oui bien sur mais moi je ne lui en veut pas
car tu sais durant le match ils n''ont vraiment pas eu de chancet et pas l'arbitre avec eux du tout alors bon je le comprends moi
car tu sais expulser un joueur alors que pour d'autres chose on ne le fait pas et bien de la part de l'arbitre ce n'est pas bien du tout et j'espere qu'il sera sanctionne et apparemment ce n'est pas la 1ere boulette de l'arbitre
|

|
|
|
coucou c est pour eviter d expliquer la defaite je pense bisous
sissi1003
|
|
|

|
il a voulu éviter le sujet de la défaite il ferait mieux de virer il est con et il ne s'est même pas faire jouer son équipe
|

|
mdr j'ai pas vu ça mais ça prouve pourquoi l'équipe de france est aussi nul !!!
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
|
|
mdrrr , il sait que les matchs étaient des catastrophes , a mon avis il a parler de sa chéri pour faire ... diversion
RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)
|
|
|

|
Oui se n'était pas le bon moment de demander une personne en mariage.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
je suis d'accord avec toi ! franchement c'etait pas le moment d'ailleurs je crois qu'Estelle Denis a fait comme sil elle n'avait rien entendu ! et puis il n'y as pas d ehonte à avouer un echec !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
|
|
Alors là il a fait fort !!!!! Il ne parle pas de l'Equipe de France et en plus il fait une demande en mariage !! C'est franchement nul et sans rapport, on s'en fout de ses histoires de c.. !!!!
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
oui, c'est fou quand même !! moi j'ai pris ça pour un pied de nez au français !! genre, je m'en fous moi ma vie privée va bien donc tant pis si on a perdu !! mais sa vie privée c'est pas du tout ce qui nous intéresse !! et la fff ne le paie pas pour ce type de commentaire !!
poupoupidou !
|
|
|

|
bonjour.
moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi, mais bon, surement c'est difficile admettre son defaite.
a+.
|

|
Ce n'etait pas le moment d'annoncer cela en direct apres la defaite sa n'avait aucun rapport .Aurais t'il fait une tel demande si la France avanit gagné??? Je pense qu'il a demandé Estelle en mariage simplement pour donner un sujet de discussion au journaliste autre que son avenir d'entreneur , l'avenir des bleus la defaite etc... Je trouve qu'il a etait certe humain c'etait pour se proteger mais d'un autre coté assez maladroit .
|

|
il est clair que c'est surprenant. je pensais aussi qu'il aurait parler du match.
|

|
Je pense que ses propos étaient totalement décalés et inapropriés.
Angélique
|
|
|

|
coucou ! ben peros j'ai trouvé sa complétement ridicule ! mais vraiment qu'est-ce qu'il lui est passé par la tete de faire et de dire sa? il est l'entraineur donc qu'il parle de foot et qu'il explique se qui c'est passer au match ! bises
|

|
Mais quelles explications? si c'est pour dire "les joueurs se sont entrainés quand il faisait froid alors que durant le match il faisait chaud c'est pour ça qu'ils ont perdu" ou d'autres excuses foireuses franchement il a bien fait de se taire et de parler d'autre chose ! Il dit rien les gens sont pas contents, il essaie de trouver des excuses bidons les gens sont encore pas contents... faudrait savoir...
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
elle l'a très ma pris en plus estele ! elle 'a pas toujour saps dit oui !
|

|
c'est vrai qu'il n'a pas l'air très concerné par cette défaite ::
personnellement je ne l'ai jamais aimé !!!
bon jeudi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Je suis d'accord avec toi ! C'est du n'importe quoi !! Qu'est-ce qu'il espère ??! Qu'on va parler que de son mariage dans la presse et qu'on va oublier la défaite de la France ??
Lilou88442
|
|
|

|
Tout à fait d'accord avec toi !!!! Je pense qu'il à très mal choisi son moment celui là !! Alors que les français veulent des explication, luiil parle de sa vie privée !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
ouais cest sur que cetait franchement mal placé, il a confondu vie privée et vie professionnelle cest nul!
|

|