Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Faites-vous des loisirs creatifs ? [SUJET CLOS] - Posté le 09 Mai 2007 à 08:22 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le point de croix, l'encadrement, scrapbooking, patchwork
et vous?

photo signature de ptitesessegros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:09 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
Il en existe un autre.

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:50 par Momoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en grande partie couture, sinon custo de meubles,
et je vais me lancer dans scrapbooking, crochet et création de bijoux mais pas en fimo

Momoko - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 18:07 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fait des gateaux de  temps en temps !! et du serviettage !! bises et bonne soirée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:13 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fait de la couture ,confection de rideaux et bien sure les gateaux mmmmmmmmmmm!!

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:05 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

j'adore tous ces petits travaux manuels, mais cela revient cher et j'ai peu de temps.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:55 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais du crochet a l'occasion, mais là, ça fait bien longtemps que je my suis pas remise.

sinon des bricoles déco avec les enfants...

Nadys - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:11 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime moi aussi le patchwork mais en ce moment je fais davantage de crazy, perlage et creations textiles.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:11 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi j'aime beaucoup mais en ce moment avec ma petite fille je ne peux pas trop j'aimais bien les perles bijoux animaux, pate à sel...

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:58 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai fait du  serviettage ça m'a beaucoup plus . Mais je n'ai pas beaucoup le temps .

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:31 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi, j'adore le point de croix

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:58 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aime beaucoup les loisirs créatifs, mais souvent je manque de temps

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:27 par Epys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve super ce qui est artisanal.
Je débute en broderie libre, et j'aimerais pouvoir essayer  d'autres arts créatifs (scrapsbooking....), mais c'est vrai que ca prend énormément de temps, et demande un certain budget. Donc ca n'est pas évident de mener des réalisations à leur terme.

Epys - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:39 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ce qui est manuel, en ce moment je crée des petits objets car des cadres photo, des boîtes range-tout... ça prend du temps et ça coute plus cher que si c'est acheté tout fait mais j'adore

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:50 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ! oui j'adore créer des bijoux en perles de swaroski ! surtout les bagues et les pendentifs !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:19 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup mais je n'en fais presque pas je devrai m'y mettre.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:35 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais de sloisirs créatifs avec ma fille (polystirène, etc...) et toute seule je fais du scrapbooking

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:40 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi personnellement je faisais des bagues et autre bijoux en perles de swarovski
ça a été une passion vraiment mais ça empiétait bcp sur mes cours
dc jai arrêté
en plus c'était cher!
et je recommencerai peut e^tre un peu cet été :)
bisousssss

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:39 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le point de croix même si j'ai pas trop le temps pour en faire & j'adore tricoter.

j'aimerais bien me mettre au scrapbooking mais j'ai peur de rater & de gacher les photos

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:40 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aime beaucoup les loisirs créatifs !

Je fais du tricot, crochet, point de croix un peu.

Voilà !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Faites-vous des loisirs creatifs ? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:21 par Doday - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimerai bien, mais je n'ai pas du tout l'âme d'une artiste et donc pas du tout d'imagination...

Par contre je fais de temps en temps du point de croix...

Doday - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans