Je prendrais Champagne! Ca fait très fête ^^ et surtout ça change du noir!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Moi je prendrait noir ça searit trés jolie !! Bisous !!
|

|
bonjour.
tout depends de modele de voiture, si non noir et gris - c'est les couleurs passe partout.
a+.
|

|
Moi j'aurais pris en noir ou bleu! C'est les meilleurs couleurs pour les voitures je trouve
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
|
|
Ne te casse pas la tete miiss tkt tu trOuvera mOii je pencheraii plus pour le noiiir car siii sa se salii ....bref ssa va ac tou sa clake ken c propre et tou le tralala ou siinon pren bleu comme leii megane bleu elle son trooo belle en ete et en hiver en + sa clake !!! apré a toi de choisir sii tu C pa kel couleur pren le noir sen hesité comme sa noiir sa plé a tou le mOnde !!
Venez voiir mOn blOg C super cOOl C Ouvert a tOus sens exeptiiOn !!
 |
|
|

|
salut moi je prendrais gris clair aller bisous et bonne journée
|

|
ben ecoute les gouts et les couleurs sa ne se dicute pas :) mais je dirai un bleu ;) |

|
|
|
coucou ! ben perso le noir et le gris métallisés sont mes couleurs préférés pour les voitures, sa fait hyper classe ! mais je préfère un peu plus le gris métallisés car la voiture est un peu moins chaude en été par rapport au noir
|

|
moi je te conseil le gris car cela passe partout et si tu dois la revendre par la suite à un particulier cela sera plus facile
|

|
Moi j'adore les voiture gris clair, c'est une couleur passe partout
|

|
tout depend de la voiture , pour les cabriolet , je les trouve belles en couleurs foncés , pour les berlines les couleurs clairs ou foncés sont sympas
|

|
pour moi ce serait noir ou gris foncé , je n'aime pas les voitures claires ! ....................
scorpnadou
 |
|
|

|
moi perso je prefere le noir je trouve que ca fait tout de suite classe apres ca depend de la voiture mais moi quand j'ai acheté la mienne ya pas longtemps je l'ai prise noire
|

|
moi je prendrais champagne une couleur tres actuelle qui fait classe et qui ne vielliras pas trop mal je pense biz
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
de toute facon ce sont que des classic ces couleur
journal d'une maman
 |
|
|

|
Plus une couleur est foncée, plus elle est salissante... Un gris clair fera toujours plus propre qu'un noir :)
Personnellement ma voiture est gris bleu pâle métalissé, mais j'aime beaucoup le gris très foncé... Après ça dépend aussi du type de voiture :)
|

|
le champagne c'ets beau ! le noir c'ets trop banal !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
j'aime pas le noir mais j'aime bien les couleurs vives prends le blue
|

|
Bonjour, moi j'hesite entre la couleur champagne, ou le gris foncé, j'ador ces deux couleurs Biz
|

|
prend pa le noir c'est tro salissan le champagne est bien mai tt dépend des modèle le gris claire j'aime pa et le blue a condition qui ne soit pa flash et kil est métalisé
pour moi le bon choi c'est le gris foncé tt aussi classe ka le noir sans etre tro salissan adapltable kelke soi l'endroi ou l'on va
lissam
 |
|
|

|