Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 16 Décembre 2007 à 12:05 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Donc le produit que vous avez acheté et dont vous avez été très déçu.
Pour moi, un baume pour lèvre de marque Sisley, donc très cher pour un baume à lèvres. Et bien, ça n'est pas du tout efficace Frown

photo signature de @ngélique   Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 25 Juillet 2008 à 12:40 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi c un fond de teint  il etait pas terrible

bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 23:05 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les shampooings fructis qui me rendent les cheuveux tout poisseux l'horreur d'ailleurs j'ai même pas fini la bouteille

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:56 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour préserver ma ligne en cette saison d'été , j'ai décidé d'acheter le the vert Lipton linéa
C'est imbuvable ....... Amer comme la peste
 j'ai  bo mettre du sucre (de régime) rien à faire !!!!
j'ai tout essayer (le boire froid, chaud, bouillant )
Je n'en acheterai plus jamais
je suis à la limite de vomir ..........;

berk

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 20:36 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutôt qu'un produit c'est carrément une marque... Lancôme. Toujours été déçu, et rapport qualité prix très mauvais.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 17:18 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai tellement . Je t'en site un : sérum john frieda boucles sublimes que j'avais en plus payer la peau du cul !  Ainsi que tous les autres produits que je me suis déjà acheté dans les grandes surfaces comme produit de beauté .

Titade - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 17:14 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout ceux qui sont aux acides de fruits (comme fructis par exemple) j'y suis allergique !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 24 Juillet 2008 à 17:13 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
 moi c'etait un fond de teint chanel j'etais toute contente d'avoir une fond de teint de marque .. mais alors j'etais hyper deçu .

il y en a d'autre .......

ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:00 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un après shampooing l'oréal !
je n'ai pas aimé ce produit après ce n'est que mon avis !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 22 Juin 2008 à 13:27 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c des marques au fruit de chez yves rocher le lendemain bonjour les boutons pfffff

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 22 Juin 2008 à 13:15 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pareil  que Warda, le mascara de Nivea, l'emballage est beau mais le produit est nul. Bon je n'ai jamais été très satisfaite de nivea.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 14:28 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en general, je n'achete pas 2 fois le meme produit car je n'en suis jamais totalement satisfaite, il n'y a que ma creme hydratante matifiante et mon mascara ou je suis fidele depuis des annees.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 12:31 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi LES MASCARAS DE CHEZ NIVEA c'est comme si je n'avais rien mis du tout!!!!

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 12:29 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais acheté de la cire froide VEET il y a quelques années de cela. Je crois que ça a été ma pire expérience. J'ai voulu m'épiler la moustache avec, sauf qu'en plus des poils une partie de la peau est partie avec. La cire collait trop bien! Du coup j'ai eu pendant quelques semaines une marque très rouge comme une brulure au dessus de la lèvre... Bien sûr, tout le monde me demandait ce qui m'était arrivé, génial!

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 11:53 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la creme a raser gel qui ne mousse pas de williams et les rasoirs bic jetables

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 11:10 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fards a paupières marque Nivéa, ils ne tiennent jamais sur moi!!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 10:44 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'achèterais plus la nouvelle cire visage Veet, pas du tout efficace !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 20 Juin 2008 à 09:52 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, il m'est arrivé d'acheter des crèmes anti-rides sur les conseils d'une vendeuse en parfumerie et cette dernière est trop riche pour ma peau ce qui m'a occasionné des boutons, je n'achèterai plus jamais de crème riches, je me contenterai dorénavant des gelées beaucoup moins grasses!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 19 Juin 2008 à 22:26 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi, je croies que je faire hurler les fans d'estée lauder. J'ai eu plein de sérums en échantillon. Le sérum pour le contour des yeux me fait pleurer comme c'est pas possible, même quand c'est la conseillère qui me l'applique !!
Quant aux sérums visage pour la nuit : au bout du 2° jour, je me suis mis à peler alors que j'ai la peau mixte et que ça ne m'arrives jamais !! Impossible d'appliquer un fond de teint : on ne voyait que mes peluches.
Je suis quand même déçue vu la pub qu'on fait sur ces produits et vu le prix. Heureusement, ce n'était que des échantillons.

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 19 Juin 2008 à 22:21 par bettyboop42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Moi personnelement se sont mes mascaras 2 en 1 avec une base blanche pour allonger les cils soit disant. Ca fait des gros paquets!!!A moins que je ne sache pas le mettre!lol

Bettyboop42 - Lui écrire un MP

Re : Le produit que vous n'acheterez plus jamais... - Posté le 18 Juin 2008 à 22:47 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des produits bio de beauté et cosmétiques !! c'est une puanteur !!  Yell 

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans