Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Date des soldes été 2008 ? [SUJET CLOS] - Posté le 18 Juin 2008 à 17:14 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrais savoir quand est ce que les soldes commencent precisement. Ca r je ne sais plus trop. Il me semble que c'est debut juillet mais quand ...; je suis impatiente.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:09 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre.
Merci de lire les réponses des autres addicts avant poster inutilement
La première réponse était la bonne : elle donnait le calendrier pour toutes les régions.

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:41 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est le mercredi 25 juin en tout cas dans ma région

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:37 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi c'est le 25 juin mais je crois que ça dépend des régions

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 19 Juin 2008 à 08:25 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je ne me trompe pas ca commence la semaine prochaine , le mercredi 25 juin , avec ma fille on a deja prevu d'aller faire les magasins Wink

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 19 Juin 2008 à 07:39 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A lyon les soldes commençent le 25JUIN
je vais travailler pour cette périodes ds un magasin de fringue
biz

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:39 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a Nantes ça commence le 25 juin il me semble et bretagne aussi je crois !!! j'ai hate...

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:20 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ma belle. Sur marseille c'est le 2 juillet.
Enfin je crois et donc j'attends avec impatience car je dois m'acheter plein de choses pr mon départ en vacances.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:18 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi c'est le deux juillet j'attends ça avec impatience

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Date des soldes été 2008 ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:51 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

je ne sais pas c'est quand
mais moi au solde je fais rarement des affaires
ya pa de belle chose

Ouj - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:47 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca commence tot cette année les soldes, on va vider le compte encoreCry

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:46 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi c'est mercredi prochain, j'ai trop hate!!!!!!!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:23 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vivement mercredi, j'ai déjà repéré des choses, j'espères qu'elles seront soldées!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:21 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On kes voit les accros du shopping qui connaissent toutes les dates.
Pour marseille c'est mercredi 2 juillet.
J'ai hate aussi.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:12 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
pour moi le début c'est mercredi prochain 8H,
j'ai hâaaaaaaate !
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 18:03 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je commence à faire les soldes dès Samedi =) Eh ui à Madrid cela commence le 21 Juin =) Et vu que je rentre en France (après 8 semaines de vie à l'Espagnol :p) le 4 juillet, je pourrai aussi faire les soldes en France =) Hehe ^^

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : soldes ete 2008 - Posté le 18 Juin 2008 à 17:54 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ça va? cela dépend du département, je te met le lien des dates:
http://www.webchercheurs.com/14/725-fr-dates-des-soldes-ete-2008.html

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans