Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 11:15 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis en invalidité et ne peux plus travailler ! mais je ne m'ennuie jamais je suis toujours surbookée !
cela fait rire mes enfants !

ET VOUS LES BEAUTES lorsque vous êtes chez vous en repos 
          Vous êtes comme moi ou vous vous ennuyez au bout de quelques jours ?

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 19 Juin 2008 à 11:03 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi quand je suis au travail et que je n'ai pas beaucoup de boulot, je m'ennuie, amis sinon à la amison, j'ai tjs quelque chose à faire aussi !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:28 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non je ne m'ennuie jamais.Je travaille ,je m'occupe de la maison et je lis baucoup,sans parler du net et des séries!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:41 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oUi moi je m'ennuie souvent pendant les vacances :(

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:35 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant de reprendre le travail, j'étais en congé parental. Entre les enfants, la maison, les loisirs, je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer. Alors maintenant, n'en parlons pas...lol.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:26 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir la miss. J'imagine tout à fai la tete de tes enfants dis moi. Moi quelques fois il m'arrive de m'ennuyer mais dans ces cas là je me connecte sur le net pour voir un peu.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:16 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouh la la , non!!! je ne m'ennuie pas , je n'ai pas le temps, entre notre fils et le ménage et tout ce qui va avec , il y a toujours à faire... Mais je pense que si je restais toujours à la maison, ça ne me plairais pas du tout , car à force c'est rengaine!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:14 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi avk mé deux loulou jai pa le temp de m'ennuyez

Twin - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:12 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah moi j'ai tendance à m'ennuiyer ...
Bonne soirée.

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:12 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , non , je n'ai paz le temps de m'ennuyer , entre la formation , lle boulot , la maison ....

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:11 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je m'ennui jamais autant bien chez moi que dehors malgrés mon jeune age.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:10 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut marraine non les journees passent trop vite Winkloulouttenathou

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:06 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi avant je m'ennuyait au bout de peu de temps en vacances mais là maintenant j'ai mon permis alors je vais pouvoir faire un peu plus de choses.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:06 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a toujours quelque chose a faire à la maison entre le ménage et les amis je ne m'ennuie pas lol!

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 19:46 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que quand on a son chez soi on a toujours quelque chose a faire, meme si ce n'est que des taches ménageres !!! je suis restée 6 mois a la maison avant de commencer a bosser car j'ai arreté mes etudes, et a la fin je n'en pouvais plus !!! mais bon mes journées c'était télé, ordi, broderie, tricot, mais on a vite fait le tour, et quand on a pas le permis et qu'on est isolée a la campagne, on est un peu coincée !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:28 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui je m'ennuie très souvent, là ces les vacances pour 2 mois et demi rien que d'y penser ça me fait peur =$

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:54 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus c'est pareil je ne m'ennuie jamais jamais jamais.
Je fais toujours quelque chose, du jardin des courses...

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:45 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
si je ne fais rien je m'ennuie au plus au point , meme devant la tv il faut que je m'occupe ! jue tiens pas en place !
et des fois meme en faisant des choses j'arrive a m'ennuyer

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:18 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'ai pas le temps de m'ennuyer!je suis en pleine revision de bac!!!
j-2

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:09 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas ce que c'est que de rester à rien faire.
J'ai l'impression de perdre mon temps. 
Comme je bricole beaucoup, j'ai toujours une chose en route qui m'attend au cas où !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Vous ennuyez vous ? - Posté le 18 Juin 2008 à 15:59 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ma petite blanche neige, je m'ennnuie jamais, par contre j'aime bien ne rien faire de temps en temps!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans