Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 10:28 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait je souhaite résilier mon abonnement à FRee, mais je n'ai plus accès à mon interface de gestion de compte et j'en ai besoin pour imprimer le formulaire de résiliation.
Y aurait il une BA parmi vous qui pourrait m'aider en allant dans son interface et en m'imprimant ce formulaire.
Ensuite me le scanner ou l'envoyer par la poste ?
envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider?.
merci

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 16:39 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ça ?

http://www.generatix.fr/files/resiliation_free.pdf

j'espère que ça va t'aider !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:18 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis chez Free, j'ai été voir ce que tu demandes.
Tu dois envoyer le formulaire en recommandé avec accusé de réception à FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9.
Par contre je ne peux pas t'imprimer un formulaire car mon nom apparait automatiquement dessus, on ne peux pas en faire des standards.
Pourquoi tu ne peux plus accéder à ton interface de gestion?
Bonne journée.

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:15 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolée, je ne peux pas t'aider car je n'y suis pas ;)

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:14 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Qui est chez Free ?

et bien il faut aller dans mon compte, gestion de mon compte et tu dois avoir un onglet Résilier mon abonnement et il faut aller là.
dis moi si ça marche, merci

Ben désolé je ne vois pas d'onglet "résiliation" je doit être aveugle lol
Mais il te faut absolument ce papier sinon il y a de grande chance pour que tu sois embêtée !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 12:48 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis chez free mais je comprend rien a ce que tu explique lol si tu veux je veux bien tenter de t'aider

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 11:01 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis chez Free, tout marche parfaitement bien.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui est chez Free ? - Posté le 20 Juin 2008 à 10:56 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien il faut aller dans mon compte, gestion de mon compte et tu dois avoir un onglet Résilier mon abonnement et il faut aller là.
dis moi si ça marche, merci

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 19 Juin 2008 à 23:39 par guyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai changé car j'avais beaucoup de problemes avec

Guyb - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 19 Juin 2008 à 22:28 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kisscoucou

Moi je suis chez Free, si tu veux je peux t'aider et après je t'envoie ce que tu veux par la poste parce que je ne sais pas scanner
tu peux m'envoyer un MP, je t'aiderai bien volontiers
bisous

photo signature de marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 18:43 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis chez FREE et ça se passe bien!!
Le seul soucis c'est que depuis quelques jours on est passé à 2 méga au lieu  de 8 Yell donc on se pose des questions...
La news qui n'en n'est plus une c'est que FREE est entrain de racheter ALICE.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 17:59 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah mince désolée, moi ça va je suis satisfaite de free!!! bye

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 15:55 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis chez free et je veux bien te rendre ce petit service mais je sais pas ou il faut aller. Tu pourrais préciser d'avantage? (oui je suis un peu blonde parfois :-D)

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 15:42 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis chez free est je regrette
l'image est de mauvaise qualité
la conexion lente bref je regrette

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 14:40 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Je suis Alice & mon technicien m'a dit que le meilleur était FREE car ce sont les seuls à la pointe de la technologie alors refléchie bien !!!!

Bonne journée
A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Qui est chez Free ? - Posté le 18 Juin 2008 à 14:27 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moi je suis chez Free et je trouve que c'est trés bien !! Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans