Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:42 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésitation Alien, je le trouve vraiment agréable à porter!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Novembre 2008 à 11:07 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alien est mon préféré aussi, encore jamais testé sur moi, mais sur les autres j'adore.

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Novembre 2008 à 21:31 par hellokitty - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

angel

Hellokitty - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 19 Octobre 2008 à 12:10 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas trop les parfums de thierry mugler, aprés chacun ses gouts...

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 19 Octobre 2008 à 11:54 par mallorie69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jaime bien angel et alien et si je doi en choisir un ce serais alien ....

photo signature de MALLORIE69 "On Se DemanDe ParfoiS Si lA Vie A uN SeNs Pi On TrouVe Des êTres Ki DonnE Un Sens A CeTte Vie.........."

Mallorie69 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Octobre 2008 à 22:25 par mariammlk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le meilleur des thierry mugler pr femme est "alien" sans hesité.Pr celui des hommes, je dirait "ice men"!

Mariammlk - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Octobre 2008 à 18:49 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi se sera comme toi car angel m'ecoeur un peu et beaucoup de monde le porte

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Octobre 2008 à 16:05 par anaele - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alien depuis que je l'ai senti, j'aime le porter mais je n'ai pas la sensation qu'on le sente quand je passe devant quelqu'un mais c'est pas gave, le rpincipal c'est que mon mari l'aime.

Anaele - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 14 Octobre 2008 à 20:02 par isabelle106 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est Angel, c'est un parfum qui tient vraiment bien.

Isabelle106 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 14 Octobre 2008 à 18:41 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est Angel, mais les autres parfums sentent tous bons.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 12 Octobre 2008 à 18:16 par crabe-d-amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est le alien, c'est le seul mugler que j'aime ceci dit Tongue out

ma petite life!!!! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-tite-life-6494.php
photo signature de crabe-d-amour

Crabe-d-amour - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Septembre 2008 à 20:35 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

Le meilleur pour moi reste le Angel malgré qu'actuellement je porte le Alien , et je l'ai même commandée chez B.A !
Bonne soirée et viens sur mon blog quand tu veux.
A bientôt j'espère.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Septembre 2008 à 12:42 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne serai pas originale mais angel

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Septembre 2008 à 10:04 par terminator58 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est angel, il sent toute la journée et tout le monde apprécie!!!!!!!!!! A+

Terminator58 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 19 Septembre 2008 à 21:37 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi c'est pareil que toi c alien il sens vraiment bon

Camille - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 23:51 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon préféré c'est ANGEL !!! il tient longtemps et tout le monde me dit que ca sent bon  !

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 20:18 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

angel, l'original, pas les autres...

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 12:41 par tatayoyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous tous et tous ,thierry mugler est un magicien!!!!!

Tatayoyo - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 12:40 par tatayoyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les aime tous,ils sont divins!!!!

Re : Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 12:39 par tatayoyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il sent super bon celui la,jadoreeeee

Re : Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 18 Septembre 2008 à 12:38 par tatayoyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai le meme avis!!!jadoreeeeeeeeeeeeeee

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans