Bonjour la misogynie du commercial ! Et la muflerie ! Enfin, remarque, au moins, avec lui, tu n'as pas perdu de temps !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
Ca doit être sympa et rigolo de faire ça!! Mais c'est clair que si j'ai affaire à un vendeur comme ça, je le remballe et je n'achète as!!!
|

|
quel connard ce vendeur!!!!! c'est abuser de penser qu'une femme ne peut pas acheter une voiture!!! il y a une personne qui a mis un commentaire genre "les décision doivent se predre à 2 donc ce vendeur à bien fait son boulot"!!! bah non justement il l'a mal fait car dans ce taf pas de jugement de valeur... et c'est éxactement ce qu'il a fait!!! Et si on est célibataire on fait comment? On prend le 1er passant venu?? Oh ya des gens ils ont un sacré probleme!!! Sinon je trouve ca plutôt cool ces visites mysteres!! je connaissais pas du tout!!!!!!en plus c'est bien payé!!!
|

|
c'est bête le comportement de certains concessionnaires enfin tu les as mal noté lol
|

|
|
|
Est-ce-que tu irais acheter une cuisine aménagée seule ? Moi non, et pourtant la cuisine n'est pas le domaine de mon mari ! Il me semble que lorsque l'on vit en couple, les achats d'un certain montant se décident à deux. Je ne pense donc pas que le commercial se soit moqué de toi, il a tout bonnement très bien fait son boulot.
|

|
c'est bien pour toi c'est sur qu'il faut oser le faire et pourquoi pas!
marylène
 |
|
|

|
Eh mais c'est super bien ça !! Je ne connaissais pas du tout !!!
Je vais voir tiens ! c'est super intéressant ! et c'est pour le bien de notre société !
Merci et bon travail lol
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
|
|
Eh ben dis donc yen a qui ne s'embêtent pas!!C'est bien je trouve ,c'est une bonne idée pour vérifier à tout moment un point de vente et sa fiabilité.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
lol carrément quel créton le mec ! j'espère que t'as précisé son nom ! :)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
On m'avait proposé l'évaluation d'une agence immobilière J'étais célibataire sans enfants avec 5000 euros de revenus par mois et 40ans ! Je pouvais faire plus jeune que mon age, nier l'existence de mes tâches de grossesse sur le visage, cacher les traces de mon alliance mais mes tenues vestimentaires par rapport à mon salaire ca ne collé pas ! et j'ai bossé en agence et les menteurs on le repère vite. Je n'ai pas fait et ils ne m'ont jamais recontacté
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
C'est vrai que c'est sympa les visites mystères!!!!! J'ai eu une proposition il n'y a pas longtemps mais quand j'ai voulu m'inscrire, plus de places...
svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours
|
|
|

|
ah bah c'est sympa a faire je trouve ;) par contre penser qu'une femme seule ne peut acheter une voiture c'est rétrograde!!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
En ben ça alors ! C'est pas un vrai vendeur ... c'est plutôt un macho ! ou alors il a senti le piège et a voulu se débarrasser de toi sans te "froisser". Tu devrais essayer d'y retourner avec un ami pour voir !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Bonsoir !
Bah vraiment ce n'est pas gentil, il va se prendre un blâme lol! Non, tu as raison il faut faire comprendre aux gens leurs défauts car franchement ils sont beaucoup plus comme cela que ce qu'il devrait être.
Moi ca va, quand j'ai acheté ma voiture, le vendeur était super sympa, j'ai même pas eu besoin d'avoir mes parents pour l'acheter en garantie.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
oui tu as sans doute raison , il faut se méfier ....
journal d'une maman
 |
|
|

|
c cool si tu as trouvé ca avec l anpe il en fo aussi des personnes mystere la preuve regarde tu es tombé sur un matcho !!!!
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Bonsoir, bonne idée ce job, et pas trop mal rémunéré ! bonne soirée à toi - bizz.
|

|
Dis donc il n'est pas géné ce commercial ! J'espère qu'il en prendra pour son grade !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
coucou! Ahlala le commercial, pas top .... Bonne soirée . |

|
Coucou
Ces commerciaux ils pensent que les femmes peuvent pas choisir une voiture sans leur homme !!! pff, perso, je n'achète pas si le commercial me parle comme ça !!!
Bisous
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|