Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Parrainage divers sites - Posté le 19 Juin 2008 à 22:23 par chouette06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les BA,

Si vs souhaitez gagner quelques euros sur plusieurs sites je peux vous parrainer.
Bien entendu c'est gratuit.

Envoyer moi un mp et je vs donne les meilleurs liens.

bonne soirée

photo signature de chouette06chouette06,

Chouette06 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parrainage divers sites - Posté le 21 Juin 2008 à 11:14 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou , je suis dejà inscrite sur beaucoup , mais on ne sait jamais , il y en a peut etre un qui m'a échappé ! éssayons !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Re : Parrainage divers sites - Posté le 20 Juin 2008 à 21:33 par chouette06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est ce que tu as déjà essayé ?
Est ce que tu t'es déjà fait arnaqué ?

Je me demande comment tu peux te faire arnaquer si tu reçois un paiement via paypal. Le seul risque, et encore c'est un bien grand mot, c'est que tu ne reçois aucun paiement. Mais vu que c'est gratuit je ne vois pas ce que tu risques.

photo signature de chouette06,

Chouette06 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage divers sites - Posté le 20 Juin 2008 à 12:05 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aimerai bien  gagner des euros  par des sondages ou autres mais je n'aime pas qu'on me paye par paypal , ça sent de l'arnaque au deuxieme coup

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans