Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:45 par lamitta01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Grand CouCou a ttes les BA!!
Je prends une nouvelle voiture cette semaine et franchement j'hesite bcp sur la couleur, j'ai le choix entre le noir , le champagne , le gris clair et fonce et le blue !!! Que pourez vs me conseiller? SVP c urgent avant que le stock ne sera epuise ....
Merci d'avance pr vos reponses
biz
a++

Lamitta01 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:34 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prendrais Champagne! Ca fait très fête ^^
et surtout ça change du noir!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moi je prendrait noir  ça searit trés jolie !!    Bisous !!

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 13:13 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

tout depends de modele de voiture, si non noir et gris - c'est les couleurs passe partout.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:35 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aurais pris en noir ou bleu!
C'est les meilleurs couleurs pour les voitures je trouve

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:34 par ninousse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ne te casse pas la tete miiss tkt tu trOuvera mOii je pencheraii plus pour le noiiir car siii sa se salii ....bref ssa va ac tou sa clake ken c propre et tou le tralala ou siinon pren bleu comme leii megane bleu elle son trooo belle en ete et en hiver en + sa clake   !!! apré a toi de choisir sii tu C pa kel couleur pren le noir sen hesité comme sa noiir sa plé a tou le mOnde  !!

Venez voiir mOn blOg C super cOOl C Ouvert a tOus sens exeptiiOn !!
photo signature de ninousse

Ninousse - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:27 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je prendrais gris clair aller bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:21 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben ecoute les gouts et les couleurs sa ne se dicute pas :) mais je dirai un bleu ;)

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:18 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! ben perso le noir et le gris métallisés sont mes couleurs préférés pour les voitures, sa fait hyper classe ! mais je préfère un peu plus le gris métallisés car la voiture est un peu moins chaude en été par rapport au noir

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:05 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je te conseil le gris car cela passe partout et si tu dois la revendre par la suite à un particulier cela sera plus facile

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 10:06 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les voiture gris clair, c'est une couleur passe partout

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 02:05 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depend de la voiture , pour les cabriolet , je les trouve belles en couleurs foncés , pour les berlines les couleurs clairs ou foncés sont sympas

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 01:25 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ce serait noir ou gris foncé , je n'aime pas les voitures claires ! ....................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 22 Juin 2008 à 00:28 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi perso je prefere le noir je trouve que ca fait tout de suite classe apres ca depend de la voiture mais moi quand j'ai acheté la mienne ya pas longtemps je l'ai prise noire

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 23:07 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prendrais champagne
une couleur tres actuelle qui fait classe et qui ne vielliras pas trop mal je pense
biz

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 18:20 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de toute facon ce sont que des classic  ces couleur

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 18:16 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plus une couleur est foncée, plus elle est salissante... Un gris clair fera toujours plus propre qu'un noir :)

Personnellement ma voiture est gris bleu pâle métalissé, mais j'aime beaucoup le gris très foncé... Après ça dépend aussi du type de voiture :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:34 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le champagne c'ets beau !  le noir c'ets trop banal !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:32 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas le noir mais j'aime bien les couleurs vives prends le blue

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:31 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
moi j'hesite entre la couleur champagne, ou le gris foncé, j'ador ces deux couleurs
Biz

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Quelle couleur pr ma nouvelle voiture?? - Posté le 21 Juin 2008 à 17:06 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

prend pa le noir c'est tro salissan
le champagne est bien mai tt dépend des modèle
le gris claire j'aime pa
et le blue a condition qui ne soit pa flash et kil est métalisé

pour moi le bon choi c'est le gris foncé tt aussi classe ka le noir sans etre tro salissan
adapltable kelke soi l'endroi ou l'on va

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans