bonjour.
je collection pas, donc ou je met a la poubelle, si non les plus beaux je donne a ma belle -mere.
a+.
|

|
|
|
Alors pour info et pour celles qui possèdent cette enseigne dans leur ville, il faut conserver vos flacons vides. Eh oui, la parfurmerie 'Une heure pour soi' récupère les flacons vides et vous offre 5 € de réduction pour votre prochain parfum. Sympa et écolo, non ?
|

|
Ma tante collectionne les bouteilles vides de parfum, alors ma maman a un petit sac chez elle où on met nos bouteilles vides, elle lui donne que elle la voit. Ma tante garde celles qu'elle n'a pas et utilise les autres pour des échanges.
Nathalie
|

|
Moi je les garde en déco !!!! lol. Bises !
|

|
|
|
Je garde ceux que je trouve jolis : tous les Lolita Lempicka, les Courrèges. Après je trouve ça joli en déco dans une salle de bains !
Babelle
|
|
|

|
et bien justement je me pose la question, avant j'en fesait la colection et puis la je les est dans une boite y'en a des joli cette boite sans bon mais je me demande bien a quoi il me serve soit un jour je les échangerais si quelqu'un me propose quelques chose en échange sinon je les jeterais.
|

|
Re : a quoi servent vos flacons vides - Posté le 27 Juin 2008 à 11:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
très franchement à rien du tout :: lol je ne les garde même pas en général |

|
|
|
A rien...je ne les utilise pas...et je ne les garde pas non plus!!!
Biz
|
|
|

|
Objet de déco! Si ils sont beau biensur!
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
ha non moi je les garde, les plus jolis je les utilise comme déco, et les autres je les range !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
moi si ces des parfum qui coute cher et que la bouteille es jolie je la garde mais sinon poubelles
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
j'en ai plein et je les garde en me disant a chaque fois "ils me servent a rien il faudrai que je pense a les jeter" et au final je les jete pas parce que je les trouve trop beaux les flacons lol
|

|
je ne savait pas que certaine parfumerie faisait cela merci pour l'info il va falloir que je me renseigne
|

|
moi je les garde si c'est des jolie flaocns et oui sinon c'est vrai je jette mais je n'ai pas des flacons de grandes marques dommage par contre
qu'est ce que j'aimerais avoir un flacon lolita lempicka vide oh lala il doit etre trop beau mais bon
|

|
J'en garde certain les plus beaux les autres je les jettent
|

|
s'il s'agit de flacons qui sont jolis et/ou de grandes marques je les gardes en déco, mais jen ai pas des tonnes disons 5 qui sont vides car souvent en fessant le ménages ils tombent et se cassent.
|

|
au debut c'etait la poubelle mais maintenant je les mets de cote pour une petite fille qui les collectionnent.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
il y en a qui collectionnent ; pusi ça peut faire super en deco!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
salut ! alors dans ma parfumerie ( voir l'artcle dans mon blog ) si tu ramènes un flacon vide , tu as un bon d'achat de 5 euros en échange !! c'est bon pour la planète et auusi pour mon porte-monnaie !!!
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Moi j'en fais collection. Certaines marques de parfum en font de tellement jolis que je ne pourrais pas les jeter une fois vides. J'en achète également sur les stands des vide-greniers, en général ils valent entre O,5O et 2 euros. Si c'est plus cher je laisse tomber. Je dois en avoir à peu près 3OO !!
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|