moi ma préféré c'est pocahontas,l'indienne je l'ai toujours adoré
fraisy8
|
|
|

|
|
|
je les adoore tous !! mais depuis toute petite ma préféré est la belle de la belle et la bête !! voila bises et bonne journée !!
|

|
pour ma part je les aime tous , qu'ils soient gentils ou méchants ils ont tous leur role à jouer; j'adore disney
|

|
Moi c'est Picsou mon préférer. Il me fait trop delirer kiss
|

|
|
|
Moi c'est blanche neige que je prefere. c'est mon dessin animé preferer
|

|
Bonjour, moi aussi j'adore les pricesse, etleur histoires sont unique, et innoubliables Bisous
|

|
j'aime les princesses de chez disney,en memetemps j'ai une petite fille de 6 ans et à son age,c'est ses heroines,j'aime bien aussi bambi,winnie tous ceux qui me font penser à mon enfance
|

|
|
|
J'adore les princesses de Disney, elles sont magnifiques.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
question difficile! j'aime beaucoup bourriquet avec son air triste, on a envie de le chouchouter!
|

|
bonsoir moi je suis trés princesse alors sans hésiter je vais te dire: cendrillon (ma préférée) en plus elle me rapel moi :le coté ménager:) mais sinon blanche neige est non loin derrière!!!
bisou
..........IAA............. |
|
|

|
Pour ma part cest Belle de la belel et la bete parce que cest mon dessin animé preféré tout simplement
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
salut moi c'est les princesses de Disney elles sont belles et en plus j'ai toujours aimer les histoires d'amour qu'elles ont c'est magique
|

|
j'ai un gros faible pour Bambi ! ..........................................................
scorpnadou
 |
|
|

|
Re : quelle personnage préféré vous chez disney ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !! Moi c'est Aladin mais je ne sais pourquoi !! Et j'adore sont tapis !! Lol ! Bisous !!
|

|
moi je préfère Winnie il est rout mignon tu as envie de le dorloter quand tu le vois !
bonne soirée
|

|
Salut
moi j aime particulierement les princesses disney, leurs dessins animes sont tres beau, ainsi que les personnages...
Par contre ma fille de 3 ans est une vrai fan de shrek et ratatouille
Coeurderoses
 |
|
|

|
Heu non en fait il y en a tellement !!!
J'adore Shrek qui me fait marrer,
Jasmine et Aladin pour me faire rêver au pays de l'orient,
Mulan pour sa beauté et le combat qu'elle a mené,
Winnie l'ourson parce qu'il est trop craquant.... etc
J'en aime beaucoup, quand je suis chez Disney Store, je plane !! :)
Biz
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Ah c'est difficile... J'adore la fée clochette pour son charisme mais elle un peu trop caractérielle. Sinon j'admire beaucoup Simba le roi Lion !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Mon préféré c'est dingo, c'est un ami véritable , il est naif et tout plein d'espoir, il me touche beaucoup
|

|
J'ai pas vraiment de personnage préféré, mais j'aime beaucoup Cendrillon, Blanche Neige et puis la Fée Clochette (c'est mon surnom lol) |

|