Non je ne suis pas maniaque ni bordelique j'pense être entre les deux ayants des parents très maniaques je peux te dire que sa pourri aussi la vie des autres personnes qui vivent avec des gens maniaques mais si tu en as conscience c déjà très bien tu es en progrès lol...
|

|
|
|
assez je pense car chez moi chaque cose à une place et chaque chose est à sa place. Quand qlq'un deplace un truc je le remet en place des fois c'est plus fort que moi. Mais je ne le dit pas au gens je faisx car sinon ca serait trop chiant pour eux.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Pour revenir sur le sujets j'ai oublié de dire un trucs hier je suis maniaque chez moi mais aussi chez les autres quand on m'invite a manger je ne peux pas m'empecher d'aider debarraser laver la vaiselle balayer enlever les toiles d'araignés c'est genant mais sa ma gene vraiment et je ne peux pas profiter du moment tans que tout ce qui ma tapé a l'oeil n'est pas rectifier!!!
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Bonjour, Non je ne suis pas manique, mais j'aime que tous soit propre, mais si je suis fatiguée, je peux laisser tomber le menage pendant un moment Bisous
|

|
|
|
Je suis un peu comme toi moi aussi.... Bises !!
|

|
je suis maniaque mais je ne sacrifie quand même pas mes loisirs!!
|

|
Moi je suis assez maniaque surtout pour le ménage et j'aime pas pas qu'on dérange quoi ce soit ou qu'on change un objet de place . Monika
|

|
|
|
alors ont vas dire que ma mère étant maniaque j'est fait pareil, la je le suis moins car sa ma bouffer la vie j'est eu des tocs, trouble obsessionel du comportement puis j'est fait une dépréssion car beaucoups de choses grave c'étais passer a cette époque du coups tout sa a empirer mes tocs, je fesait même mon ménage la nuit au lieu de dormir, j'est suivie une thérapie tout est rentrer dans l'ordre heureusement maintenant si un objet est déplacer ou que quelques chose n'est pas fait de suite je me prend plus la tête je reste zen heureusement car ont déménage dans très peu de temps et notre apart ressemble a un vrais chantier y'a de tout partout.mais zen je suis plus stréssé de savoir si ont vas réussir a déménager en une quinzaine de jours lol c'est pas gagner.
|

|
Je te comprends, je ne suis pas ainsi, mais je le concois, bon courage!!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Oui énormément malgrés mon jeune age. Je fais tout chez moi.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
moi;je suis comme toi et franchement tu as raison parce-que les gens crade ça existe tu connait l'émission c'est du propre et bien dans mon palier j'ai une voisine je te jure c'est la même chose que dans l'émission quand j'ai vu ça je n'y croyait pas mais si c'est vrai
|

|
Pas maniaque à ce point là quand même, mais je n'aime pas trop le bazar, j'aime aussi l'ordre et j'ai horreur de la saleté mais bon c'est pas l'excès non plus!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
je devenai comme ça un moment, après la naissance de ma fille. J'ai toujours travaillé après mes études et le fait de rester à la maison m'occuper de mon bébé, je sais pas il fallait que tout soit propre, trop propre, trop nikel!! et avec un enfant, c'est pas possible!! d'autant plus que mon mari n'est pas ordonné non plus! alors je me suis forcée à changer avant de ne plus pouvoir, et maintenant ca va beaucoup mieux, je pense moins aux microbes, je range beaucoup moins, y a même des jouets à ma fille qui traîne au salon et ca me dérange pas...fais attention à ce que ca ne devienne pas un TOC surtout, c'est ca le principal danger!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
hé bien je le suis beaucoup plus qu'avant mais pas autant que toi miss prend le temps de te souffler un peu
|

|
oui je suis maniaque mais pas autant que toi,ça doit pas etre evident,prend le temps de vivre et d'apprecier.
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
mais non tu n'es pas folle mais c'est vrai que cela pourri la vie ! j'étais un peu comme toi avant ! et maintenant j'ai bien été obligée de me calmer parce que je suis en mobilité réduite et je ne fais pas ce que je veux quand je veux ! j'ai appris à me reposer !
relax !!! profites de la vie on en a qu'une !!!! bonne soirée
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
ah ben justement je suis pareille que toi, c'est carrèment une obsession mon chéri est pareil perso ça me dérange pas trop d'avoir cette manie
|

|
Bonjour
Je suis trés maniaque mais quand j'ai des invités j'aime qu'ils se sentent à l'aise donc j'attend qu'ils soient partis pour tout ranger,quittes à me coucher trés tard,j'aime me lever dans une maison propre. Essaie de te controler quand tu as du monde mais sinon dis toi qu'il vcaut mieux être comme ça que l'inverse!
|

|
t'inquiete pas je suis comme toi moi aussi, j'aime quand tout est propre bien rangé et que tout est à sa place et meme quand j'ai des invités, je ne peux m'enpecher de remettre en ordre le moindre petit truc qu'ils auraient derangé!!!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Moi j'aime que ma maison soit propre et en odre, mais de là à être maniaque non !!!! sinon tu ne vis pas ..... Essaye de voir pour une thérapie ou fais du sport cela te "destresseras" Bon courage
|

|