c'est peut être quelqu'un qu'on a encore jamais vu dans le feuilleton , qui aurait sans doute habiter là avant et , que sa mère était prostituée ! mais bon c'est un peu tirer par les cheveux ...... ou un ancien copain de françis qui veut lui faire porter le chapeau ! suspens .....
c'est mon prénom en chinois
|
|
|

|
|
|
C'est Camille la profileuse, une vraie malade !
|

|
Moi aussi je suis un peu comme toi je me demande si l'assasin des prostituées ce n'est pas la profileuse , attendons la semaine prochaine .Monika
|

|
Re : Qui est l'assassin de prostituées dans PBLV selon vous? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:08 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Et oui c'est la profileuse c'est une malade....affaire a suivre
Van25ans
 |
|
|

|
|
|
ah bon? ben fait gaffe à ta main parce que à mon avis c'est presque sur que c'est pas lui lol
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Oui vu l'episode de vendredi c'est sur c'est la comissaire elle est byzarre elle parle toute seul et elle compte tuer agathe !!! Vivement lundi qu'on voye la suite lol!!!
|

|
Eh bien maintenant c'est "presque" sur que c'est le capitaine d'Aubert! Mdr! Vivement qu'elle soit arrêtée elle m'énerve!! O_o
|

|
|
|
La nouvelle commissaire, je la trouve vraiment bizarre.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Et bien dites donc! Il a fallu que je lise jusqu'au dernier messge pour savoir de quoi vous parliez. Evidemment plus belle la vie. Je suis pourtant de marseille mais je ne suis pas cette série. Bises.
|

|
Oui c'est la profiler !! Moi aussi j'ai longtemps cru que c'était Grangier mais quand il a tué Vicky ça c'est tout de suite vu que ce n'était pas lui...
Mais je trouve ça n'importe quoi que ce soit elle !!!!!!
|

|
lol et bien coolraya tu est prête à couper ta main?
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
oui moi aussi des le debut je pensais que c'etait la profileuse ,elle sort de nulle part et elle est bizarre
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
comme on a pu le constaté hier c'st la profiler en plus elle se parle a elle méme
fraisy8
|
|
|

|
à mon avis la profileuse est bien trempée dans cette histoire.Ce n'est pas francis pour moi
|

|
Et bien tu as eu raison on a eu la confirmation hier ! Moi meme j'avais des soupçons sur cette profileuse !
Lilou88442
|
|
|

|
coucou, sans aucune hésitation : la profileuse, elle est schizo, a donc deux personnalités, je dirai que c'est lié à sa famille ... tout ça, à découvrir très vite !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
hello
pour moi aussi je suis sure que c'est la profileuse c'est évident ; francis tout lui tombait dessus pour qu'on croit que c'est lui mais c'est juste pour le bluff qu'ils nous font ca les réalisateurs !!!!
bonne journee et vivement lundi soir pour qu'on voiut la suite !!!
bonne fete de la musqieu
|

|
moi pensait aussi francis .......on verra
journal d'une maman
 |
|
|

|
je suis presque sure qu'il s'agit de la profilleuse, elle est tellement a fond dans son truc de tueur en serie, elle s'implique trop la dedans, c'est elle qui tue les prostituées, mais ce qui reste a savoir c'est pourquoi elle fait ça, et ça on va savoir petit a petit !!! je pense que c'est Samia qui va menner son enquete sur elle, car elle a remarqué qu'elle était louche, et elle va faire ses preuves de cette façon a mon avis !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
c'est la nouvelle "profileuse" (la nouvelle flic qui vient des US)
Déjà ça pouvait être que elle, Francis, Benoit ou sa femme parce que s'ils sont arrivés récemmment. Benoit et sa femme sont hors cause là vu qu'ils n'ont rien à voir avec l'histoire. Si c'était Francis ça serait trop simple et il était avec Agathe quand un des crimes est arrivé. Par contre on a pu voir hier et ce soir que la profileuse est bien dans le coup. Ca m'étonne qu'à moitié vu que les scénaristes de PBLV sont complètement tordus et à l'ouest pour nous pondre des histoires pareilles !
Après ce que je dis ça n'engage que moi ^^
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|