|
|
|
les shampooings fructis qui me rendent les cheuveux tout poisseux l'horreur d'ailleurs j'ai même pas fini la bouteille
carpe diem
|
|
|

|
pour préserver ma ligne en cette saison d'été , j'ai décidé d'acheter le the vert Lipton linéa C'est imbuvable ....... Amer comme la peste j'ai bo mettre du sucre (de régime) rien à faire !!!! j'ai tout essayer (le boire froid, chaud, bouillant ) Je n'en acheterai plus jamais je suis à la limite de vomir ..........;
berk
|

|
Plutôt qu'un produit c'est carrément une marque... Lancôme. Toujours été déçu, et rapport qualité prix très mauvais.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
|
|
J'en ai tellement . Je t'en site un : sérum john frieda boucles sublimes que j'avais en plus payer la peau du cul ! Ainsi que tous les autres produits que je me suis déjà acheté dans les grandes surfaces comme produit de beauté .
|

|
tout ceux qui sont aux acides de fruits (comme fructis par exemple) j'y suis allergique !
scorpnadou
 |
|
|

|
bonjour, moi c'etait un fond de teint chanel j'etais toute contente d'avoir une fond de teint de marque .. mais alors j'etais hyper deçu .
il y en a d'autre .......
ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
un après shampooing l'oréal ! je n'ai pas aimé ce produit après ce n'est que mon avis ! bonne journée
|

|
moi c des marques au fruit de chez yves rocher le lendemain bonjour les boutons pfffff
|

|
Pareil que Warda, le mascara de Nivea, l'emballage est beau mais le produit est nul. Bon je n'ai jamais été très satisfaite de nivea.
|

|
en general, je n'achete pas 2 fois le meme produit car je n'en suis jamais totalement satisfaite, il n'y a que ma creme hydratante matifiante et mon mascara ou je suis fidele depuis des annees.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Coucou moi LES MASCARAS DE CHEZ NIVEA c'est comme si je n'avais rien mis du tout!!!!
|

|
J'avais acheté de la cire froide VEET il y a quelques années de cela. Je crois que ça a été ma pire expérience. J'ai voulu m'épiler la moustache avec, sauf qu'en plus des poils une partie de la peau est partie avec. La cire collait trop bien! Du coup j'ai eu pendant quelques semaines une marque très rouge comme une brulure au dessus de la lèvre... Bien sûr, tout le monde me demandait ce qui m'était arrivé, génial!
|

|
la creme a raser gel qui ne mousse pas de williams et les rasoirs bic jetables
|

|
Les fards a paupières marque Nivéa, ils ne tiennent jamais sur moi!!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Je n'achèterais plus la nouvelle cire visage Veet, pas du tout efficace !
Lilou88442
|
|
|

|
Pour ma part, il m'est arrivé d'acheter des crèmes anti-rides sur les conseils d'une vendeuse en parfumerie et cette dernière est trop riche pour ma peau ce qui m'a occasionné des boutons, je n'achèterai plus jamais de crème riches, je me contenterai dorénavant des gelées beaucoup moins grasses!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Alors moi, je croies que je faire hurler les fans d'estée lauder. J'ai eu plein de sérums en échantillon. Le sérum pour le contour des yeux me fait pleurer comme c'est pas possible, même quand c'est la conseillère qui me l'applique !! Quant aux sérums visage pour la nuit : au bout du 2° jour, je me suis mis à peler alors que j'ai la peau mixte et que ça ne m'arrives jamais !! Impossible d'appliquer un fond de teint : on ne voyait que mes peluches. Je suis quand même déçue vu la pub qu'on fait sur ces produits et vu le prix. Heureusement, ce n'était que des échantillons.
|

|
Bonjour à tous, Moi personnelement se sont mes mascaras 2 en 1 avec une base blanche pour allonger les cils soit disant. Ca fait des gros paquets!!!A moins que je ne sache pas le mettre!lol
|

|
des produits bio de beauté et cosmétiques !! c'est une puanteur !!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|