Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 22 Juin 2008 à 15:03 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi ça s'est bien passé. C'était un soulagement. Ils ont été obligé de me garder en observation une nuit car j'ai fais un malaise en me réveillant mais sinon tout s'est bien passé. Bon courage.
|

|
|
|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 22 Juin 2008 à 14:54 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! MOii, je me suis faites enlever les 4 sous anesthésie générale, il y a 10 mois. Rassure-toi, c'est pas aussi terrible que ce qu'on croit, moi j'avais très peur, mais en fait une fois dans la salle d'opération et tout, tu t'endors et tu te rends compte de rien. Ensuite on te donne des calments et tu sens absolument pas la douleur. Le sseuls inconvénients c'est que tu dois garder des blocs de glaces pendant quelques heures sur les joues (mais bon c'est pour la bonne cause lol), tu ne peux pas manger n'importe quoi pendant 4 ou 5 jours et tu as les joues un peu gonflées mais ça part assez vite. Voilà ne t'inquiète pas !! Bisous
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 22 Juin 2008 à 14:22 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesses car douleurs atroces par passe... Mais j'ai trop peur de l'hopital alors je n'ai pris aucun rendez vous je ne suis pas encore decidé. Pourtant je suis sur qu'apres je serais tranquille et que je souffrirais moins que maintenant et surtout sa m'enleverais san doute mes mots de tete que j'ai trop souvent. Allez courage et tiens moi au courant une fois fais ... Sa m'encouragera peut etre a me decider a y aller!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
j'y passe aussi dans 2 mois bon courage!
|

|
|
|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:10 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou ! moi je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse il y a trois ans environs mais pas je ne pense pas que ce soit sous anesthésie générale, je suis rpesque sure que c'était une anesthésie locale. Sa fait pas mal !! bises
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:40 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'ai juste faait enlever une dent de sagesse, donc anestessie locale, et je n'ai rien sentie sur le coup, le pire c'était après
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 21 Juin 2008 à 07:51 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je l'ai fait sous anesthésie générale il y a 2-3 ans. Le chirurgien n'a pas voulu une locale. Je suis ressortie le jour même. Je n'ai pas été gonflée, au contraire, moi qui ai les joues rondes, j'ai trouvé que mes pommettes étaient creusées. Je ne me rappelle pas avoir eu mal, en tout cas ça n'a rien à voir avec la douleur que j'avais avant. Le seul souci, c'est pendant une journée, je suis barbouillée mais c'est l'anesthésie, ça me fait toujours cet effet. En plus, compotes, yaourts et potages pendant un petit moment, c'est bon pour le régime !
|

|
|
|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 21 Juin 2008 à 00:10 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi mais il y a 20 ans dire que c'est horrible non mais il y a une douleur et le plus embettant c'est le repas on est tres enflee depuis ce temp il a du y avoir de l'evolution.
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 21 Juin 2008 à 00:06 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je les fait ya 3ans pour 2 dent sous anesthésir local et franchement je suis tomber sur un dentiste pas aimable poutan cetai a lopital et je regrete de les avoir fait telement jai eu mal mais la c sous anesthésie general s devré allez bon courage
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 22:05 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
saluttt ba ecouteeee moi je dois le faire mais j'ai tropp peur donc j'ai pas envie sa faitt mal donc voilàà kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:45 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou
je me suis fais operer des dents de sagesses, il y a de ca qq années. C'etais sous anesthesie local.
J'ai rien ressenti, juste un peu apres si je me souviens bien au niveau de la nourriture.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:41 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou!! Moi je me suis faite opérée de cette façon. Ben le truc c'est qu'après l'opération tu souffres, j'avais de gros bleus sur les joues, tu ne peux pas trop manger et ça fait un mal de chien. Tout ce que je connais ça leur a fait ça mais la douleur passe au bout de moins d'une semaine, mais de toute façon il faut y passer
|

|
Re : Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:39 par champedanse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je l'ai fait quand j'avais 15 ans,je suis rentrée le matin et sortie le soir j'ai eu mal les 2 premiers jours et pendant une petite semaine j'ai eu du mal avec les morceaux par contre,j'avais les joues pas mal gonflées,ça a duré 4 jours
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:58 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je l'ai fait ya deux ans et tu as vraiment l'impression d'avoir passé une nuit il te donne un calmant normalement avant ! et puis au reveil tu garde la glace et puis le mal passe mais c'ets vraiment pas trés douloureux
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:34 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi y'a pas longtempsen fait et ça s'est passé sous anesthésie générale et je pense que c'est le mieux. On se rend compte de rien jusqu'au réveil ou on est un peu dans les vaps. Bon courage!!
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:43 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je me suis fait enleve les 4 dents de sagesse sous anesthesie generale j'ai pratiquement souffert et pas enflé j'en garde pas un mauvais souvenir
gros bisous
|
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:41 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ca a été mon cas et je n'ai pas trop souffert; ça devrait aller ne t'inquiète pas.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:31 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi j'y suis passée, j'ai enflé juste d'un côté!! 15 jours après, je devais partir en Crête et à cause de l'avion ça recommençait à enflé du même côté, obligé d'aller consulté un medecin là bas, une horreur!! Donc juste un conseil, si tu dois prendre l'avion bientôt reportes à plus tard l'opération ou le voyage!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:17 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça a été rapide pr moi et franchement je ne me rappelle pas avoir souffert tant que ça!!!ne t'inquiètes pas!!
|

|
Re : Qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:03 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'ai rendez vous Mardi, j'en ai 4 a enlevé mais une à la fois, sous anestésie local, mais ça me fait flippé quand même, je crois que j'aurais préféré etre endormi pour ne pas le voir me charcuter la bouche!
Hnatr
 |
|
|

|