Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:00 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'aimerais savoir si vous avez un chien , si c'est en appartement ou en pavillon et quelle est sa race ?

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 17:17 par izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une chienne labrador de deux ans adorables dans une maison.

Izy - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 13:38 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une chienne et je suis dans un appartement
c'est un pit

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 13:05 par russo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
 a ta question ja i un berger allemand de 2 ans dans un appartement f4

Russo - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 19:36 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une chienne et je vis dans une maison.
c'est un croisé de caniche.
a bientot

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 18:54 par gaelle060583 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 2 chiennes : un caniche qui a 15 ans et un jack russel qui a 6 ans et je vis en appartement.

Gaelle060583 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 07:31 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un gros toutou
Urbain c'est un berger belge terwueren en pavillon bien sur!   avec jardin

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 00:16 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai perdu ma chiene colley samedi elle me manque !!!
elle adorait être dans son jardin et aussi être avec nous dans la maison

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 22:48 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une chienne un bichon-frisé qui se nomme Chanel , qui est très gentille et calme et encore heureux car nous vivons en appart mais je dois avouer que si c'était à refaire je ne le refrait peut-être pas !!! car parfois elle me fait mal au coeur car elle aimerait être dehors mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps pour flanner dehors !

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:22 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai un chien et ces en appartement

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 18:44 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 3 chiens policiers dans le jardin de ma maison

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 18:29 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Non, j'ai pas de chien , moi, j'ai une tortue,Totone elle est trop belle, avec ses ongles.Moi,j'ai un appratement, pas un Pavillon!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:56 par Dr.Martens - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

G deux chien, un berger allemand et un petit croisé(qui ne prend vraiment pas de place...=] )
J'habite dans une maison et je pense que c'est nécessaire, au moins pour un grand chien d'habiter une maison et d'avoir de quoi le sortir (jardin ou espace vert)

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 14:11 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les chiens c'est beaucoup de travail moi j'ai deux chats mais c'est pas mieux, c'est vrai qu'un chien faut le sortir mais ça sert surtout pour garder le domicile

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 08:53 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi j'ai un chien un Terrier  du Tibet  petit chien moyen très gentil , très doux , je suis en pavillon mais le chien est toujours avec nous dans la maison mais ça lui permet de sortir quant il veut .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 14:26 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un golden retriever, on habite en appartement, mais dans notre résidence on a de grands espaces verts, il peut courrir comme il veut. On a aussi la rivière à côté, il adore se baigner!
L'important c'est de le sortir souvent.

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 14:16 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'ai un chien et une chatte qui a mis au monde un petit male que j'ai garder et je suis en appartement avec un petit balcon!!! les chats peuvent sortir et ma chienne vu qu'elle est du genre peureuse ne sors pas beaucoup meme pour aller sur le balcon!!!

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 10:31 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un chien c'est un batard griffon avec je ne sais pas quoi^^
Et je suis en pavillon.
Même si ce n'est pas un gros chien je ne supporterais pas qu'il soit enfermé en appart.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:32 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un chihuahua en maison... et oui, même les petits chiens aiment courir dans le jardinWink

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:26 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi oui j ai un chien  en appartement un milou  comme dans tintin  elle est super gentille  est sa taille vas bien avec un appartement  a bientot biseeeeeeee

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un chien? en appartement ou en pavillon ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:39 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai un chien,c'est un rottweiller,j'habite actuellement en maison mais avant j'etais en appartement et c'est vrai que mon chien n'étais pas heureux meme si on s'occupait de lui.
maintenant il est toute la journée dehors et ilrentre pour dormir à la maison et quand il pleut la journée,il a la cave ouverte avec un canapé pour lui monsieur
bonne journée
biz

Emmamaia - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans