Moi j'ai arrêter SFR je n'était pas contente ils ont aussi essayer de me faire changer d'avis il mont proposer de m'envoyer des nouvelles offres après ma demande de résiliation, ouverte à toute proposition j'ai dit oui et du coup ils avaient suprimer ma demande de résiliation, j'ai gueulé un bon coup et aller voir ailleurs !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
|
|
moi je n'ai aucun soucis avec SFR et si ton chéri n'a pas signé de réengagement ce n'est pas valable. En + c'est à son nouvel opérateur de faire les démarches de résiliation.
MInimag85
 |
|
|

|
J'étais chez SFR tout au début et puis j'ai eu pas mal de problèmes avec eux, du coup je suis partie pour aller chez Orange. Depuis, aucun souci :)
|

|
Mon copain a pas mal de souci à cause d'un changement de forfait et réengagement, souscription à des produits non souhaités...Bref on doit faire un courrier au service des faudes !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
|
|
Bonjour,
Moi je suis chez sfr depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis. J'en suis très contente,j'ai mêmepris un forfait chez eux à mon fils en début d'année. Mon homme est chez eux aussi et tout se passe très bien. Maintenant,nous n'avons jamais cherché à résilier alors je ne sais pas trop comment ça se passe. Bonne journée.
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
Ils sont pas trop généreux au moment de changer de mobile, c'est plus intéressant de changer de forfait pour avoir un mobile récent, même avec 30 000 points ! Mais je pense que ça doit être pareil chez les autres opérateurs ?
|

|
ca va je suis un peu pres contente, sauf que la plateforme d'appel a souvent fait des bétises quand j'ai appelé pour changer mes numéros préférés (on me dit c'est fait et c'est pas fait donc grosse facture) le service réclamation a toujours donné suite a ma demande de remboursement par contre donc j'ai pas a me plaindre
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
J'ai fait une demande pour un nouvel abonnement via le site car mon premier ne me suffit pas, et toujours pas de réponse, je ne reçois pas de courrier, bref pour moi ça me prouve qu'ils sont toujours aussi peu sérieux dans cette entreprise
|

|
moi je suis assez satisfaite pour le réseaux par contre au niveau de leur aimabilité je le suis beaucoup moins !! ils se foutent de nous ouvertement !
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
ah non vous avez été trop gentil avec eux lool, mon père a un mobile chez sfr qui va prendre fin en novembre, ils ont deja commencé a faire leur spitch jor chaque moi des heurs offert pendant un ans si on renouvelle, on nouveau mobile offert si on renouvelle. Faut pas tombé dedans
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
bonsoir a toi oui je suis satisfaite de sfr je trouve quil sont bien pas de probleme bye
|

|
moi je suis chez sfr depuis plus de 10 ans et j'en suis vraiment très contente, moi aussi ils me font des propositions mais comme mon mari est chez sfr aussi ça nous arrange. j'ai un forfait illimité vers 3 numeros sfr dont le sien, c'est cool
|

|
Re : Client SFR etes vous satisfait? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:01 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je suis cliente sfr depuis des annees et je n'ai jamais eu de probleme avec eu apres c'est toi et ta chance kiss |

|
c'est sure ue si il lui on fais un changement de mobile il se reengage immediatement sur 24 mois c'est comme sa chez tous les operateur. des qu'il étais plus engager il n'aurais du faire aucun changement et resilier son forfait. kiss
|

|
moi je suis assez satisfaite du forfait sfr que j'ai avec 3 numéro illimité et 1h00 de communication vers les autres numéro de téléphones .
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
Moi je ne suis pas du tout satisfaite mais que veut tu tout les gens k je conais on sfr donc g suis obligé
Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|

|
moi je suis chez orange et c'est très cher !
mais pour avoir travailler chez un opérateur le réengagement d'un forfait si ton copain a souscrit à une option par téléphone la ca le réengage pour 12 ou 24mois, généralement quand son forfait est à la fin de son engagement on l'appelle pour le remercier de sa fidélité et on lui offre des options gratuites genre deux mois et après payante la ca réengage!
au sinon le changement de protable le réengage aussi, le changement de forfait aussi !
mais SFR je suis plus ou moins satisfait d'eux!
bonne soirée
|

|
je suis chez sfr et je n'ai jamais eu aucun soucis a ce jour
|

|
SFR est un opérateur a magouille, cela fait plus de 6ans que je suis chez eux et plus le temps passe moins ils sont serieux, je pense a resilier mes abonnements , je vais deja en resilier un cet été car je ne supporte plus leur magouille ,ils recoivent jamais rien, ils te bloquent les forfaits tu sais pas pourquoi, ils font des promos avec les points carré rouge mais on ne peut pas les utiliser( ils m'ont supprimé 50000points perso j'etais verte! et aucun dedomagement), je suis toujours pendue au service client c completement desordonné et nul!
Ahhhh ca fait du bien lol
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
moi mon mari a SFR pour son travail.
et le privée c'était orange mais nous avons changé depuis 3 semaines : plus avantageux chez SFR pour nous.
|

|