tu sais moi je pars du principe lorsque je fais une brocante c'est avant tout de revenir sans rien ! pour moi c'est le but ! à quoi cela sert de mettre des prix exorbitants comme je vois dans certaines brocantes et de repartir avec tous ses produits ! à moins de le faire tous les dimanches pour un but lucratif !
en principe je rassemble toutes les petites choses dont je veux me débarrasser et je mets une pancarte TOUT A 1 EURO ! cela attire les personnes et ensuite je négocie selon l'intérêt des gens !
et je reviens avec le moins possible de choses emmenées !! je brade !!!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
|
|
Coucou, ce que je fais au b(rocante c'est si je veux 1€ je dis 2 des fois sa marche. Bonne journéea vous.
|

|
salut, pour les livres moi j'ai fait un vide grenier et je les vendais 1 euro (c'était des livres france loisirs), si c'est des livres de poches, tu les mets à 0.50cts. sinon les bouteilles vides de parfum, faut les mettre à un euro. pour les fringues pas trop cher, sinon les gens n'achètent pas bonne brocante
MInimag85
 |
|
|

|
j'aifait une brocante derniérement, les bibelots les gens mettent 1e max, les vetemen ça depend de la qualité la marque etc mais moisns de 5e ça c sur. Moij'ia eu l'impression que tout le monde voulait tout à 0.50ct ! lol bon courage arme toi de patiance et sois prete à vraiement vendre à prix sacrifiés
|

|
|
|
ne pas dépasser les 5/8 euros pr les fringues, et 1/2 euros pr le reste. Si tu as des choses de qualité préféres les sites comme price minister, le bon coin etc... pr avoir plus de sous
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
j ai fait des brocantes il y a un peu le coup de chance et je crois que le but est surtout de faire de la place à la maison mais pas vraiment de gagner des euros si tu vends un peu cher he bien tu ne vends pas à titre d ex j ai une amie qui veut en faire 1 et envisage de vendre de tres belles robe et autre 10e piece je lui ai dis que c etait trop cher si elle veut se debarasser à 7e50 c est suffisant mais à elle de voir maryvonne
|

|
tu vendras tout a 1€ 2 € cherche pas a vendre plus mais si tu veux 2 € dit 3€ car il baisse toujours meme si c'est 1 € il te diron 0.50cts!! bon courage et bonnes ventes!
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
|
|
J'ai vendu à la brocante ça y est! Alors je vais donner à mon tour des conseils si jamais quelqu'un viens sur ce forum. 1. Ne pas mettre de prix: ça casse le contact avec le client et en plus vous ne pouvez ps savoir s'il aimerait l'avoir moins cher En voyant le prix il se dit que c'est un prix défiitif et qu'il ne changera pas. 2. Avoir le plus de choses possibles et si possible variées pour que le plus grand nombre de personne s'approche de votre étalage. 3. Ne pas se mettre en arrière. J'étais entre deux personnes qui avaient pas mal de choses et qui du coup avancaient leurs affaires pour les loger su leurs mètres. Du coup j'étais dans un creux en arrière. Et on ne s'approchait pas beaucoup de mon étalage. 4. Toujours proposer un prix plus cher et si on oit que le client fait la grimace on le baisse.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
J'ai fait mon premier vide grenier en tant que vendeuse dimanche dernier, apparemment avec notre beau pouvoir d'achat les gens recherchent les bonnes affaires à 1 et 2 € quand on leur parle de 5 ou 10 €, ils fuient sauf si c'est des objets anciens...
|

|
Comme dit Angel ne pas mettre trop cher sinon les gens se sauvent...
|

|
Je fais souvent des vides greniers et je te conseil de vraiment pas mettre trop cher tes articles car les gens veulent vraiment faire des affaires... Après c'est difficile de dire des prix sa dépend des objets, comment ils sont voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
|

|
Je fais un vide-grenier tous les ans près de chez moi en juillet et je peux te dire qu'il faut tabler sur des prix bas et mème les gens négocient encore. Je vends surtout les jouets et jeux de mes enfants qui sont en bon état : ils partent à petit prix , primo comme ça je suis sure de ne pas les ramener et secondo , je connais souvent les acheteurs et fais un prix d'ami .Livres à 0.50 à 2€ , jeux sociétés quasi neufs dans les 3€ , petits tracteurs , poupées 1€ environ. Allez courage pour dimanche !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Coucou !
je fais souvent les brocantes et il y en a pour tous les prix. Aprés tout dépend de la rareté et de l'état. Pour les livres de poches 0.50 euros, c'est raisonnable et surtout faire des prix si les gens en prennent plusieurs
|

|
moi ausii je fait de s brocante et je vend tout 1.2 euro et sa pare tres bien bonne chance
|

|
Coucouc, les livres 1€, peluches 50 cts ou 1€ vetemnts 1€ et bibelots pareils. Bonne journée a toi
|

|
ça depend les livres aussi si c'est bd ou pas, les pelcuhe si c'est du anne guedes titi ou pas...
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
alors les vetement c'est de 50centimes a 5 euros grand maxi les peluche a 50cent et 3euros max et les livres 1 euros mais toi donne ton prix et apres baisse le si le client et interessée
|

|
j ai deja vendu sur une brocante ça marche assez bien mais il faut des tout petits prix les pulls c est 1 e piece les pantalons 1e50 les peluches selon ce que c est de 0e50 à 1e50 les flacon à parfums je n ai pas fais mais tu peux tanter des lots de 3 pour 10e les bibelots sauf s ils sont tres jolis ça peut etre de 1à 3 e mais si c est de la porcelaine commence à 4 tu peux toujours baisser les livres c est 1 e il faudrait que tu ais quelqu un avec toi qui fasse le tour et regarde combien c est sur les autres stands maryvonne
|

|
Coucou !! J'en es fait une ce Week-end !! Bisous !!
- Lo'
|
|
|

|
J'ai fais un troc et puce l'année dernière ... et faut pas espérer retirer beaucoup d'argent des objets !!! Pour les miniatures de parfums va voir sur internet il y a une cote officielle!!! Les vètements si c'est pas de la marque maxi 5€ pièces (et oui il faut pas ètre attaché à ses objets...) Les cadres ça dépend des tailles, les BD : 6-7€ selon le produit. En fait tout est négociable alors donne toujorus un prix plus élevé que ce que tu en veux et surtout évite de mettre les prix sur les objets ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser!!!
|

|