Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 18 Juin 2008 à 14:02 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI J'aime beaucoup les princesses le groupe en entier ressemble a une annonce contre le racisme
mais ma préféré reste fée clochette que ce soit son rôle ou se qu'elle représente

et vous quelle est votre personnage préféré de disney? pourquois ?

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:46 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma préféré c'est pocahontas,l'indienne je l'ai toujours adoré

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 13:41 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les adoore tous !! mais depuis toute petite ma préféré est la belle de la belle et la bête !! voila bises et bonne journée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:54 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je les aime tous , qu'ils soient gentils ou méchants ils ont tous leur role à jouer; j'adore disney

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:10 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est Picsou mon préférer. Il me fait trop delirer kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:40 par mimi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est blanche neige que je prefere. c'est mon dessin animé preferer

Mimi1 - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:36 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi j'adore les pricesse, etleur histoires sont unique, et innoubliables
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:33 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime les princesses de chez disney,en memetemps j'ai une petite fille de 6 ans et à son age,c'est ses heroines,j'aime bien aussi bambi,winnie tous ceux qui me font penser à mon enfance

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:06 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les princesses de Disney, elles sont magnifiques.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:01 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

question difficile!
j'aime beaucoup bourriquet avec son air triste, on a envie de le chouchouter!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:32 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir moi je suis trés princesse alors sans hésiter je vais te dire: cendrillon (ma préférée) en plus elle me rapel moi :le coté ménager:) mais sinon blanche neige est non loin derrière!!!

bisou

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:56 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part cest Belle de la belel et la bete parce que cest mon dessin animé preféré tout simplement

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:27 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi c'est les princesses de Disney elles sont belles et en plus j'ai toujours aimer les histoires d'amour qu'elles ont c'est magique

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:01 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un gros faible pour Bambi ! ..........................................................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi c'est Aladin mais je ne sais pourquoi !! Et  j'adore sont tapis !! Lol ! Bisous !!

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:00 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère Winnie il est rout mignon tu as envie de le dorloter quand tu le vois ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 21 Juin 2008 à 10:23 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

moi j aime particulierement les princesses disney, leurs dessins animes sont tres beau, ainsi que les personnages...

Par contre ma fille de 3 ans est une vrai fan de shrek et ratatouille

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 21 Juin 2008 à 08:27 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu non en fait il y en a tellement !!! 

J'adore Shrek qui me fait marrer, 

Jasmine et Aladin pour me faire rêver au pays de l'orient, 

Mulan pour sa beauté et le combat qu'elle a mené, 

Winnie l'ourson parce qu'il est trop craquant.... etc

J'en aime beaucoup, quand je suis chez Disney Store, je plane !! :)

Biz

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 21 Juin 2008 à 08:24 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah c'est difficile... J'adore la fée clochette pour son charisme mais elle un peu trop caractérielle. Sinon j'admire beaucoup Simba le roi Lion ! 

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 21 Juin 2008 à 07:16 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon préféré c'est dingo, c'est un ami véritable , il est naif et tout plein d'espoir, il me touche beaucoup

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 20 Juin 2008 à 22:33 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pas vraiment de personnage préféré, mais j'aime beaucoup Cendrillon, Blanche Neige et puis la Fée Clochette (c'est mon surnom lol)

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans