Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:28 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou a toutes,

je me pose la question, car mon conjoint veut faire percer les oreilles de notre fille pour ses un an et moi j'ai un peu peur qu'elle soit trop petite.....
qu'en pensez vous et surtout a quel age vous l'avez fait pour les votres?

Lolita
photo signature de lolalapetitefee

Lolalapetitefee - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:01 par yonc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai fait percer les oreilles de ma fille lorsqu'elle avait 3 ans( pour le jour de son anniversaire).

Yonc - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 20 Juin 2008 à 12:10 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on l'a fait quand elles avaient 14-15 mois
et puis tui peux toujourts mettre une pommade anesthésiante pour qu'elle ne sente aucune douleur ! demande à ton pharmacien , ils ont l'habitude 

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 20 Juin 2008 à 10:43 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je lui est fait percer a un an mais elle n'a jamais gardé les boucles d'oreilles du coups les trous se sont rebouché!!elle a 5ans et elle porte pas de boucles oreilles

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 20 Juin 2008 à 09:43 par mandybulle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous pour nottre fille on lui a fait percer les oreille a 11 mois et franchment ca c'est tres bien passer la premiere oreille elle ne savait pas ce qu'il aller se passer elle a rien dit la deuxieme elle a appreandé et elle a pleurer meme pas 2 min un gros calin est plus rien elle avait deja oublier ! puis je pense qu'il vaut mieu le faire avant qu'il se rende compte ou qu'il bouge trop car c'est pire enfin a vous de voir moi perso si j'ai une autre fille je lui ferais a 11 mois aussi

photo signature de Bise ***à bientôt*** mandy

Mandybulle - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 19 Juin 2008 à 11:28 par papaye6473 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai fait à l'âge de 5 ans pour ma fille, avant le bijoutier refusait de toute façon! C'est vrai que le lobe de l'oreille "grandit" et en le faisant trop vite en grandissant le trou se trouverait décentré!

Papaye6473 - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:18 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille vient d'avoir 2 ans mais une chose est sûre : ce n'est pas demain la veille que je lui ferai percer les oreilles.
Je ne trouve pas ça joli chez les toutes petites. Je préfèrerais attendre qu'elle en fasse le choix elle même donc autant dire pas avant 6 - 7 ans.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:02 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma petite fille va avoir deux ans et tous le monde veux que je lui perçent les oreilles pour pouvoir lui offrir des boucles d'oreilles à son anniversaire mais je recule toujours ça me fait un peur.
par contre c'est vrai que c'est trop mimi

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 17 Juin 2008 à 22:02 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai fait perçé les oreilles de ma première à l'âge de deux ans et bientôt s'est au tour de sa soeur car elle va faire deux ans. De toute façon on avait pas le choix car les bijoutiers ne voulaient pas avant

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 17 Juin 2008 à 21:45 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je trouve une petite fille avec les oreilese percées c'est très mignon
Moi personnellement j'attends un peu car ma fille arrache tout en ce moment, barrettes, pinces (elle va faire 2 ans)
Nous nous étions renseignés avec mon mari et à part Claire's qui font sans souçis lol la plus part des bijouteries ou on a été ne veulent pas les lui percer et conseillent au moin ese 5 ans de l'enfant par rapport au lobe de l'oreille pour ne pas que cela bouge, je ne sais pas vraiment très franchement...
Moi je les ai eues percées à 1 an et sa n'a pas bougé !

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:34 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
non au contraire tu devrais le laisser fair, plus elle est jeune plus ca mettra moins de temps à cicatriser
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:38 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait percer les oreilles de ma fille à 9 mois .
Mes 2 nièces viennent de se les faire percer tout récemment , une à 9 mois et l'autre à 10 mois.
Mais il est vrai que plus elles sont petites moins elles se rendent compte.
Après à toi de faire en sorte qu'elles ne s'infectent pas : dans le bain , leur faire tourner et si infection il ya ,nettoyer délicatement avec de l'Héxomédine.
A toi de voir .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 15 Juin 2008 à 21:55 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maintenant ils le font qua partir de 2ans par rapport au lobe de l'oreille ,car avant il n'ais pas assez formé!
moi je lais fait le jour de ses deux ans avec de la créme anesthésiante ;o)

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 15 Juin 2008 à 19:06 par ZINA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma 1 ere fille a 6ans biento et je l ai fais a 8mois pendant nos vacances au maroc , et cé mieu quand elles sont petites, pour ma fille ca cé bien passer elle a pleuré sur le coup mais vite fait elle a oublié vite fait, je te conseil de le faire maintenant a ses an courage

ZINA - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 15 Juin 2008 à 09:18 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma grande fille je l'ai fait faire à 8 mois, ma dernière à 5 ans et je ne l'ai toujours pas fait, je le regrette. Faite le quand ils sont petits même si il pleure....

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 14 Juin 2008 à 23:18 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'ai percer les oreille de ma fille a 6mois ma cousine celle de sa fille a 4mois eca depend des bijouterie certain accepte des 3mois d'autre pas avant deux ans mais je pense qu'a un an c'est largement grand pour moi!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:55 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille réclame de plus en plus des boucles d'oreilles, alors au lieu de lui en coller chaque jour, je pense pour ses 3 ans lui percer les oreilles, ca lui fera plaisir. j'ai une amie qui l'a fait pour les un an de sa fille et tout s'est bien passé alors je pense que tu peux y aller...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Aquel age avez vous fait percer les oreilles de vos petites filles??? - Posté le 14 Juin 2008 à 18:35 par mimi28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut et bien ma soeur a fait percer les oreilles de sa filles a ses un an ta aucun soucis a te faire tout c'est bien passé!!a plus

Mimi28 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans