Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : J'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 09:48 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 33 ans je n'ai pas de permis de conduire je suis inscrite je vais au code de la route et je pense passer mon permis de conduire aussi apres cela j'envisage le permuis bateau que pensez vous de savoir que a mon age je n'ai pas encore le permis?

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 26 Juin 2008 à 11:27 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai 19ans je viens d'avoir mon code et je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age pour passer son permis j'etais dailleurs surprise de voir que a mon auto ecole il y a autant de jeunes que des personnes de la trentaine voir quarentaine.

Mayon - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 13:58 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'est jamais trop tard!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 13:57 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en pense rien de spécial. Il n'y a pas d'âge pour passer le permis...
Moi je vais m'inscrire la semaine prochaine :)
Je te souhaite de l'obtenir rapidement et facilement ;)

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 13:47 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il vaut mieux tard que jamais, mais tu sais ça dépend vraimen td'ou tu habite moi par exmeple j'habitais à la campgen donc je ne me voyais pas ne pas avoir le permis ne serait ce que pour aller faire la fête vace mes amis en ville. Mon copain lui est de la ville est bien il a eu son permis surtout pour l'avoir et j'ai plein de copine de ville qui ne l'ont pas et pourtant elles vont avoir des gamins !
Alors! !!!!

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 13:42 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je remercie tout le monde de vos encouragement ce soir je vais au code et je penserais a vous toutes parce que vous etes formidable mais attention je penserais a vous avant et apres la serie c'est tout parce que ce sera total concentration merci de votre soutien j'ai besoin de sa pour y arriver!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 11:26 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi , j ai passé mon permis j avais 31 ans!!au debut je ne voulais pas trop , j avais peur mais mon homme m a poussée a y aller et maintenant , je suis bien contente de l avoir passé

je suis plus indépendante

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 11:15 par rebelcel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que c'est super si tu passe ton permis pour moi y a pas d'age et cest une forme de liberté bon courag !!

cél
photo signature de rebelcel

Rebelcel - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 20 Juin 2008 à 10:15 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ca tres bien , j'ai 35 ans et pas le permis non plus, je me dis qu'il faudrait quand meme que je me decide mais n'en n'ai vraiment aucune envie !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 22:55 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ca trés bien miss j'espère que tu l'auras e j'en pense rien du tout il n'y a vraiment pas d'âge pour passer son permis

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 22:52 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y a plein de gens qui n'ont pas le permis je trouve ça normal

Obvious - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 22:15 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il peut y avoir des tas de raisons qui font que tu n'as pas ton permis. J'ai une collègue qui est proche de la quarantaine et qui n'a jamais pu l'avoir. Elle l'a passé plusieurs fois mais elle a une phobie des voitures. C'est vrai que ce n'est pas très pratique pour elle mais une phobie, c'est dur à surmonter.
Je te souhaite bon courage pour tes leçon et j'espère que tu pourras bientôt nous annoncer la bonne nouvelle!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 22:04 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est très bien de toute façon il n'y a pas d'age pour conduire mamarraine l'a passé très tard elle l'a eu

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 21:57 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je dit que l'âge n'est pas important, tinkiet pas ! si tu à attendu autant de temps c'est surement parce que tu avait des raisons de ne pas pouvoir ... Donc ne t'en fait pas Wink

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 21:04 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve ça bien et courageux, car moi qui viens d'avoir mon permis, je peux dire que de nos jours c'est loin d'etre gagné, le code en premier peut etre meme, enfin de mon point de vue !!! mais une fois qu'on l'a, on respire, car avec le prix que ça coute, ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir rouler et arreter de raquer lol !!! bon courage

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 20:47 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne te juge pas , je te souhaite d'avoir rapidement ton permis car c'est super bisous

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 20:44 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ta  33 ans pas encore le permis et alors ta de l'enbition et du courage ces cool !!!!! je te souhaite beaucoup de chance j espere qur tu ora ton permi de voiture et bateau !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 20:42 par OnTiptoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en pense que du bien, évidemment. C'est plutôt courageux de le dire et de l'assumer.
Bonne chance.

OnTiptoe - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 20:38 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ce n'est pas trés grave je connais des personnes beaucoup plus agées que toi qui n'ont jamais passer le permis bisous et bonne chance!!!

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 19:16 par heponyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu n'es pas trop vieille pour passer ton permis et tu l'auras certainement ! j'ai connu une femme qui l'a eu a 55 ans mais là j'ai eu la frousse de ma vie avec elle ! d'ailleurs je ne suis monter qu'une seule fois avec elle !

photo signature de c'est mon prénom en chinois

Heponyne - Lui écrire un MP

Re : j'ai 33 ans je vais passer mon code de la route puis mon permis - Posté le 19 Juin 2008 à 19:13 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au fait bonne chance pour ton permis !!

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans