Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 09:15 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui comme vous le savez la france est sorti de l'euro elle a perdu tout ses matchs on a plus nos champions que pensez vous du résultat?

photo signature de lyly1980fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 19 Juin 2008 à 03:08 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis de la meme opinion que toi, karina49. C'est vrai que contre la roumanie le jeu était naze... il manquait henry! Mais le jeu contre la hollande cetait de la mauvaise chance... et puis contre l'italie n'en parlons pas!! Tout contre nous : l'arbitre (nul) la blessure de ribery....

Leia - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 19 Juin 2008 à 00:13 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve que deja on c'est pas fait vraiment battre par l'italie, je veux dire par la que ce n'est pas une victoire fulgurante de leurs parts!!
le premier etait un penalti qu'ils ont gagné un peu par avantage car ça ne meritais  ni un penalti ni un carton rouge !
et le second c'est pas l'italien qui l'a mis mais le pied d'HENRY qui l'a malheureusement fait rentré dans le but !

j'ai bien regarder tous les matchs et mise a part contre la ROUMANIE  ou on a vraiment pas tout donné (un peu endormis les français sur ce coup la) le reste j'ai vu une equipe se defendre et tout donner!

mais honnetement on avait la mouise!! tous ces buts qui n'ont pas réussi a rentrer contre les Pays-bas, et notre Ribery qui se blesse a la 7eme minutes du match contre l'italie, sans compter cet arbitre qui ne voyais plus rien quand c'etait les italiens en faute !!??

non serieusement moi je crois en cette nouvelle equipe, nous avons de tres bons elements, ok zidane n'est plus la, mais Henri, Nasri, Anelka, Ribéry et compagnie

vous verez dans deux ans on sera pret, et cette fois ci les Italiens, les pays-bas et le Bresil on va tous les ecrasé, c'est certains !

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:47 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est triste le bilan est vraiment catastrophique ils peuvent pas faire pire

Obvious - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 23:41 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'était prévisible ... il faut arrèter de croire qu'on va gagner tout le temps!
l'équipe actuelle n'est plus celle de 1998 ... mais bon faut arrèter de leur coller la pression!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:53 par ZINA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils sont nul tout simplement ils ont trop pris la grosse tete
 ils sont la ke pour faire les bogosse, pa tous mé certain
on eté vraiment dessu

ZINA - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:50 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j etais décue de ce résultat j'aurais aimé que la france batte l'italie

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:50 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis déçu qu'on soit les dernier ! c'est vraiment dommage !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:46 par fynette2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est la merde et l'autre qui a osé en moment de défaite demandé estelle en mariage, du jamais vu !

Fynette2510 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 22:33 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est normal, ils sont nuls les français !!! Ils ont qu'à moins bien les payer peut être ils s'acrocheraient mieux. C'est une honte les salaires qu'ils ont pour jouer au ballon.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:42 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis trop deçu du résultat de ce match

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:33 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est à dire que le match a mal commencé avec la blessure et sa a destabilisé pas mal, ensuite l'arbitre n'avait pas l'air d'être pour la france, match écoeurant

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:09 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
c'est vraiment très déçevant ....
Bonne soirée.

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dommage pour l'équyipe de France , on a de grands joueurs mais pas une grande équipe

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 21:05 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sui décu !!  moi qui croyait en la france !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:40 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je epnse que tout simplement on est nul et que les italiens sont super fort!!voilà je n'ai rien d'autre à dire avec ce qu'ils sont payés ils auraient pu faire des efforts!!

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:34 par boubouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il lon mériter car leur jeu n était pas trés top
et trezeguet nétais pas là

photo signature de Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubouch - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:30 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un résultat catastrophique pour la france mais il y en à un qui fait toujours une connerie au lieu de faire attention à croire qu'il voulait perde.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:40 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas suivi le match mais je savais qu'il allait perdre, jamais deux sans trois, mais bon ce n'est qu'un jeu...

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:26 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Certains sont certainement très déçus mais ça reste du sport. Il y a malheureusement bien d'autres raisons de se désoler quand on regarde le monde qui nous entoure !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : France - Italie : que pensez-vous du résultat ? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:24 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas suivi le match mais j'ai su qu'ils avient perdu.
Bon c'est pas la fin du monde mais après la coupe du monde c'est assez décevant quand meme.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans