 21:35 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'avoue j'adore ce qu'elle représente et ce qu'elle fait autant dans ses films que dans sa vie privée avec son mari et tous  les enfants qui sont d'elles ou non, elle a un grand coeur et lui tire mon chapeau.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 20:49 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je l'aime bien cette actrice bisous et bonne soirée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 20:40 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis loin d'être fan d'elle, je ne la trouve pas fabuleuse en tant qu'actrice !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 20:10 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup l'actrice mais on commence un peu trop a la voire dans la vie de maman que actrice ce qui commence à être nulle. Si on la connait c'est parce qu'elle fait des film pas des gosses !
Enfin j'aime bien son mari qui lui non plus ne fais plus de film, ça aurai un lien ??!!!??,

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Angelina Jolie ! vous aimez cette actrice? - Posté le 21 Juin 2008 à 20:06 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien que je la trouve super belle, je n'aimais pas du tout cette actrice au départ, je la trouvais trop trash. Mais finalement j'ai changé d'avis en voyant qu'elle s'impliquait vraiment dans les actions humanitaires, surtout en faveur des enfants. De plus je la trouve vraiment très bien dans son rôle de mère de famille.

Com's - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 19:12 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'appreci beaucoup en tant qu'actrice et je reconnait son travail pour l'humanitaire

Guyb - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:43 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'aime bien comme actrice elle est trés jolie et elle joue trés bien aussi et surtout question humanitaire elle fait pas mal de chose

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:37 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'aime bien, elle est simple, très belle, se rend pas intéressante, est tout le temps humblement habillée et bien habillée en plus, donne 1/3 de son salaire avec brad pitt à des oeuvres caritatives, si toutes les stars en faisaient autant, la pauvreté diminuerait drôlement!!!!!!!!!!!!!!!! et le fait d'adopter des enfnats qui auraient été malheureux est un très beau geste également, elle a tout bon!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:23 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
oui c'est tres bien ce qu'elle fait , elle est tres humaine et elle ne se prend pas  la tete.et c'est vrai qu'elle est jolie.

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:23 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est une des plus bellle femme que je connais

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:22 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle a tout pour elle, elle est jolie, elle a une belle et grande famille, elle a du talent, elle est avec Brad Pitt... Elle pourrait partager un peu ! :p

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 18:05 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai qu'elle est jolie, et je trouve aussi que c'est bien ce qu'elle fait !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 17:37 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle porte bien son nom c'est vrai ! je e regarde pas beaucoup ses films !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 17:36 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est une assez bonne actrice c'est vrai qu'elle est jolie

Obvious - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 16:38 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tu as entièrement raison ! je crois quue tous ces peoples qui ont énormément d'argent devraient prendre exemple !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 16:35 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis pas grande fan mais j'admire ce qu'elle fait

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 16:16 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai qu'elle forme un jolie couple avec brad pitt et c'est bien la cause humanitaire qu'elle defend

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : angelina jolie ! - Posté le 21 Juin 2008 à 16:03 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi ! en plus elle forme vraiment un couple glamour et très uni avec Brad Pitt et leur petite famille !
img502/4865/arashichanfairy01df4ts8tv5.gif

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans