bonjour,
ca me fait bien rire, tout ca!!
moi, par contre ca ma moins fait rire le jour ou ma fille a vue: une dame, qui avait une tunique noire,et un voile noire, on ne voyait que s'est yeux marron (excuser , je ne sais pas comment ca s'apelle)et qui m'as dit tout haut et bien fort, bien évidement, -" ho, maman , c'est hallowen!!" je me suis trouvez extremement bete a ce moment la !
ou m'as derniere qui as 2 ans et 5 mois, elle m'as dis " UNE PETE " d'au lieu d'une pelle
|

|
|
|
ahlala je ne me lasse pas de lire ce post ma puce ne parle pas encore donc pas d'anecdote
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
Moi ma mère garde des enfants, en ce moment elle à une petite fille de 2 ans et demi, elle sort toujours des trucs délirants!
Dans mon jardin, on a des lampes en formes de boules. L'autre fois elle s'en est approché pour essayer de les prendre en criant: " Ballon, Ballon! "
Ou alors quand elle voit un avion dans le ciel, elle le suit avec le doigt, et quand elle le perd elle regarde partout en rigolant et en disant "Y'est'où?"
Et c'était encore avant-hier, on essayait de lui apprendre le nom d'une amie qui s'appelle Agathe, et elle elle était toute fière de le répeter, en se trompant bien sur, elle disait "Patate, Patate!"
Morts de rire.
|

|
Mon demi-frère quand il avait 2 ans et demi a lâché un petit rot et s'est écrié, tout gêné : "Oh ! J'ai fait un prout de bouche !".
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
Lol, c'est génial de pouvoir lire tout ça !
Moi, mon filleul à son premier jour d'école maternelle :
il a rencontrer 2 petit garçons noirs trop mignons, l'un deux s'avance pour lui faire un bisou et accidentellement l'embrasse sur la bouche.
Mon filleul choqué, quand on lui demande "Alors comment ça c'est passé à l'école ?" il répond "j'aime plus l'école, c'est nul" (alors qu'il se faisait une joie d'y aller),
on lui demande pourquoi et voilà ce qu'il répond ; "parce que là bas les enfants noirs font des bisous comme les filles et moi je suis pas amoureux des garçons !" lol - morte de rire !
Ma mère me raconte aussi l'histoire de moi petite (2 ans) l'accompagnant faire les courses. On faisait la queue et un homme tipique d'Affrique était devant.
J'ai dis à ma mère "Oh la la maman regarde ! Le monsieur est tout sale ! Il faut qu'il achète vite du savon !" lol !
Ma mère était gênée mais ce monsieur mort de rire !
Bonne journée les filles
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Lol c'est trop mignon, ça me rappelle ma ptite nièce Emma, qui a l'habitude de boire du lait Blédina, sur le pot duquel on voit un ourson.Je la gardais quelques jours et sa mère n'avait plus de lait, la conversation au téléphone,ça a donné: "-mais Emma,c'est pas grave tu vas boire le lait en brique comme les grands! -non,maman ,moi je veux du lait d'ours!"
On étaient tous pliés!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
Coucou !! C'est trop mignon ce qu'il a dit ton Hugo !! Bisous !!
- Lo'
|
|
|

|
|
|
Coucou!!
Moi je suis maîtresse d'une classe donc j en entends des vertes et des pas mures comme on dit... La une qui me revient, c'est quand on a fait la galette des rois. On avait fait le dessin de la galette avec la féves et il y en a un qui me dit : Oh maitresse on dirait qu il se noit dans les SABLES EMOUVANTS !!! (5 ans) J étais morte de rire... |

|
Les mots de mes enfants qui m'avaient valu à l'époque un abonnement à Parents car ils avaient été publiés. Mon fils ,3 ans , en rentrant de l'école , annonce qu'il y a dans sa classe , un munster dans une cage (au lieu de hamster). Et ma fille (3ans 1/2) , lors d'une séance de coifffage, je lui demande ce qu'elle veut aujourd'hui ,des nattes , des couettes , une queue de cheval ? Elle me répond : non aujourd'hui , je veux une queue de lapin !! Ce sont ceux qui m'ont bien marqué.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|

|
mon neveu qui avait manqué un jour d'ecole maternelle, je lui dis "alors tu fais l'ecole buissonniere ?" et il me repond" na je fais l'ecole materenelle !" c'etait mignon ;-)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
je n'ai pas encore d'enfant mais ça fait toujours plaisir de lire leurs petits mots
|

|
je me réponds à moi même pour vous remercier de tous ces dons de bons mots et vous encourage à continuer...c'eest un de mes thèmes préférés, l'humour enfantin! Bizzzzzzatous!
Sandralina
Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php
|
|
|

|
moi ce sont des anecdotes sur mes petits cousins de 7ans qui sont des faux jumeaux ! Mathéo croit tres sincerement que la moutarde s'appelle en fait la motarde et les bigorneaux ( coquillages ) s'appellent biscorgno pour lui .. Je vous laisse imaginer qd il insiste pr demander lui meme au poissonnier ! .. Et iris sa soeur qui arrive fierement avec son chéri du moment ( elle avait 5ans ) à la sortie de l'école et qui me dit " pk t'es vieille ( javais alors 19ans ) et que ta pas de mari ? Moi jen ai plein et aujourdhui c'est lui ! Toi t'es nul tu sais pas ty prendre " Ils sont mimi lol
|

|
et oui ils nous en sortes des bonnes parfois, moi l'autre jour ma fille a croiser un garcon qui ressembler a son copain , alors elle le dit regarde maman c'est martin alors je lui repond que non et on avance 2 min plus tard on recroisse se petit garcon avec sa maman et la ma fille regarde en faisant une drole de tete et me ET IL A CHANGER DE MAMAN j'ai eclaté de rire elle a 3 ans et demi
|

|
petit mot de ma petite fille cette semaine, la "serviteuse" du restaurant c est fait mal au dos en travaillant !!! (serveuse) 
|

|
Bonjour !
Ah les enfants, ils sont les seuls à sortir de vraies bonnes blagues sans le faire exprès. Désolée mais j'en n'ai pas à vous raconter là sur le moment et pourtant, en travaillant au contact des gens, j'en entends des vertes et des pas mûres mais celles des enfants sont toujours les meilleures.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Hihi c'est rigolo comme tout ! Moi mon filleul dis souvent quand ma grande soeur prend un cachet pour le mal de crane: "les antibiotoques, c'est pas automatique!"
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Bonsoir, une de mon fils il y a quelques années de cela La 1ere fois qu'on allait au bord de la mer - il la vide quand la grande baignoire..... Nous étions mdr
|

|
C'est trop drole!!! Je suis allé faire les courses avec les jumeaux de mon ami et pendant je demandait au poissonnier de me vider un poisson l'un d'eux m'a demandé "est ce qu'ils sont les bourcher des poissons"!!! Tout est permis avec les gosses Bonne nuit
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|